Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bijour tout le monde.
Je passe pour vous présenter le site de la team BoNoBo. Site réalisé avec Punbb évidemment et quelques mods.
Si vous avez des idées pour apporter une touche finale, je suis preneur 
Team-BoNoBo Team CS qui tourne sous Punbb, Puntal & DFSS
Trouvailles et cadeaux du web gratuits chez la dénicheuse
Besoin d'aide, visitez le groupe Developpeur
tu aurais pu dire quelle "genre" de team 
Pour les autres et pour info c'est une team de jeux en reseau Counter Strike 
Question conne : la page d'accueil c'est fait maison ?
Ca ressemble au mod frontpage mais je suis pas sûr 
Sinon c'est marrant de voir un autre site CS (et ce n'est pas déplaisant
)
Si vous voulez voir un truc qui collerait à vos besoins , voir le lien DFSS dans ma signature 
http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix
En effet, trop peu de team CS avec punbb. Aprés des années sur du Nuked Clan, je suis ravi d'etre passé à Punbb. Enfin ca dépend aussi des besoin de chacun.
Plus qu'une simple team, nous sommes devenu une communauté avec des besoins de portail. D'ailleur pour te répondre, j'ai basé ma page d'accueil sur http://wiki.punres.org/Miniportal . Aprés de nombreuses modifs comme pour avoir la zone double colonne, le html dans les post de news...
Je suis assez satisfait du rendu 
Bien que quelques erreurs me chagrines. Regarde la source, du javascript en haut de page :S, il provient d'un ajout que j'ai mis dans une fonction (functions.php). J'ai pas trouvé, enfin j'ai pas cherché non plus à savoir où les javascript de header se trouvent. Je connais peu Punbb 
Concernant ton plugin DFSS, il depend trop de puntal
et comme je ne voulais pas alourdir le site, j'ai intégré Clancalendar, teamspeak sur l'index et notre systeme d'acceptation de charte via la page misc. Si tu as une solution, je suis preneur évidemment. Il estvrai que pour la gestion de team,il est pas mal du tout ! Si Tu as une version qui puisse etre intégrée sans avoir besoin de puntal, ou besoin d'un coup demain pour y songer, je suis preneur ! Et une dernière idée, de recupérer le flux JS de CC et pour proposer la création de match ...
Bon j'arrete la ... ++
Il sert à quoi ce code JavaScript ? 
<script langage="javascript">
var $utilisateur = 'Invite';
</script>Hors ligne
C'est un vieux bricolage qui me sert à donner des noms différent aux gens qui se pointent sur teamspeak, suivant leur droits sur le site.
Il devrait disparaitre puisque inutile avec pun_user [ ' g_id ' ] , je savais pas ca avant ...
Faut juste que je trouve le temps de m'en occupé ...
Je me doute 
Evite de regarder la source, ca fait moins mal 
Faut savoir investir son temps aux bons endroits, rendre valide à 100% son site de team sur du xhtml 1.1 strict.
C'est pas ce que j'appellerais un bon investissement.
Par exemple mon forum a du flash en quantité, un popup qui se lance sur un lien javascript pour le lobby de ts, ainsi qu'un webroster pour les stats de mes membres sur WoW.
Je veux bien mettre 2 à 3 mois pour le rendre valide mais est-ce que ça servirait aux non-voyants...
:canon: Mangafan : Mettez un chat dans votre processeur ! 
Ca sert a tout le monde.
De plus faut pas deux trois mois... suffit de quelques jours au plus pour les gros sites à problèmes, mais c'est vraiment très cours, suffit de suivre les indications du W3C et c'est tout bon.
Ormis ces quelques erreurs qu'on peut avoir dans nos code ou pb de validation, je suis étonné de la diversité de vos sites ! Je visite peu les sites en général !
Je suis bleuffé par les themes et les commaunautés .. Y a pas que CS
!! hallucinant
http://www.guild-arcadia.net/WebRoster/
Non pour du loisirs, en dehors de mes heures de travail donc il me faut bien trois mois.
Il faut trier (php et html en ratatouille) refaire tout les javascript de manière à garder les stats fonctionnelles avec le javascript désactivé.
Et j'insites ça servirait strictement à rien, mes membres jouent à WoW, ils ont iIE à 90% et pour eux linux est un pinguoin rigolo. Mais le site est compatible sur ma Ubuntu avec Firefox après pour le reste
.
:canon: Mangafan : Mettez un chat dans votre processeur ! 
Et une dernière idée, de recupérer le flux JS de CC et pour proposer la création de match ...
je l'avais fait
mais je me suis brouillé avec cC, c'est un repaire de saguoins où les admins manquent de c**illes pour trancher qd des team trichent ou ne respectent pas les regles...
donc j'ai jetté le "bloc" puntal à la poubelle.
et je ne suis pas pret de faire pour miniportal 
Puntal à coté de Miniportal... on va pas faire le debat je suis parti pris (puisque je participe à puntal in same time
)
Mais ce n'est en rien lourd détrompes-toi.
(dé)pot de miel
Je n'ai pas dit lourd dans ce sens. J'ai deja testé et c'est pas mal. Miniportal n'est juste qu'une pale copie de l'index du forum, et ca me suffit puisque je n'ai pas le besoin d'administrer des blocs ou plugins. Je suis le seul qui developpe le site chez les BoNo.
J'aurais du te dire, dispo pour integrer DFSS dans Punbb only
sans puntal, miniportal ou autre ... Mais bon, si tu bosses aussi sur Puntal, ca ne t'interesse peut etre pas 
disons que ce que j'aprecie dans puntal c'est de devoir maintenir punBB sans que ca gene puntal et inversement. et par extensions il en va de meme avec DFSS.
Si je devais faire un DFSS pour PunBB only ; à chaque mise à jour je me ferai des noeuds au cerveau pour réappliquer ma MOD.
que là que non 
puntal a changé 3X de version et punBB 2X et malgré tout DFSS est tjs compatible ET avec punBB 1.2.13 et avec puntal 1.8.1 
Une Mod qui touche pas un cheveu de punBB et apporte beaucoup : c'est E-NORME 
C'est aussi en cela que j'aprecie punbb/puntal ; pour la facilité de mise à jour pour l'end-user
n'en déplaise aux (dé)tracteurs 
(dé)pot de miel
Cool ! Vive l'indépendance ! Reste plus qu'à faire un DFSS qui ne m'oblige pas à installé Puntal
Remarque j'ai pas essayé de le faire 
essayes pas tu peux pas 
(dé)pot de miel
roh ! 
Sinon je cherche à intégrer une dernière chose. Un graph ou non, des visiteurs, mebres .. par jour. Vous connaissez des mods pour ca ou il faut ce le farcir soit meme ?
Sert toi de la librairie JPGraph.
Pages : 1