Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Voilà aujourd'hui, j'ai décidé d'installer la version 1.2.14b en plus de ma version 1.2.12. Sur cette version 1.2.14, j'ai installé tranquillement les mods que j'avais besoin.
Puis j'ai fais une sauvegarde SQL de ma version 1.2.12 et je l'ai importé dans ma version 1.2.14 (tous a marcher avec l'aide de ce forum car j'avais eu un problème).
Donc tous marche impec mais quand je vais voir quel version j'ai, il me marque la 1.2.12 ???
Cela viendrait de l'import de la sauvegarde ? C'est juste une histoire de numéro et j'ai bien la version 1.2.14 ?
Qu'en pensez vous car j'ai bien effacer l'ancienne version (base + répertoire)
olivier
Dernière modification par Olivier2B (05-11-2006 23:58:47)
c'est juste le numéro dans la base de données ; va voir dans les mods il y a un plugin pour changer ça
Je te remercie Vin100,
A un moment j'ai eu peur d'être revenu à mon ancienne version ,
bonne nuit
Bonsoir,
J'ai bien utilisé le mod "AP Commutateur de version" mais comme version maintenant, j'ai cela qui s'afiche, c'est normale :
PunBB version française 1.2.12 basé sur PunBB 1.2.14
Olivier
Va dans ta BDD et dans la table ***config, et modifi le champ où il y a marqué 1.2.12 en 1.2.14 et regènère ton cache. 
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
désolé de ne pas avoir répondu plus tot.
Donc j'ai installer le plugin régénerer le cache. Avant je suis bien aller dans mon fichier ****_config afin de changer 1.2.12 en 1.2.14.
Pas de problème
Mais à générerez le cache, il y a plusieurs choix : et dans le plugins il n'y pas de fichier d'aide :
Régénérer tous les fichiers cache
Régénérer le cache de bannissements
Régénérer le cache de rangs
Régénérer le cache de configuration
Régénérer le cache de saut rapide
Moi je penserais pour le cache de configuration mais je voudrais être sur avant de faire une bêtisé ?
olivier
C'est ok, j'ai trouvé dans le forum que comme j'avais toucher au fichier ***_config, c'était "régénérer le cache de configuration" qu'il falait toucher
merci
oui et puis de toutes façons tu peut régénérer tous les caches que tu veut c'est pas bien grave