Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ca n'a peut-être aucun intérêt pour vous mais, j'aurai voulu savoir s'il y a un système (même sur un tout autre forum) qui permette de poster à la place de quelqu'un d'autre?
Ca servirait éventuellement dans les forums littéraires où on poste par exemple un texte d'un auteur, et que l'on aimerait pouvoir faire une recherche par auteur et retrouver ces textes là, même si ceux qui les ont postés sont différents. Je dis, même sur les autres forums pour pouvoir avoir un début de quelque chose.
*-- Illusion --*
PoesieLand, la poésie sommeille en vous !
Ben, en postant en invité peut-être ?
J'ai déjà eu cette idée mais cela poserait problème si on poste pour plusieurs personnes ou si la personne venait a s'inscrire sur le forum parce que quand on veut voir les messages postés par quelqu'un, généralement, c'est le lien http://adresse.du.forum/search.php?acti … &user_id=X , X étant l'id du membre (invité id = 1).
En faisant une recherche (page search champ auteur) sur un invité (vrai invité ou ancien membre supprimé), il n'y a aucune reponse. Je ne sais pas pour vous mais pour moi, c'est comme ca.
Dernière modification par Illusion (23-11-2006 03:20:45)
*-- Illusion --*
Bah il y a un plugin pour changer le nom du rédacteur d'un message, je crois (ça doit être dans les plugins du .org)
En gros, avec ça, il faudrait créer des membres fictifs (il doit y avoir un plugin "gestion des utilisateurs" ou quelque chose comme ça pour faire ça) et leur attribuer les messages.. mais en même temps, ça veut dire qu'il faut que ça soit fait par un modérateur/administrateur à chaque fois
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
Je pense que si je retrouve le plugin et que je comprends comment ca marche, je serais en mesure de l'adapter a mes besoins.. je vais faire un tour de ce coté alors.
*-- Illusion --*
Le premier plugin est effectivement là : http://www.punbb.org/downloads.php
le deuxième est là : http://www.punbb.fr/mods/mod.php?id=13
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
Je les ai téléchargé.. je regarderai par après...
J'ai cours demain alors, il est presque l'heure pour moi d'aller faire dodo 
Merci pour l'aide... 
*-- Illusion --*
Le fonctionnement que tu expliques s'apparente plus à celui d'un wiki qu'à un forum.
Le fonctionnement que tu expliques s'apparente plus à celui d'un wiki qu'à un forum.
Je ne vois pas trop en quoi...
Le but, c'est de pouvoir chercher des textes par auteur sans avoir à ajouter un champ auteur original ou à modifier le code de punBB
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
Finalement j'ai pris l'option modifier le code de PunBB même si ca fait beaucoup de modifications. Ce qui veut dire que les changements manuels à chaque fois, j'abandonne... Je pense que je vais modifier un peu la bdd pour ajouter un champ de plus. C'est peut-être la solution de facilité.
*-- Illusion --*
Pages : 1