Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
voila bonjour a tous j'ai integrez une page html
avec une feuille de style
pour la page accueil html j'ai creer des textes avec des caractere rajoutez a
dreamweaver le caractere s appel chiller
mon probleme et le suivant quand je surf de mon pc je voi
les caracteres qui s affiche correctement (exemple en italique les caracteres de
couleurs affiche etc )
et ce qu'il s'agit de dreamweaver qui ne mais pas en ligne les caracteres en ligne
ou bien des pugins que moi forcement je possede vue que c'est moi qui fait le site
si c'est cette raison comment s'avoir quel plugings faire télécharger a mes menbres
je vous remerci vraiment pour vos reponse parce que je suis perndu lol
a trés bientot
salut,
si je fais le tri un petit peu dans tous ce que tu dis, je pense que tu parle de police de caractère, effectivement les polices que tu as toi même installé ne sont pas disponibles chez les visiteurs
mais comme j'ai du mal à comprendre ce que du veut dire, il y a ... comment dire... tellement tout et rien à la fois
deja merci de me repondre et c tous a fais ça
c est bien un probleme avec les caracteres sur ma page web
jai cru que mon message etai claire lol
excuse moi pour ça donc je vai esseye de te reposé le probleme
donc c'est bien la police qui ne s affiche pas sur un autre pc que celui ou j'ai creer ce site
sur cette page le site
donc sur cette page accueil html qui a etai creer avec dreamweaver avec une feuille de style css
normalement les textes ecrit en couleur de mes liens et sencé etre rédiger comme sur la banniere
exemple 
comme ce ci
donc voila appriori d'un autre pc c pas bon
ma question et la suivante est ce que c'est du a un plugings qui ne serai pas instaler sur les autres pc
pour vous par exemple les caracteres ci dessou que j'ai coler sur la banniere si dessou
correspont a la police du site que je t 'est poster ou bien tu ne vois pas les caracteres comme mes
menbre alors si c'est un probleme du a de plugins comment savoir vu que moi les caractere aparaise
normalement
pour povoir mettre le plugings a la diposition de mes menbres ou bien y a til une manipe pour mettre l
es caracteres sur le site pour que les menbres puisse le voir
voila j'espere que j'ai etai claire désoler encore une fois si c'est du charabia
j esseye d'etre le plus claire possible merci encore pour tous le taf
mes menbres
Désolé, mais il faut que je le dise, ton site est illisible non pas des Fonts,mais de la structure.....:unsure:......et en plus, 130 erreurs à la validation.........:/
[debut hors sujet]Et je ne suis pas trop d'accord concernant les infos légales.......[fin hors sujet]
Dernière modification par Express (06-09-2006 21:42:29)
macromedia ne m'affiche que 6 erreur de script
mais si tu pouvez me donnez une réponse ça serai génial
et si tu pouvez me dire quel erreur a tu trouvez
et des exemple ça m aiderai deja plus que ta reponse express
et comment a tu vue c'est 130 erreur voila merci pour vos reponse a mon
probleme expliqué un peut plus haut
Pour les problèmes, il faut regarder avec le validateur w3c :
http://validator.w3.org/check?uri=http% … one%2520fr
A première vue (j'ai juste regarder les premières), ce sont des erreurs qui sont provoqué par le javascript -> Eviter le javascript dans les page html, mais passer par des fichiers externes qui appellent le code
Il y a aussi une convention, aucune balise en majuscule (genre SCRIPT qui devrait être script)
Sinon pour le problème de police, tu ne pourras rien y faire... à moins de proposer une police lisible par n'importe quel système d'exploitation par défaut (et oui, il n'y pas forcément les même sous linux/windows/mac)
Tu as aussi la possibilité de demandé à tes visiteurs de télécharger la police que tu utilises (mais aucune assurance qu'ils le feront)
oki merci beaucoup te vraiment cool lol:)
juste une question pour les script de java propose et mise en place par des site
officiel de java et ce de la merde et ce que sa fous la merde c'est erreur ou pas
pour les visiteur
Hummm... au cas ou tu ne le saurais pas Dreamweaver s'utilise en mode 'Code' et non en mode 'Création'... après faut pas s'étonner d'avoir ce genre d'erreurs et un code assez imbuvable 
PS : Flashy le site... 
PPS : Javascript est différent de Java, la ce sont des scripts Javascript.
PPPS : Ah et un effort sur le Français serait pas de refus... et aussi les retours à la ligne se font automatiquement, pas la peine de le faire en appuyant sur 'Enter' ^_^'
Dernière modification par Regnareb (07-09-2006 00:19:51)
désoler je suis analphabète vraiment je fais un effort j'ai arrêter l'École en 6éme
et je suis autodidacte pour les sites web j apprend et j'espère que ton ouverture
d'esprits ne sarrette tous de même pas a une personne qui ne sais pas trop bien écrire
le français pour ma part si je suis venu ici c'est certainement pas pour que tu me rappel que je ne sais pas écrire le français mais par ce que l'équipe et sympa et essaye toujours de répondre dans la mesure du possible et entraidez les gens
donc pour moi tu pollue le site sans apportez aucune réponse ou pour me dire javascript c'est pas java et après ou bien juste pour juger tes semblables alors si tu connais tous et que tu et le plus fort du monde tans mieux pour toi moi ce que je recherche c'est pas ton amitiés mais des réponse de professionnel ou même de noobs qui on envie de partager et de faire avancer les gens
alors avant de répondre a des messages de la sorte essaye au moins d aidez les gens sans être aussi direct et offensant ou abstient toi bye
Mon problème et toujours actu et cherche toujours une personne pouvant m apportez un bout de réponse Merci a tous les l' équipe ainsi aux membres
Dernière modification par Mr Megaman (06-09-2006 23:55:19)
Hu ? 
Euh... faut arréter d'être à cran hein... j'ai rien dit d'offensant ou d'agressif 
Tu es beaucoup trop sur la défensive détends-toi 
Le fait que je corrige sur Java/Javascript n'est pas un mal... justement ça permet de ne pas se tromper dans l'avenir et t'apprends que ce sont deux choses bien distinctes... il n'y avait pas de mal à tout ce que j'ai dis :x
Pour une fois que je suis pas rentre-dedans en plus... 
Et si je n'ai pas apporté de truc au topic c'est juste que ce que j'avais compris avait été résolu par d'autres membres, et que je n'avais pas très bien saisi le reste... 
PS : et pour ne pas faillir à ma réputation de corrigeur rébarbatif, tu serais analphabète tu ne pourrais pas nous répondre sur ce forum 
Dernière modification par Regnareb (07-09-2006 00:26:02)
Mon problème et toujours actu et cherche toujours une personne pouvant m apportez un bout de réponse
relis la discussion
Je me répète, mais vas faire un tour sur Alsacréations il y a de très bon tutos, et un très bon forum, il y à d'autres sites évidement, mais c'est déjà un très bon début.....
Pas mal les nouveaux icônes de la puntoolbar....ony a droit nous aussi ?
Dernière modification par Express (08-09-2006 19:52:05)
oki je me detend regnareb excuse moi j'ai peut etre mal interpreté ton message lol
Merci les gards je vais faire un petit tour et je vous dit a tres bientot
et super travail
Dernière modification par Mr Megaman (10-09-2006 12:49:47)
Pages : 1