Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous,
je suis étonné de voir qu'il n'y a aucun sujet sur ça mais visiblement jai vu qu'on peut accepter aux membres de mettre une image dans la signature via la balise "img" mais on ne peut régler la taille maxi des textes...
J'aimerai bien pouvoir justement acepter les images dans les signatures mais comment faire en sorte que ces signatures ne dépassent pas une certaine hauteur et une certaine largeur, voir même un certain poids d'octets? 
merci davance
admin -> permissions -> Signatures et puis débrouille toi 
EDIT : ba essaye de récuper les dimensions de l'image via php puis sinon dans les regex ajoute 2 balises widht et height.
Dernière modification par Domos (14-11-2006 21:21:13)
ça aurait été cool si je m'y connaissais un peu mais je bidouille à peine alors bon...
J'ai eu une idée si c'est plus simple pour certains, à savoir que les membres proposent une signature et l'admin valide si elle convient.
c'est une idée et comme je dit, moi pas trop créer mais un peu comprendre php 
les admin ont autre choses à faire que s'amuser à valider si
la signature convient
l'avatar convient
patati patata
c'est pas "bandant" à coder alors ca m'etonnerait qu'un gars s'amuse à le produire.
http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix
l'admin valide si elle convient.
Dans ces cas là ton forum ne va pas faire l'enfeu...
dans le forum où va ma femme ils proposent leur avatar et ils le valident dans les 24h!!! c'est pour ça que je proposais...
Bref, je vois que vous êtes très aimables avec mon sujet... 
je vais devoir abandonner...
valider un avatar dans un liste de modération ou au coup par coup en lisant les discussions pour moi c'est du pareil au même
c'est bien ce que je dit alors! 
Pour coder quelquechose pour la taille des images il y a sans doute moyen de s'inspirer de la mod Remote Avatar
A++
je vien de voir cette mod et c'est vrai qu'en s'en inspirant ça à l'air possible.
puis finalement c'est ni plus ni moins que le meme principe que les avatars que je demande: choix d'image, taille et poids maxi, et hop, c'est partie.
Donc je reformule ma demande du départ:
Quelqu'un peut-il trouver la solution pour gérer les images dans les signtures comme le forum le fait pour les avatars? :taper:
Pages : 1