Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour...
j'ai un petit problème avec mon forum depuis que j'ai modifié quelques fichiers pour installer la mod indiqué dans le titre.
Quand je suis identifié et que je rentre dans un forum pour voir les sujets, le skin est tout chamboulé. Dans la vue des catégories du forum, tout va bien. Par contre, si je ne suis pas identifié tout est correcte.
Je ne connais rien en php mais je me suis dit que ça pourrait venir d'un fichier comme "login.php" mais en remettant l'original ça ne change rien, idem pour "viewforum.php"
C'est un problème assez embêtant. Aidez moi svp.
Merci
Si jamais, voici deux screenshot
le premier en identifié

et l'autre en non-identifié

Bon, apparemment c'était le fichier "header.php" qui n'allait pas. Le problème que j'ai eu, c'est que faisant les modification du fichier en question, je devait faire ceci
#
#---------[ 5. RECHERCHER (ligne: 176) ]---------------------------------------------
#else
#
#---------[ 6. AVANT, AJOUTER ]--------------------------------------------------
#
// MOD: MARK TOPICS AS READ - 2 LINES NEW CODE FOLLOW
else if (basename($_SERVER['PHP_SELF']) == 'viewforum.php')
$tpl_temp .= '</ul>'."\n\t\t\t".'<p class="conr"><a href="misc.php?action=markforumread&id='.$id.'">'.$lang_common['Mark forum as read'].'</a></p>'."\n\t\t\t".'<div class="clearer"></div>'."\n\t\t".'</div>';
mais à la ligne 176, il n'y avait pas de "else" alors qu'à la ligne 156 oui. J'ai pensé à une erreur du traducteur mais en fait, je viens de comprendre que c'est sans doute parce que j'ai déja fait quelques modif sur ce fichier pour d'autre mod ce qui pourrait faire que le else en question était un peu plus bas.
enfin bon, la mod ne fonctionne pas encore mais ça n'est pas ça le principale