Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Eh bien voilà ! Depuis le temps que je vous le met en lien lors de mes différents tests, enfin je le sors vraiment !!
C'est le forum pour mon site : La Bnbox, qui porte le p'tit nom de Bar à Nougat ! (l'idée c'était juste que les initials fassent : BN
) ça reprend les sujets de mon site, c'est à dire une partie informatique (aide et discussions progr') une partie "cahier de l'élève" (une sorte d'aide scolaire...) une partie jeux vidéos et une partie un peu divers appelé Boîte Multimédia (qui sur mon site correspond à des galeries d'images et de dessins, (et de skins) à un concours de dessins, à des ressources pour les animateurs BAFA et une partie musique)
Voilà, voilà ! Merci beaucoup à tout ceux qui m'ont aidé à customisé PunBB pour qu'il s'intègre à mon site 
Et si vous avez encore des conseils ou des remarques : n'hésitez pas 
Le Bar à Nougat, c'est => Par ici !
Joli, nickel, bien intégré, beaux smileys, MAIS, ca rame quand je suis dessus, au niveau des images.
Sinon cool pour le BAFA, j'part animer une colo Lundi moi j'te posterai un truc en rentrant
oui osef, je sais.
Fallen Galaxy - http://fallengalaxy.com
Styles pour punBB - FallenCraft - BlueGalaxy
C'est étonnant que cela rame...
Hum... à la fis j'ai un serveur un peu capricieux parfois !
Mais j'ai regardé tout ça, et j'avais plusieurs inutilement grosse ! J'ai donc allégé un peu tout ça ! Merci de m'y avoir fait penser 
Pour ton j'te posterai un truc en rentrant
, vas-y laches toi !!
L'essentiel c'est que cela puisse aider le plus de monde ! Donc plus de personnes laissent des ressources, mieux c'est 
Ah oui, et les smilies c'est plus un secret maintenant
(c'est malin de l'avoir révélé à tout le monde en avant premier quand même^^)
Ca va mieux pour le ramage là
(Juste quand je passe sur l'image du haut qu'il a du mal, avant partout)
T'inquiètes pas pour le BAFA, j'vais tenter de faire un bon gros dossier des choses à faire/pas faire 
Dernière modification par Savatte (07-07-2006 17:01:36)
Fallen Galaxy - http://fallengalaxy.com
Styles pour punBB - FallenCraft - BlueGalaxy
Effectivement c'est assez saccadé.
Sur ton site tu t'es trompé dans le Doctype, code en xtml 1.0 
Sinon c'est sympathique tout ça... ça me donne faim 
Dernière modification par Regnareb (07-07-2006 17:19:08)
Sur ton site tu t'es trompé dans le Doctype, code en xtml 1.0
Ah bah oui en effet
Mais qu'est ce qui m'a pris de vouloir coder en 1.1 moi ??
Je vais essayer de booster un peu le header... (faut dire que c'est là que je fais tous mes calculs des stats, donc bon
)
Pages : 1