Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-10-2006 00:59:25

Syl
Membre

Impossible de retrouver les info messages

Iop!

Bon j'ai lancé une recherche et j'ai pas trouvé de réponses à ma question...

Donc j'ouvre un topic!

(si jamais je me plante et que ma réponse était quelque part, alors toutes mes excuses d'avance)

J'explique le pb :

Suite à l'install de la toolbar et du mod Another Private Messaging System, pitit problème... Quand je m'identifie, il me dit que jsuis identifiée et me redirige vers la page d'acceuil, ou j'ai toujours le lien "s'identifier" et pas mon panneau d'admin (en clair, impossible de logger)

Entre les deux mods, j'avais fait des sauvegardes, du coup je recharge ma sauvegarde de Base de Données d'avant la mod APMS. Et la, il me dit qu'ya une erreur, donc je relance la sauvegarde d'avant les 2 mods (avec succès), et la je peux me logger mais surprise! Lorsque je veux consulter un topic, j'ai un joli panneau d'erreur qui me dit

"Une erreur s'est produite
erreur : impossible de retrouver les données message"

En clair, je peux même pas accéder aux topics...

Bizarre, puisqu'avant les mods yavait techniquement aucun pb...

Je fais quoi matenant? *message d'une désespérée*

Dernière modification par Syl (06-10-2006 00:59:45)

#2 06-10-2006 07:42:07

vin100
Membre

Re : Impossible de retrouver les info messages

salut,

Syl a écrit :

Je fais quoi matenant? *message d'une désespérée*

tu remet les fichiers d'origine et tu ré-applique les modifications, calmement, lentement, en cherchant bien précisément ce qui est demandé de rechercher dans les fichiers

ces erreurs sont là parce que tu n'a pas modifié bien comme les fichiers d'installation des mods l'indique, j'insiste il faut rechercher précisément ce qui est indiqué au caractère près grâce aux fonction de recherche de ton éditeur texte

#3 06-10-2006 13:25:15

Syl
Membre

LEpb est que j'ai justement remis les fichiers d'origine (sauvergarde de la bdd)

Ceux d'avant les mods, pour recommencer... donc techniquement est ce que ca ne devrait pas fonctionner comme avant?

Parce que j'aurai beau réinstaller les mods s'il me manque un bout de code quelque part c'est rapé...

Je crois que je vais recommencer à zéro (heureusement qu'on a fermé tout le temps de faire les modifs)

En tout cas, merci pr ta réponse (et pour les mods tongue au passage)

Dernière modification par Syl (06-10-2006 14:00:17)

#4 06-10-2006 13:59:27

dahousemix
Membre

Rassure moi, quand tu dis que tu remets les fichiers d'origine tu remets bien les fichiers entiers et pas seulement un backup de la bdd?

#5 06-10-2006 14:03:53

Syl
Membre

Pff, ce qui est clair c'est que j'ai dû me planter quelque part... vous embêtez pas avec ca je pense que je vais reco depuis le début parce qu'on avait fait des modifs avant d'installer les mods aussi et une ligne (ou plusieurs XD) on dû etre mal modifiées... merci pour vos réponses et désolée (vraiment) pour le dérangement...

Pied de page des forums