Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-10-2006 11:40:10

Pif
Membre

bug : connexion au forum pour les membres

Aujourd'hui, un membre de mon forum punbb vient de poster ça :

Je vous écris car grooosss probleme pour accéder au forum. Depuis 2 ou 3 jours, impossible d'accéder au forum, car à l'ouverture une page s'affiche me donnant ça :

Warning: main(./lang/English/pms.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /space_3/sigmund/portail/forum/include/common.php on line 130

Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required './lang/English/pms.php' (include_path='.:/space_3/:/php/includes:/usr/local/php4/lib/php/') in /space_3/sigmund/portail/forum/include/common.php on line 130

Bref, j'en parle à une copine qui me dit d'essayer de vider mon cache, ce que je fait et là, miracle j'arrive enfin sur la page d'accueil du forum, mais le hic, c'est que dès que je veux m'identifier (laura83), je tombe à nouveau sur la page avec le charabia ci dessus... et plus moyen d'accèder à nouveau au forum... snifff...
Alors je revide mon cache, efface les cookies et je peux re accéder au forum, et là je poste sans m'identifier pour ne pas à nouveau me faire jeter....

Moi qui pensais avoir résolu tous les pbs techniques de mon forum, je me demande bien ce qui se passe. Z'avez des idées ?

#2 18-10-2006 12:12:39

vin100
Membre

Re : bug : connexion au forum pour les membres

c'est parce que tu as installé la mod de messages privé mais que tu n'a pas envoyé sur ton serveur le fichier langue anglaise

Pied de page des forums