Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut tous 
J'ai un petit soucis, la selection de la couleur avec la Puntoolbar ne fonctionne plus, je peux choisir la couleur,j'ai bien le code affiché mais pas de couleur en prévisualisation ,ni en message....
hier fonctionne ,aujourd'hui non, et pas eu de changement.
Merci
ps: d'ailleur,toutes les couleurs de texte ont disparuent,même celles faites avant ! 
Dernière modification par Express (16-10-2006 17:12:31)
t'as du modifier parser.php
Non ,je n'ai rien fais ....à part ajouter des smilies....
Mais je regarde !!!! or je n'ai rien fais a part modifer les smilies
apparement, sous IE pas de problemes mais sous Firefox pas de couleurs ..... ca viens d'ou ???
Quelqu'un veux un acces ftp ? car je suis largué là
Je viens de comparer deux fichiers,ils sont identiques 
Je remonte le sujet,car je n'ai pas trouvé d'erreur potentielle, et j'aurrai vraiment besoin d'une aide car je ne sais pas du tout dans quel fichier regarder.
Merci de votre attention.
je me suis inscrit sur ton forum pour regarder et franchement je ne comprend pas ce qui se passe
je me suis inscrit sur ton forum pour regarder et franchement je ne comprend pas ce qui se passe
Ca fonctionne sous IE parait-il (je sais pas car moi je suis sous Firefox/Linux...) et maintenant j'hésite à passer dans la 1.2.14,si y'a un probleme....
j'adore la conclusion "la fonction couleur de la mod puntoolbar ne fonctionne pas sous firefox" alors "j'hésite à mettre à jour punbb" 
le problème vient très certainement d'une bidouille de ta part
justement la mise à jour serait peut être l'occasion de tout remettre à plat
Pages : 1