Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, je crois que mon titre est assez clair, je voudrai savoir le code a rajouter pour pouvoir utiliser la fonction $db-> dans le fichier include/parser.php.
J'ai deja essayé de mettre des require pour aller chercher la fonction mais il me dit une erreur comme quoi certaine variables sont deja declaré.
Merci de votre aide.
Il me semble qu'il faut faire :
require PUN_ROOT.'include/common.php';Mais je sais pas si punbb va apprécier la blague, vu qu'il inclut déjà cette class dans les fichiers index.php post.php et cie.
Pourquoi tu veux mettre des requêtes dans le fichier parser.php, il ne sert absolument pas à ça ?
Dernière modification par mangafan (17-11-2006 02:14:00)
:canon: Mangafan : Mettez un chat dans votre processeur ! 
_J'ai deja testé mais comme dit dans mon premier poste il me sort une erreur.
_Car je veu allé chercher des requetes mysql avant d'afficher un bbcode.
Dernière modification par TEALC (17-11-2006 02:41:01)
C'est court comme explication et c'est pas une bonne idée de méler bbcode et requête sql...
Surtout si tu te retrouves avec une requête par bbcode particulier. Niveau optimisation et sécurité...
ouais d'autant plus que punbb parse à chaque affichage ; en faisant ça c'est la surconsommation assuré
m'enfin la réponse est évidement de définir $db comme globale dans les fonctions
m'enfin la réponse est évidement de définir $db comme globale dans les fonctions
Ah oui tiens
nuit trop longue ou trop pour trouver l'évidence 
Pages : 1