Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pardon, mille pardons d'avance. Vous allez m'insulter, me renvoyer avec insultes, mais je ne comprends rien.
Première question :
Comment dois-je procéder pour que sur mon forum apparaisse dans la barre d'adresse du browser, ce fameux logo "flux RSS" ??
Deuxième question :
Pourquoi les boutons B, I, U, S, etc... n'apparaissent pas lorsque l'on ecrit une nouvelle discussion sur mon forum ?
Aie, aie, aie, arrêtez ça fait mal.
Merci beaucoup.
Première réponse : Direction la FAQ -> Syndication
Deuxième réponse : c'est une modification, développée par vin100, qui se prénomme PunToolBar, que tu trouveras dans la partie "Mods" de ce site.
Pardon, mille pardons d'avance. Vous allez m'insulter, me renvoyer avec insultes, mais je ne comprends rien.
Première question :
Comment dois-je procéder pour que sur mon forum apparaisse dans la barre d'adresse du browser, ce fameux logo "flux RSS" ??Deuxième question :
Pourquoi les boutons B, I, U, S, etc... n'apparaissent pas lorsque l'on ecrit une nouvelle discussion sur mon forum ?Aie, aie, aie, arrêtez ça fait mal.
Merci beaucoup.
Hello,
1-Il faut que tu rajoute la balise <link> corespondante au RSS dans ton header.php.
2-Il faut que install le mod Pun Tool Bar.
Hello,
1-Il faut que tu rajoute la balise <link> corespondante au RSS dans ton header.php.
2-Il faut que install le mod Pun Tool Bar.
Merci beaucoup.
En ce qui concerne le mod PunToolBar, Smilies Manager 1.2 est incompatible avec PunBB v1.2.13 
Dans l'"Aide", parties Mods sous partie Installation avec modification de la base de donnée :
http://www.punbb.fr/aide/doku.php/mods? … e00316fc7b
Si la modification n'a pas été prévue pour votre version de PunBB, elle n'est pas forcément incompatible avec celle-ci pour autant.
Dans l'"Aide", parties Mods sous partie Installation avec modification de la base de donnée :
http://www.punbb.fr/aide/doku.php/mods? … e00316fc7b
Si la modification n'a pas été prévue pour votre version de PunBB, elle n'est pas forcément incompatible avec celle-ci pour autant.
Oui oui, mais là j'ai carrément un message qui me dit que c'est incompatible.
Tu es sur d'avoir fait ceci ?
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
Hello,
Euh... donc il faut que je rajoute une ligne dans mon header, mais quoi comme ligne ? Celle là :
[c]include('http://www.domaine.ltd/forums/extern.php?action=active')[/c]
??
Tu es sur d'avoir fait ceci ?
Ah non, effectivement, au temps pour moi. 
oui c totalement incompatible mais tu peux contourner ca facilement ouvre le fichier install_mod_fr.php :
et à cet endroit
$punbb_versions = array('1.2', '1.2.1', '1.2.2', '1.2.3', '1.2.4', '1.2.5', '1.2.6', '1.2.7', '1.2.8', '1.2.9', '1.2.10', '1.2.11', '1.2.12');tu rajoutes a la fin
$punbb_versions = array('1.2', '1.2.1', '1.2.2', '1.2.3', '1.2.4', '1.2.5', '1.2.6', '1.2.7', '1.2.8', '1.2.9', '1.2.10', '1.2.11', '1.2.12','1.2.13');
et la miracle ca marche
et une fois le fichier modifier envoi le sur ton serveur
autre astuce si lors de l'installation du mode smiley, ca met error
tu clic sur restore la base et tu reclic sur install et la ca doit passer
-----
big up
Merci beaucoup. Y'a juste encore le RSS qui m'échappe. J'ai pas compris ce qu'il faut que j'ajoute dans mon header.
oui c totalement incompatible
Pas du tout, c'est juste que l'auteur (Vin100) n'a pas ajouté cette version dans l'install_mod.php 
pour le RSS, essaie de (re)lire mon premier post!
pour le RSS, essaie de (re)lire mon premier post!
Euh oui, j'ai bien lu ton premier post, et je t'en remercie, sauf que je comprends rien ! Je voudrais juste un flux RSS des derniers posts. Peux-tu me dire quelle ligne ajouter dans mon header SVP ??
Un peu de :recherche:, et t'aurais surement trouver ce qu'il faut.
En utilisant le terme syndication dans le formulaire en haut du forum.
Sinon pour l'accès direct : "Menu Aide", Syndication, comme l'explique nico_somb
http://www.punbb.fr/aide/doku.php/syndication
Dernière modification par Lyconide (11-10-2006 18:34:54)
Un peu de :recherche:, et t'aurais surement trouver ce qu'il faut.
En utilisant le terme syndication dans le formulaire en haut du forum.Sinon pour l'accès direct : "Menu Aide", Syndication, comme l'explique nico_somb
Oui oui oui, j'ai compris... Mais je n'y arrive pas. Je ne sais pas où placer la fonction "include".
Ok ok, autant pour moi 
Voila ce que tu peux faire par exemple, à mettre entre la balise <head></head> (dans le template include/template/main.tpl ) :
<link rel="alternate" type="application/rss+xml" title="Nom Forum: Les derniers messages" href="http://www.domaine.tld/extern.php?action=active&type=RSS" />En remplacant, www.domaine.tld par ton adresse de forum
Et tu peux personnaliser l'argument title 
Le code permet d'avoir un lien RSS vers les 15 dernières discution
Dernière modification par Lyconide (11-10-2006 19:08:46)
Bonjour à vous tous !!!
Je suis inscrite depuis hier et j'ai besoin d'une petite aide 
Je voudrais installer le mod "puntoolbar" , mais il y a d'autre manipulations à faire tel que le mod "smiles manager", jusque là pas de soucis.
Mais lorsque je charge ce mode je lis :
install_mod_fr.php dans /
cache_smilies.php dans /include/
AP_Smilies.php dans /plugins/
smilies.php dans /lang/French/
J'ai beau avoir chreché je ne trouve pas le fichier :
install_mod_fr.php
Serait il possible de "m'éclairer" ? 
"Tirer bénéfice d'un bon conseil demande plus de sagesse que de le donner."
Auteur : Collins, John C.
peut être install_mod.php alors ?
install_php, cela peut être ça non ?
Dans le doute et avant de faire une catastrophe

Dernière modification par 373 (14-10-2006 14:13:07)
c'est le install_quelqueque_chose.php mais install_php j'ai un doute quand même
Ce qui me surprend c'est que je n'ai pas les fichiers correspondant (le chemin d'accés) en ma possession même si j'ai quand même les smiles en dossier img.
Je ne trouve aucun des fichiers tel qu'ils sont décris, il ne sont pas à ajouter en plus de l'installation de base ?

Peut être me dire dans quel dossier je dois le mettre sans pour autant indiquer un chemin spécifique
au cas ou la dernière version difaire avec le mod 
Dernière modification par 373 (14-10-2006 14:21:17)
ça :
install_mod_fr.php dans /
cache_smilies.php dans /include/
AP_Smilies.php dans /plugins/
smilies.php dans /lang/French/
ça veut dire qu'il faut mettre les fichiers fournis avec la mod
- [c]install_mod_fr.php[/c] à la racine des forums (/)
- [c]cache_smilies.php[/c] dans /include/ des forums
etc.
il me semble qu'il y a juste avant écrit "placez les fichier" ou quelque chose comme ça, donc oui ce sont des nouveaux fichiers
En effet vin100, j'ai tellement eu l'habitude auparavant d'un forum plus compliqué que j'oublis d'aller au plus simple 
Je te remercie 
peut être install_mod.php alors ?
Il m'indique qu'il ne trouve pas mes smiles (erreur) lorsque je veut répondre à un poste 
Il y a quelque chose à supprimer dans le fichier que j'ai cité ?
Je le crois , c'est écrit dans le "lisez moi ", mais j'ai un doute beaucoup de codes sons situés entre les deux traits pointillés (étoiles) 
Il m'indique qu'il ne trouve pas mes smiles (erreur) lorsque je veut répondre à un poste
Tu as bien ajouté les Smilies via le Plugin ? (Administration --> Plugins --> Smilies Manager)