Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à toutes et tous,
Je suis l'administrateur de artgraph-evo2, je souhaiterai pouvoir créer au dessus d'annonce une zone partagée en 3 parties dans lesquelles je pourrais mettre les logos des communautés à l'honneur.
Vous serez-t-il possible de me guider.
Cordialement
Il suffirai par exemple de modifier le fichier header.php
Kit Graphique gratuit : http://www.tcheval.net
URL Rewriting de FluxBB/PunBB en moins de 1 minutes : http://www.tcheval.net/forum/s1871-page … inute.html
oui pas bête comme idée. Reste que niveau css j'intègre les éléments dans monstyle_css.css ou monstyle.css
Les logos risquent de changer souvent ? (en gros, veut-il mieux utiliser la base de donnée pour indiquer les URLs des logos ou les écrire en dur, par exemple en incluant un fichier html dans le template comme pour ça)
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
les logos changeront en moyenne une fois par semaine.
la modification de header.php n'est pas la solution la plus élégante
il y a les fichiers template, notament main.tpl qui permettent d'intégrer du HTML ou même des script PHP
ps : ArtGraph tu as donc finalement reçu l'email de confirmation
oui merci vin et désolé pour le mail de dérangement.
d'après ce que j'ai vu, je puis donc faire ceci : <pun_include "promotion.php">
sachant que dans promotion.php j'aurai mon script d'affichage des éléments graphiques.
Donc il pourrait être utile d'inclure un petit scripte php qui irait chercher les URLs des images dans la bdd... histoire de pouvoir changer les logos en utilisant simplement un navigateur (enfin il faudrait aussi faire un plugin pour ça..)
Donc en gros, il y a la solution très simple dans l'immédiat d'inclure un fichier html affichant les images, et la solution un poile plus compliquée (un peu plus longue mais qui sera plus simple et rapide à utiliser une fois mise en place)
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
d'accord, je vais donc me plonger sur le principe du html avant tout. Merci
Je vous remercie de votre aide, c'est manuel et temporaire, mais j'ai modifié le fichier main.tpl pour l'affichage.
Pages : 1