Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Cette version apporte un petit correctif de sécurité mineur puisqu'il faut être administrateur pour l'exploiter. Plus l'ajout d'un mécanisme de sécurité pour ceux qui utilisent PHP 5.2 minimum.
J'en profite pour inclure toutes les corrections sur la version française et il y en a quelques unes qui attendaient depuis un moment.
Pour télécharger c'est sur toutes les pages de punbb.fr en haut, comme d'hab' 
Ben dis donc, tu as pas perdu de temps pour la mettre en ligne toi 
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
ouais mais du coup tu vois j'ai oublié un détail, je remet une nouvelle archive dans 5 minutes
edit:
voilà c'est ok maintenant je met à jour le pack langue seul...
edit 2:
aller hop voilà j'espère le prochain coup qu'il n'y aura pas de 1.2.14... mais une 1.3 
Tu a oublier de changer ça.
Dernière modification par Domos (27-09-2006 18:17:49)
argh !! .une nouvelle version ... :-[
J'ai pas notée toute les modif que jai faite sur la 1.2.12 ... misere !! misere !!
.... soupir ................ sic ! .. ...
la 1.3 pas de news qui transpire .. ?
Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif.
Tu a oublier de changer ça.
ah ouais merde et comme me le signale foxmask j'ai oublié de modifier le script de mise à jour
bon bah c'était pas la journée pour une nouvelle version
bon voilà j'espère qu'après le troisième package ça va être le bon 
docteur_marc tu as le hdiff pour t'aider mais celui-ci ne prend en compte que les modifications de la version officielle, pas de la version française
la 1.3 cela à l'air d'avancer... tranquillement mais surement
j'avais pas vue le hdiff
je vois que seulment deux fichier sont toucher
functions.php et admin_options.php on va changer que ça
Version a 1.2.13 installer que si on est pas sur de l'honneter des admins..
Bon, je peut continuer a bosser sur mon system de meta tag description ..
merci ..
Dernière modification par docteur_marc (27-09-2006 19:24:50)
Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif.
Je vais poser une question peut être bête pour vous, mais es ce qu'il est possible de passer à la version 1.2.13 en gardant toutes les mods qu'on a integré, car en lisant la doc, j'ai fait ce qu'il m'on dit, et tout avait disparu, donc je suis repassé en 1.2.12 pour réavoir mes modif'.
salut,
deux possibilités :
- soit on remet toutes les mods manuellement, ce qui peut être interressant pour tout refaire de façon "clean" et en installant les dernières versions des mods (les modifications de la base de données ne sont généralement pas nécessaires) car il n'y a que les fichiers qui ont été modifiés
- soit comme je l'ai dit plus on utilise le hdiff mais celui-ci ne prend en compte que les modifications de la version officielle, pas de la version française
En tout cas c'est du bon travail vin100. :canon:
J'ai plus qu'à remettre mon forum à jour... 
..: Cristal Intense est sorti ! :..
[img]http://igloo.crystalxp.net/linkim/6995.png[/img] [img]http://serv1.upload4you.free.fr/perso/66/1183832478.png[/img]
y'a pas un hdiff pour la version française ?
La je viens d'appliquer les modifs via le hdiff, car trop de mods installés. Mais par contre dans l'admin il m'indique toujours que je suis en 1.2.12. Faut-il appliquer quelque chose en plus ?
Faites comme si je n'avais rien dit. 
Dernière modification par achtungbaby (30-09-2006 14:37:01)
Hello,
Va dans ta BDD dans la table config et modifie les valeurs 1.2.12 par 1.2.13.
Dernière modification par Domos (30-09-2006 14:17:29)
Et supprime le fichier cache_config.php situé dans le dossier cache, sinon tu verras encore "1.2.12" affiché. Il sera regénéré automatiquement.
A titre d'info, Rickard a sorti un plugin (que vin100 a d'ailleurs traduit) qui fait tout cela à ta place (il faut juste entrer le numéro de la nouvelle version dans le plugin) : http://www.punbb.fr/mods/mod.php?id=3
Dernière modification par nicolas2k10 (30-09-2006 14:35:57)
voila, 4 forums mis à jour. PS : j'ai utilisé le fichier extra update.
oui voilà ça le fait aussi, non il n'y a pas de fichier hdiff pour la version française, mais tu peut facilement t'en faire un avec un logiciel comme WinMerge (sous windows, il en existe pour tous les OS) en plus il se charge des modifications à ta place, c'est un jeu d'enfant
a oui en effet !! on voit toutes les " fôtes de franssais " de l'ancienne version ...
merci pour winmerge .. bon truc ..
Est-ce normal qu'une grande partie du hdiff de Rickard soit pareille qu'avant ( lignes à modifier dans functions.php ) ?
Edit: J'ai rien dit, après visite sur le site officiel il s'avère que c'est normal.
Dernière modification par Zorro56 (01-10-2006 16:14:04)
Bonjour,
Mise à jour nasodigitale (1) et faite en moins d'une heure, ce qui est très peu compte tenu de toutes les modifications apportées.
Il faut dire qu'en 1973 avec mes premiers programmes, j'ai été à bonne école. J'ai entendu un nombre incalculable de fois :
« Des commentaires, toujours des commentaires, et si tu ne peux pas les écrire dans le programme, écrit les sur le cahier du programme. »
Alors, depuis cette date, les modifications apportées sont toutes annotées [modif oto] dans les fichiers, avec, en plus, les explications nécessaires.
(1) Nasodigitale : © JCB - Expression signifiant « Les doigts dans le nez »
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
tu as bien raison et nous devrions tous faire comme toi :canon:
Personne n'a fais un hdiff de la version fr ?
Administrateur de Fedora-Fr.org
Mon blog
non il n'y a pas de fichier hdiff pour la version française, mais tu peut facilement t'en faire un avec un logiciel comme WinMerge (sous windows, il en existe pour tous les OS) en plus il se charge des modifications à ta place, c'est un jeu d'enfant

J'avais lut, mais je demandais si une contribution externe existait, sinon, je le ferais demain au taf sous Windows.
Administrateur de Fedora-Fr.org
Mon blog
ce serait possible d'avoir les modif apporté au fichier en php car j'ai pas mal de mod d'install et je n'est pas envie de réinstallé ça prendrais des heures
merci d'indiquer juste les (ou les) fichier(s) modif avec la modif à faire 
merci beaucoup 
qui c'est qu'à un poil dans la main ?
:taper:
http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix