Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-08-2006 17:46:33

Kargai
Membre

Soucis avec sujets Annonces

Bonjour tout le monde,

alors voilà j'expose mon problème.
Depuis ce matin (ça n'était jamais arrivé avant) lorsque je crée un sujet annonce (j'ai la mod "Announcement") dans la partie privée de mon forum, le sujet se retrouve lisible aussi dans la partie publique ainsi que dans toutes les sections de ma partie privée huh

Je n'ai fais aucunes modifs dans les fichiers....
Mon forum est en local car me faut travailler encore un peu sur un styles perso que je vous partagerai après happy

Merci de votre aide, je tourne un peu en rond là happy

#2 18-08-2006 21:32:53

foxmask
Lugo

Re : Soucis avec sujets Annonces

il n'y a pas de magie.
une modif est intervenue qqpart soit dans la config de cette mod (que je ne connais pas) soit dans les sources.

http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix

#3 20-08-2006 14:57:21

Kargai
Membre

Re : Soucis avec sujets Annonces

Je n'ai touché à rien au niveau des sources par rapport à avant (et avant ça fonctionnait impeccablement), je n'ai pas non plus touché quoique ce soit au niveau de l'administration....

Ce que je ne comprend pas c'est que cela fonctionnait très bien il y a qq jours et là plus moyen de mettre en annonce quoique ce soit en section  privée sans que les annonces ne soient visibles dans les sections publiques hmm

Je ne vois vraiment pas d'ou peux venir le problème (pourtant je cherche depuis un paquet d'heures maintenant...)

Je vais tâcher de supprimer la mod et la remettre pour voir mais je ne vois pas ce que ça changera (elle était bien installée avant puisqu'elle fonctionnait impec).

PS: Une précision, les sujet épinglés se compotent eux tout à fait normalement hmm

Dernière modification par Kargai (20-08-2006 15:37:14)

Pied de page des forums