Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Il suffit de modifier index.php comme suit :
1) remplacer (ligne 42) :
$result = $db->query('SELECT c.id AS cid, c.cat_name, f.id AS fid, f.forum_name, f.forum_desc, f.redirect_url, f.moderators, f.num_topics, f.num_posts, f.last_post, f.last_post_id, f.last_poster FROM '.$db->prefix.'categories AS c INNER JOIN '.$db->prefix.'forums AS f ON c.id=f.cat_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id='.$pun_user['g_id'].') WHERE fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1 ORDER BY c.disp_position, c.id, f.disp_position', true) or error('Impossible de retrouver la liste des catégories et des forums', __FILE__, __LINE__, $db->error());
par :
$result = $db->query('SELECT c.id AS cid, c.cat_name, f.id AS fid, f.forum_name, f.forum_desc, f.redirect_url, f.moderators, f.num_topics, f.num_posts, f.last_post, f.last_post_id, f.last_poster, t.subject FROM '.$db->prefix.'categories AS c INNER JOIN '.$db->prefix.'forums AS f ON c.id=f.cat_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'topics AS t ON (t.last_post_id=f.last_post_id OR NULL) LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id='.$pun_user['g_id'].') WHERE fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1 ORDER BY c.disp_position, c.id, f.disp_position', true) or error('Unable to fetch category/forum list', __FILE__, __LINE__, $db->error());
2) remplacer (ligne 110) :
if ($cur_forum['last_post'] != '')
$last_post = '<a href="viewtopic.php?pid='.$cur_forum['last_post_id'].'#p'.$cur_forum['last_post_id'].'">'.format_time($cur_forum['last_post']).'</a> <span class="byuser">'.$lang_common['by'].' '.pun_htmlspecialchars($cur_forum['last_poster']).'</span>';
par :
if ($cur_forum['last_post'] != '')
{
if (strlen($cur_forum['subject']) > 40)
$cur_forum['subject'] = substr($cur_forum['subject'], 0, 36).'...';
$last_post = $cur_forum['subject'].'<br><a href="viewtopic.php?pid='.$cur_forum['last_post_id'].'#p'.$cur_forum['last_post_id'].'">'.format_time($cur_forum['last_post']).'</a> <span class="byuser">'.$lang_common['by'].' '.pun_htmlspecialchars($cur_forum['last_poster']).'</span>';
}
C'est tout !
Alain
Dernière modification par crazy (01-05-2006 22:15:38)
cf http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.php?id=1918
mais sinon c'est cool 
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
Bon, j'ai lu rapidement...
C'est donc bien un [MOD]
Mais il est tellement simple que je ne sais pas si je dois le mettre dans les MOD...
Il n'impacte que le fichier index.php et il n'y a même pas d'install_mod à faire...
Il n'y a pas de traduction, c'est un MOD universel...
Que dois-je faire ? L'ajouter dans le Wiki ?
Ce serait peut-être bien ?
Alain
PS : j'étais parti pour proposer mon MOD de l'easy_bbcode...
Là, c'est un peu plus complexe, cela impacte trois fichiers (post.php, edit.php et surtout /include/parser.php et les smileys de /img/smilies/)...
Le MOD est universel aussi...
Je le mets où ?
Dernière modification par crazy (01-05-2006 23:14:02)
Non, en fait ça c'est une astuce (très peu de modifs). donc direct vers le wiki 
Et pour la prochaine mod, ben c'est dans ce forum. Avec [mod] dans le titre, et de préférence l'utilisation des balises de code.
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
OK, bien compris...
Pour ce truc, je le colle dans le Wiki (je n'y suis pas encore allé - Haro sur le Baudet !)...
Et pour l'autre (easy_bbcode), ce sera bien en [MOD].
Alain
PS : Pourvu que je m'en sorte sur le Wiki... (CDB(*) - SSV(**))
(*) Crotte De Bique !
(**) Smiley Siffleur Virtuel...
En fait, je ne vais pas réécrire le truc (easy_bbcode)...
Description :
Ajoute de nombreuses fonctions (center, big, small, color, @, hide) et change les smileys...
Procédure d'installation (ultra simple) :
- Pour tous ceux qui ont déjà installé le "mod_easy_bbcode" et qui l'ont laissé tel quel (sans aucune modification), ils peuvent directement télécharger et remplacer leurs fichiers :
mod_easy_bbcode.php à remplacer par ftp://ftp2.cigiema.fr/cigiema/forum_pun … bbcode.php (easy_bbcode.php à renommer en mod_easy_bbcode.php)
include/parser.php à remplacer par ftp://ftp2.cigiema.fr/cigiema/forum_pun … parser.php
et copier les smileys
en ajoutant dans img/smileys/ le contenu de ftp://ftp2.cigiema.fr/cigiema/forum_punbb/img/smilies/
- Sinon, installer le MOD easy_bbcode... Et effectuer les modifs décrites ci-dessus, c'est le plus simple !
Alain
NB_1 : Faire une sauvagarde avant, au cas où, on ne sait jamais...:siffle:
NB_2 : Pas de version nationale (universel).
NB_3 : N'impacte pas la BDD.
PS : Cela dit, cela ouvre de nouveaux horizons... Presque un vrai traitement de texte... 
Dernière modification par crazy (02-05-2006 11:15:42)