Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-11-2006 14:42:46

foxmask
Lugo

afficher les nouveaux messages depuis la derniere visite

pour une raison qui m'echappe, parfois, quand je viens sur punbb.fr, sans y etre venu depuis 1jour, qd je fais clique sur le lien du "afficher les nouveaux messages depuis la derniere visite" , il ne m'affiche aucun poste alors que, sur l'index du forum je vois bien des "aujourd'hui à xx:xx par xxxxx" ...

j'ai l'impression que j'ai un cookie en commun avec puntal.fr ou qqchose dans ce genre ...

http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix

#2 20-11-2006 19:39:40

romain9441
Admin locker

Re : afficher les nouveaux messages depuis la derniere visite

Vides-les ?! hmm

Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?

Pas de support si pas d'adresse de forum !

#3 21-11-2006 01:04:22

Morph1er
Membre

Conflit de cookies.
Tu as le même nom de cookie pour plusieurs forums. Chacun des forums écrasent le cookie de l'autres forums.

#4 21-11-2006 01:56:19

mangafan
Membre

Les cookies se créaient pas selon le nom de domaine ? Du moins avec ie qui a milles défauts, il ne peut pas écraser un cookie, ils leur donne le nom des adresses sur lesquels ils ont étaient crées après si il y a deux forums sur une même adresse cas rare le réglage de punbb doit être fait pour éviter le mélange. Pour Firefox, je ne sais pas trop, il met tout dans le même fichier il me semble donc... C'est assez étrange comme problème... Tu as testé juste pour voir si le problème se fait avec ie ?

:canon: Mangafan : Mettez un chat dans votre processeur ! happy

#5 22-11-2006 00:31:48

Morph1er
Membre

Le cookie porte le nom spécifié dans le config.php.

Tu parcours le forum1 a 18h et que tu te rends dans le forum2 à 19h. Si les "nouveaux messages" ne sont plus visibles alors les 2 forums ont configuré le même nom et comme les cookies ont la même structure, le forum2 croit que tu es passé à 18h.
Sous ie, il me semble que le cookie porte le ndd comme nom lorsque le développeur n'a pas spécifié explicitement le nom du cookie.

#6 22-11-2006 01:52:52

mangafan
Membre

Sous firefox aussi il doit y avoir un nom par défaut car sur tous mes forums punbb je laisse le champ vide et je n'ai pas de problème de ce genre. A mon avis on ne spécifie le nom quand cas de besoin : deux forums sur le même site.

puntal.fr et punbb.fr comment les cookies peuvent se mélanger par quel miracle le nom du cookie serait le même et pourquoi juste un utilisateur gêné ?

Dernière modification par mangafan (22-11-2006 01:53:38)

#7 22-11-2006 08:29:20

foxmask
Lugo

à priori le cookie de punbb.fr c punbbfr wink
donc le bins viendrait pas de là.
par contre j'ai d'aure forum avec punbb_cookie en guise de nom et ca pose pas de pb ...
je vais nettoyer les gato qui trainent.

http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix

#8 22-11-2006 09:06:47

mangafan
Membre

Si ça persiste une idée quoique bien tordu, à mon avis tu es assez prudent pour ne pas avoir se genre de soucis. Mais changer ton mot de passe des fois qu'un gus visite le forum punbb.fr par curiosité avec ton compte et quand tu passes tout est déjà lu par un autre utilisateur. J'y crois pas moi-même...

Pied de page des forums