Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous,
j'ai installer le plugins de message privé et a ma grande surprise, cela ne fonctionne pas
j'ai toute les options dans le panneau admin et dans le profil mais quand je lui demande de l'activer cela ne veut pas se faire
ne me dites pas regarde dans plugins / activer la MP je l'ai fait 
alors si vous avez la solution ce serait tres gentil de votre part de me resoudre ce petit problème
P.S : j'ai refait l'installations plusieurs fois, mais rien n'y fait
Merci de m'aider
le plugin est pas compatible avec la version francaise de punBB 
hein ????? 
j'déconnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeee 
http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix
Modifs mal faite !! 
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
Que dois je comprendre par modifs mal faite ?
Cela ne me donne rien ne solide pour savoir ou est mon probleme 
Refait les modifs de profile.php ! 
je lai ait deja refaite, j'ai essayer de trouver le bug mais rien a faire, je ne trouve rien
Moi aussi, la vrai galere pour le profil.php, j'ai toujours pas compris d'ou venez l'erreur (quand on clique sur le profil d'un mêmbre, on obtient une erreur), je me suis pas encore penché la dessus, car souvent les membres envoient leurs MP grâce au lien sous les avatars 
Dernière modification par Djo (15-11-2006 23:28:51)
parce que vous ne cherchez pas précisément ce qui est dit de chercher et remplacer, vous cherchez soit un truc ressemblant, soit une partie et du coup vous ne remplacez pas ce qu'il faut, plusieurs ont déjà fait cette erreur car il y a plusieurs parties qui se ressemble, il faut donc rechercher précisément et remplacer précisément
mais je doute pas que le p'tit boss va nous trouver une erreur dans la mod et nous fournir le correctif rapidement
Ne demande rien ici djo, tu te fera traiter, enfin bon, bon courage a toi, j'essairait de te tenir au courant si j'arrive a faire quelque chose pour les MP, l'entraide n'est pas connus de tous, moi en tout cas je vais essayer 
c'est ça, tiens nous au courant, je jubile d'impatience
parce qu'évidément cela ne peut être que la mod qui est mal foutue mais surtout pas toi qui fait des erreurs, oh ça non un p'tit boss ça ne fait pas d'erreur, et puis que des centaines de personnes l'ai installée avec succès du premier coup c'est qu'en fait ils ont fait une erreur en l'installant ce qui a corrigé le problème qu'avait initialement la mod, élémentaire mon cher watson, et d'une logique implacable
je n'ai jamais dit que je ne faisait jamais d'erreur n'invente rien, je dit que je ne suis pas le seul a avoir des problèmes avec certaines mods et je ditt que si je peut l'aider je le ferais, je ne me prend pas pour un dieu moi, je reste a mon niveau, qui est peut etre faible pour le moment, mais je n'insulte pas les gens qui en savent moins que moi, je reste correcte et je cherche a les aider.
il se trouve qu'avec la mod MP en l'occurrence, 99% de ceux qui avaient un problème avec la dernière version, avaient fait une erreur
alors toi t'arrive presque 500ème téléchargeur de cette mod et tu nous dis qu'elle fonctionne pas du tout ; tu trouve pas ça étrange ?
et je parle même pas de la PunToolBar qui a été téléchargée plus de 1500 fois et que dans tous les cas de problème c'était les gens qui avaient fait une erreur
alors qu'est-ce que tu veut qu'on te dise si tu ne nous en dis pas plus ? soit disant que tu as corrigé une erreur, bien alors donne nous ce correctif pour commencer
ensuite essai de remettre tes pratiques en question
pour ce qui est de l'erreur de djo, je l'ai dit d'autres ont déjà eu ce problème et cela était dus au fait qu'ils avaient mal recherché/remplacé
alors quoi ? tu veut quoi ? on peut pas deviner où tu t'es planté, seul toi en est capable
http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix
Ca devient grave...
Pages : 1