Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Auteur : Neal Poole (smartys) (Voir la version originale)
Traducteur : Vincent Garnier (vin100)
Ce plugin permet de régénèrer facilement et simplement les fichiers cache de PunBB.
et ca sert a quoi en gros ?
Tu es le premier à poser la question, ça ne t'es pas venu à l'idée de rechercher ?
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
la question de "waimea " n'est pas bête je trouve.....et c'est pas avec une recherche qu'on y répondra...
En d'autre mots :Quels sont les problèmes qui exitent au niveau du cache punbb ? que cette mod permet de resoudre.
Dernière modification par startx25 (20-03-2008 15:35:17)
Aucun 
PunBB is Good ! Mod isn't !
Quand tu installe une modification (Par exemple) qui ajoute une nouvelle entrée dans la table **config et que le cache n'est pas généré alors tu peut avoir des erreurs. Plutot que de te faire chier t'enuyer à aller supprimer manuellement le fichier sur le FTP, un clic et c'est supprimé.
Pareil pour l'url de base qui pose pas mal de soucis et tout et tout...
la question de "waimea " n'est pas bête je trouve.....et c'est pas avec une recherche qu'on y répondra...
Si !
M@x.
Dernière modification par M@x (20-03-2008 15:55:43)
...
Ca tombe bien, je voulais justement créer un plugin qui fasse ça, et je n'avais jamais vu celui-ci.
Merci a celui qui a remonté ce topic
Pourai-je savoir ou ca se place ?
Edit : C'est bon j'ai trouvé, dans Plugins
Désolé je n'ai pas cherché...
Dernière modification par Cyclone200 (15-05-2008 19:00:36)
bsr moi j'aimerais biena voir ce petit mod mais j'ai cette erreur :
Fatal error: Cannot redeclare generate_config_cache() (previously declared in /mnt/101/sdb/d/0/streaming.c.la/include/cache.php:81) in /mnt/101/sdb/d/0/streaming.c.la/include/cache.php on line 79
et dans mon fichier "cache.php à cette ligne ce trouve ce code :
function generate_config_cache()si quelqu'un peut m'aidez en sachant que j'ai une premod sur mon forum,celle de Angelus en V2
merçi à vous ...
si quelqu'un peut m'aidez en sachant que j'ai une premod sur mon forum,celle de Angelus en V2
...
Pour info ce plugin était déjà installé dans la prémod ?
...
Pages : 1