Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut tous !
Suite install de ce mod, j'ai voulu essayer les emoticones,et ca ne donne rien, car il ne se passe rien
j'ai bien tout le reste qui fonctionne mais pas les emoticones, quand je "clic" dessus ma fenêtre de texte descent mais aucuns emoticones n'apparaît....
Par ou dois-je commencer la recherche d'erreur ?
Merçi 
As tu seulement installé smiley manager fourni avec dans l'archive ?
Si oui, as installé de nouveaux smileys ? (il faut les identifier avec un code...)
Sinon ils n'apparaîtront pas ! 
As tu seulement installé smiley manager fourni avec dans l'archive ?
Si oui, as installé de nouveaux smileys ? (il faut les identifier avec un code...)Sinon ils n'apparaîtront pas !
Oui je l'ai bien installé.
Je n'ai rien fais de plus......ni rien ajouté !
Dernière modification par Express (22-06-2006 19:45:33)
et donc quand tu vas dans administration > smilies tu n'a aucun smiley qui apparait ?
°o°
Voilà, c'est normal, à toi d'ajouter un par un manuellement tous les émoticones, c'est chiant mais après tu en ai content lol ! 
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
Ok ! merçi pour les réponses....:lol:
Je reviens un peux a la charge ! :drapeau: car j'essaye de mettre des smilies plus grand que 20*20 et evidement j'ai un message d'erreur m'indiquant etc...... j'ai regardé dans Parser.php mais je vois pas d'indications de valeur maxi ou mini, c'est bien dan ce fichier qu'il faut regardé ?
regarde dans le fichier de plugin de gestion des smilies en haut
Voici l'erreur : [c]The file you tried to upload is wider and/or higher than the maximum allowed 20x20 .[/c]
Et voici ce que j'ai : [c]Nombre de smilies 12 Nombre de smilies avant d'afficher le lien "Plus d'émoticônes" pour ouvrir la pop-up des smilies.
Largeur pop-up smilies 120 La largeur de la pop-up des smilies exprimée en pixels.
Hauteur pop-up smilies 150 La hauteur de la pop-up des smilies exprimée en pixels.[/c]
Et mon smilies fait 54*41 px 
on parle pas de la puntoolbar là
vin100 a écrit :regarde dans le fichier de plugin de gestion des smilies en haut
on parle pas de la puntoolbar là
Ooop's
Merçi ,j'avais pas bien fais attention ! 
Salut tout le monde, je voulais en savoir un peu plus sur le problème de Express qui m'arrive aussi. Quand vous idtes qu'il faut les rajoiuter un par un, cela veut dire qu'il faut supprimer dans les préférences, les smilies déjà présents et les remettre un par un ? Si c'est le cas, dites le moi. Ensuite, toujours dans le panneau d'administration, dans les smilies, il existe un fichier thumbs.db Est-il vraiment important ou faut-il aussi le supprimer ?
Scoperta, un site à découvrir absolument !
En fait je crois avoir compris. La site qui se trouve déjà est simplement une visualisation du fichier smilies et il faut les ajouter un par un dans "créer un nouveau smilie" et surtout ne pas supprimer ceux qui sont affichés. Par contre en ce qui concerne le fichier thumbs.db, je n'ai pas trouvé par moi-même. Ce doit sûrement être important !!! 
Scoperta, un site à découvrir absolument !
Pages : 1