Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut, j'ai un problème quand je crée un topic sur mon forum et que je souhaite envoyer un message j'ai le message suivant :
[c]Error: Unable to insert search index words.[/c]
J'ai aussi une deuxieme question il n'y a pas une version de puntoolbar pour punbb 1.2.14 ?
Car la version anterieur ne fonctionne pas meme en rajoutant sa version au fichier install.
Dernière modification par akira159000 (19-11-2006 23:24:41)
Les tables [perfixe]search_cache [perfixe]search_matches et [perfixe]search_words existent-elles dans la base de donnnée ? as-tu essayé de recréer l'index via le panneau d'administration ?
Normalement, pour la puntoolbar, ça devrait fonctionner...
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
enfaite j'ai reinstaller mon forum sur un autre hebergeur et j'avais fais un backup mais il c pas bien restauré j'ai eu une erreur enfin bref comment pourrais-je recree les tables search...
Bah normalement, via le panneau de configuration
Administration -> Maintenance
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
ben je viens de le faire et j'ai eu ce message Unable to insert search index words.
salut,
fait une recherche sur "binary" certains on déjà eu ce problème tu devrait trouver la solution
merci j'en n'est re cree deux mais la derniere ne veux pas la words
MySQL a répondu:
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '".$db_prefix."search_words_id_idx (id)
) ENGINE=MyISAM' at line 5
J'ai aussi une deuxieme question il n'y a pas une version de puntoolbar pour punbb 1.2.14 ?
Car la version anterieur ne fonctionne pas meme en rajoutant sa version au fichier install.
:recherche: :faq:
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
Pages : 1