Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Y'a t'il un moyen d'ajouter la puntoolbar dans la chatbox svp
?
Moi j'ai modifié mon code en ajoutant le code de la toolbar version reponse rapide
Quelqu'un ici sais comment Affiché Les titres Perso des membres dans la chatbox?
Ex : Admin Fondateur
aux lieux de
Admin
parcequ'on est plusieurs admin 
Remplace
g.g_title_chatboxpar
u.title AS g_title_chatbox(présent 2 fois dans le fichier chatbox.php, et sûrement aussi dans le fichier index si elle s'affiche là aussi).
Attention : Je pense que cette modification n'affichera que les titres perso des membres, donc n'affichera rien s'il n'en a pas. Essaie en remplaçant par ça :
IF(u.title = null OR u.title = "", g.g_title_chatbox, u.title) AS g_title_chatboxNous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
lorsque que je met le code IF(u.title = null, g.g_title_chatbox, u.title) AS g_title_chatbox
le groupes ne s'affiche plus et les titres s'affiche sans couleur et pas centré comment faire?
je voudrais obtenir ceci mais que le titre perso s'affiche et si il y a un systeme de rangs utilisateur que ceci s'affiche egalement :
je sais que c'est possible mais je ne sais pas comment :S
Dernière modification par Xtrem-AW (20-08-2009 17:08:38)
Etant donné que tu sembles avoir modifié certaines choses (couleur + alignement) ça risque d'être difficile de t'aider et d'obtenir le même résultats qu'avant, surtout si on ne sait pas ce que tu as modifié.
J'aimerais tout de même savoir si les titres qui s'affichaient, c'était ceux que tu voulais ou pas ?
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
oui c'est sa que je veut mais les modifs que j'ai faites sont juste faites via le panel admin
j'ai modifié le code niveau toolbar et tout mais sinon j'ai laissé le code des grade comme a la base
Voila ma chatbox :
Dernière modification par Xtrem-AW (20-08-2009 18:09:36)
Help svp
toujour personne pour mon probleme?
Toujour personne?
Bonjour,
J'aimerais faire une chose qui ne doit pas être simple a réaliser :
Un membre ne poste pas pendant plus de 5 minutes => le rafraichissement de la shoot passe de 5 secondes à 30 secondes 
J'ai regardé, je ne vois pas du tout comment m'y prendre :'(
Tu peux mieux reformuler ce dont tu veut faire stp j'ai pas très bien compris
Ok 
Alors c'est très simple :
Imagine que tu n'es pas devant ton PC; tu ne postes pas, donc potentiellement tu utilises de la bande passante pour rien...
L'idée c'est de rafraichir la shoot moins régulièrement quand tu es inactif et que tu n'as pas posté depuis, disons, 10 minutes 
et moi? toujours personne?
Bonjour à tous,
je voudrais savoir s'il serait possible de faire une commande pour les admins et mobos seulement dans la chatbox pour faire une annonce ?
(le nom de l'admins ou modo et le rang ne s'afficherais pas ! Juste [Annonce-System] : le message)
Merci d'avance 
PS : Le sujet d'origine est là.
Dernière modification par btz94 (21-08-2010 17:19:56)
Merci d'avance
Dernière modification par btz94 (25-08-2010 16:53:32)
J'ai lu tous les messages de cette discussion relative à la Chatbox et il n'y a jamais eu de réponse concernant l'alerte sonore.
Est il possible d'obtenir un petit "bip" à chaque nouveau message posté?
Quelqu'un aurait il une solution?
a l'installation du mod j'ai ca :
File: /mnt/130/sdb/6/7/rootsbushcraft/install_mod.php
Line: 35FluxBB reported: Unable to create table fofo_chatbox_msg.
Database reported: ERROR: syntax error at or near "(" LINE 2: id int(10) NOT NULL AUTO_INCREMENT, ^
merci d'avance