Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
J'ai trouver sur le forum le post qui dit que pour espacer les smilies de la puntoolbar, il faut mettre ce code :
div#smilies img {padding: 0 Xpx;}
dans la feuille de style.
Je pense que la feuille de style est celle qui se trouve dans le répertoire style que le fichier se termine par .css et c'est celui qu'on a choisi pour son forum.
Mais ou copier ce code ? a la fin du fichier ? juste le coller en laissant une ligne vide entre le dernier code de la page css
merci
salut,
peut être simplement qu'en essayant on risque pas grand chose et que ça ne prend pas plus de 10 secondes, non ? 
je donne pas réponse volontairement parce que c'est le genre de chose où t'as pas besoin de nous et que ce sera bien plus gratifiant pour toi de trouver par toi même
Salut Vin100,
alors la tu me sur estime (surtout dans ce domaine là) mais bon je me lance et je reviens dans 15 minutes .... 
a plus
euh :drapeau:
J'ai au moins raison pour le fichier css (prendre celui qui sert de style à son forum) ?
Ou j'essaye pour rien dans ce fichier ?
Olivier
une petite lecture de ca pour te mettre dans le bain de comment sont organisés les css
http://www.punbb.fr/aide/doku.php/iconestitre?s=css
http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix
Bonsoir Foxmask,
Je comprends un peu le principe des CSS donc je pense que je doie trouver dans le fichier CSS (en plus avec ton aide) je viens de me rendre compte qu'il y avait 2 fichiers CSS (un dans Style et l'autre dans Style/Imports ???)
mais mon gros problème c'est le terme en Anglais que l'on utilise pour nommer cette partie ou se trouve ces smilies.
Car je pense que le code est à copié en dessous de ce terme qui désigne donc cette partie là.
Et mon anglais est très mauvais. Bon ma femme m'appelle pour manger et Vin100, pour le "bien plus gratifiant pour toi de trouver par toi même", ce n'est pas grave, je ferrai sans
j'en ai vus d'autre... 
Olivier
Dernière modification par Olivier2B (17-11-2006 20:51:38)
pour la css je ne sais plus où on met quoi pour la puntoolbar mais il suffit de faire comme c'est indiqué dans l'install fournie. c'est aussi QQ que ca 
http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix
franchement je ne comprend pas pourquoi tu n'essaie pas, qu'est-ce que tu risque ? qu'est-ce qui t'arrête là tout de suite de le coller dans ta CSS ce bout de code ? au pire ça marche pas tu enlève ce que tu as mis et tu essai de le mettre ailleurs, au mieux ça marche et tes content
petite astuce, quand tu aura mis le code dans ta CSS, recharge la page, peut être plusieurs fois afin que le cache de ton navigateur soit remplacé
Resalut,
Mais je l'ai fais, j'ai bien essayer, a plusieurs endroit même dans le fichier css et aucun changement a chaque fois...
A chaque fois, j'ai effacer mes traces dans mon navigateurs...
Bon je vais réessayer
il n'y a pas de raison, ça devrait marcher, où l'as tu mis ?
Bonjour (avant d'aller bosser)
Donc je l'ai mis dans le fichier css qui se trouve dans le répertoire style (le fichier css du style de mon forum).
Et je l'ai mis à la fin de chaque titre :
TEXT SETTINGS
BORDER WIDTH AND STYLE
VERTICAL AND PAGE SPACING
SPACING AROUND CONTENT
SPACING FOR POSTS
etc
sauf LINKS, mais je verrais ce soir car je dois partir au boulot 
a plus
salut,
en fait l'emplacement n'a pas tellement d'importance (c'est en partie vrai mais on va pas rentrer dans les détails de CSS)
donc le plus simple c'est de le mettre à la fin du fichier
par contre y'a une chose dans ce que tu as collé dans ton premier message qui ne va pas, voilà ce que tu as collé :
div#smilies img {padding: 0 Xpx;}Hors ligne
Rebonjour,
En effet c'était un problème de code, pourtant j'avais trouver l'autre sur le forum.
Donc le bon code a copier pour espacer les smilies est :
#smilies img { padding: 0 0.2em; }
et je l'ai copier à la fin de mon fichier CSS pour que cela marche.
voilà a plus et merci