Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-10-2006 09:59:48

373
Membre

Je recherche un autre poste que je ne trouve plus (modo ???)

Je recherche un poste sur le quel je suis tombé hier soir et je le cherche depuis ce matin, je le retrouve plus siffle

Il était question d'intégrer dans la toolbarr une fonction qui menerais à un serveur d'image (image sheack en l'occurence ).

(Cela reglerais mes problèmes de smiles don je ne peut pas modifier la taille suite à l'integration d'un autre mod n'ayant plus les codes nécessaire pour pouvoir  redimensionner mes émoticônes et qu'il puissent être incorporé dans la fenêtre de la toolbar)

Serait il possible de m'indiquer ce poste (les modos ou l'admin connaisse mieux le terrain que moi !!!) pour que je puisse ajouter cette option roll

Merci wink

Dernière modification par 373 (16-10-2006 10:01:59)

"Tirer bénéfice d'un bon conseil demande plus de sagesse que de le donner."

Auteur : Collins, John C.

#2 16-10-2006 10:43:19

vin100
Membre

Re : Je recherche un autre poste que je ne trouve plus (modo ???)

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? hein j'vous l'demande ma p'tite dame ? roll

la mod demande d'enlever les dimensions des images des smilies pour justement pouvoir utiliser des smilies de toutes les dimensions, donc tu n'a rien à faire sinon ajouter et régler tes smilies depuis le plugin dédié à cet effet

#3 16-10-2006 10:58:24

373
Membre

Lorsque je veut le faire il me dit que mes smiles sons trop gros siffle

Voir ici pour comprendre wink

http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.php?id=3480

Ceci étant dit j'ai trouvé une astuce plus simple pour ne pas alourdir le forum, peut tu me dire si c'est pas mieux ??? wink

J'ai mis le lien du serveur dans le menu en haut et retiré la fonction insérer une image de la toolbar, elles aurons juste à faire un copier coller du lien qu'il lui donne tongue

Et pour les smiles elle téléchargerons un fichier dans leur ordinateur, ca limiteras peut être un peu ces grossese images que je supporte de moins en moins ^^

Je vois plus ce qu'elles écrivent, il y en trop tongue

wink

Dernière modification par 373 (16-10-2006 11:19:40)

#4 16-10-2006 11:34:52

vin100
Membre

373 a écrit :

Lorsque je veut le faire il me dit que mes smiles sons trop gros siffle

ok alors ça c'est parce qu'il y a une limitation dans le plugin lui-même, il faut donc ouvrir le fichier du plugin et regarder en haut et modifier en conséquence, ceci dit les taille indiqué sont normalement suffisante pour des smilies car faut pas des fichiers trop gros, mais bon tu fait ce que tu veut

373 a écrit :

Ceci étant dit j'ai trouvé une astuce plus simple pour ne pas alourdir le forum, peut tu me dire si c'est pas mieux ??? wink

J'ai mis le lien du serveur dans le menu en haut et retiré la fonction insérer une image de la toolbar, elles aurons juste à faire un copier coller du lien qu'il lui donne tongue

Et pour les smiles elle téléchargerons un fichier dans leur ordinateur, ca limiteras peut être un peu ces grossese images que je supporte de moins en moins ^^

Je vois plus ce qu'elles écrivent, il y en trop tongue

wink

c'est une solution, mais pour les smilies je pense pas que ce soit ce qu'il y a de mieux

#5 16-10-2006 22:45:08

373
Membre

Je voulais te remercier vin, cela marche.

Moi aussi je ne cautionne pas trop tous ces smiles

J'ai déjà supprimé la fonction images dans les signature si je leurs enlèvent tous , elle vons pas aimer, mais dans mon cas, je n'ai pas trop le choix.

C'est un forum de femmes et plus elles aurons les moyens de s'éxprimer, et moins elles se "chipoterons le nez".

C'est trop fréquent sur ce genre de forum et la dessus je ne veut pas leur trouver d'excuses neutral

Elle ne pourrons plus mettre d'image dans leurs signature, alors si je leurs enlève tous. roll je vais me faire attrapper tongue

Je vais essayer et je verrais bien, merci encore wink

Dernière modification par 373 (16-10-2006 22:45:40)

Pied de page des forums