Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-11-2006 18:04:56

Ti_b¤$$
Membre

Probleme avec les MP

Bonjour a tous,

j'ai installer le plugins de message privé et a ma grande surprise, cela ne fonctionne pas

j'ai toute les options dans le panneau admin et dans le profil mais quand je lui demande de l'activer cela ne veut pas se faire
ne me dites pas regarde dans plugins / activer la MP je l'ai fait happy

alors si vous avez la solution ce serait tres gentil de votre part de me resoudre ce petit problème

P.S : j'ai refait l'installations plusieurs fois, mais rien n'y fait

Merci de m'aider

#2 15-11-2006 18:30:18

foxmask
Lugo

Re : Probleme avec les MP

le plugin est pas compatible avec la version francaise de punBB  non

hein ????? blink

j'déconnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeee ^^

http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix

#3 15-11-2006 20:25:46

romain9441
Admin locker

Modifs mal faite !! wink

Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?

Pas de support si pas d'adresse de forum !

#4 15-11-2006 21:34:23

Ti_b¤$$
Membre

Que dois je comprendre par modifs mal faite ?

Cela ne me donne rien ne solide pour savoir ou est mon probleme happy

#5 15-11-2006 21:44:08

romain9441
Admin locker

Refait les modifs de profile.php ! wink

#6 15-11-2006 21:46:27

Ti_b¤$$
Membre

je lai ait deja refaite, j'ai essayer de trouver le bug mais rien a faire, je ne trouve rien

#7 15-11-2006 23:28:32

Djo
Membre

Moi aussi, la vrai galere pour le profil.php, j'ai toujours pas compris d'ou venez l'erreur (quand on clique sur le profil d'un mêmbre, on obtient une erreur), je me suis pas encore penché la dessus, car souvent les membres envoient leurs MP grâce au lien sous les avatars neutral

Dernière modification par Djo (15-11-2006 23:28:51)

#8 15-11-2006 23:39:42

vin100
Membre

parce que vous ne cherchez pas précisément ce qui est dit de chercher et remplacer, vous cherchez soit un truc ressemblant, soit une partie et du coup vous ne remplacez  pas ce qu'il faut, plusieurs ont déjà fait cette erreur car il y a plusieurs parties qui se ressemble, il faut donc rechercher précisément et remplacer précisément

mais je doute pas que le p'tit boss va nous trouver une erreur dans la mod et nous fournir le correctif rapidement

#9 15-11-2006 23:40:00

Ti_b¤$$
Membre

Ne demande rien ici djo, tu te fera traiter, enfin bon, bon courage a toi, j'essairait de te tenir au courant si j'arrive a faire quelque chose pour les MP, l'entraide n'est pas connus de tous, moi en tout cas je vais essayer ^^

#10 15-11-2006 23:45:12

vin100
Membre

c'est ça, tiens nous au courant, je jubile d'impatience

parce qu'évidément cela ne peut être que la mod qui est mal foutue mais surtout pas toi qui fait des erreurs, oh ça non un p'tit boss ça ne fait pas d'erreur, et puis que des centaines de personnes l'ai installée avec succès du premier coup c'est qu'en fait ils ont fait une erreur en l'installant ce qui a corrigé le problème qu'avait initialement la mod, élémentaire mon cher watson, et d'une logique implacable

#11 16-11-2006 00:01:03

Ti_b¤$$
Membre

je n'ai jamais dit que je ne faisait jamais d'erreur n'invente rien, je dit que je ne suis pas le seul a avoir des problèmes avec certaines mods et je ditt que si je peut l'aider je le ferais, je ne me prend pas pour un dieu moi, je reste a mon niveau, qui est peut etre faible pour le moment, mais je n'insulte pas les gens qui en savent moins que moi, je reste correcte et je cherche a les aider.

#12 16-11-2006 00:07:06

vin100
Membre

il se trouve qu'avec la mod MP en l'occurrence, 99% de ceux qui avaient un problème avec la dernière version, avaient fait une erreur

alors toi t'arrive presque 500ème téléchargeur de cette mod et tu nous dis qu'elle fonctionne pas du tout ; tu trouve pas ça étrange ?

et je parle même pas de la PunToolBar qui a été téléchargée plus de 1500 fois et que dans tous les cas de problème c'était les gens qui avaient fait une erreur

alors qu'est-ce que tu veut qu'on te dise si tu ne nous en dis pas plus ? soit disant que tu as corrigé une erreur, bien alors donne nous ce correctif pour commencer
ensuite essai de remettre tes pratiques en question

pour ce qui est de l'erreur de djo, je l'ai dit d'autres ont déjà eu ce problème et cela était dus au fait qu'ils avaient mal recherché/remplacé

alors quoi ? tu veut quoi ? on peut pas deviner où tu t'es planté, seul toi en est capable

#13 16-11-2006 09:34:43

foxmask
Lugo

http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix

#14 16-11-2006 16:28:22

romain9441
Admin locker

Ca devient grave...

#15 16-11-2006 18:20:58

Djo
Membre

po compris sad

Pied de page des forums