Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'aimerais savoir si parmis vous, quelques uns connaitraient des sites de vente de .com pas cher, ou faisant des prix de gros ?
J'aimerai m'en offrir une dizaine, mais 100 euros sur Ovh, c'est rush !
Merci bien !
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
J'sais pô, mais j'ai entendu parlé de Gandi en bien..
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
10 noms de domaines? pour quoi faire?!
sinon gandi est un peu plus cher qu'ovh, c'est autour de 12€ le ndd
je crois que 1 et 1 (celui qui avait fait un gros pack pas cher) fait les ndd à environ 6€ (.com, .net, .biz et .info)
La programmation c'est comme les icebergs, les gens ne voient que les 10% émergés.
10 noms de domaines pour faire une série de site se ressemblant sur le même principe.
Un principe presque aussi bête que perdu.com mais qui m'amuse suffisamment pour que j'y mette un peu d'argent. Mais pas trop quand même !
Merci pour les adresses, je vais voir leurs offres.
Si vous avez d'autres idées ou échos, n'hésitez pas !
(s) MT
ex-Apupv
Gra.
Ouais, ça, j'aime !!
Merci beaucoup crash.cell !
Est-ce que tu ou quelqu'un aurait déjà testé leur hébergement, pour voir si ça vaut le coup, ou si je me contente d'une redirection vers des comptes free ?
Les sites que je compte mettre en place ne prendront pas énormément de ressources, et nécessiteront juste un peu de sql. Donc si vous avez des condeils, je suis toujours preneur !
(s) MT
ex-Apupv
Gra.
ovh propose une offre pas mal, ya qu'une base sql mais ça doit pouvoir faire non, ça te fait un hébergement gratis (et plus sûr que free) et même un .info si jamais t'en as l'utilité
La programmation c'est comme les icebergs, les gens ne voient que les 10% émergés.
Cette offre est très intéressante, c'est vrai.
Mon problème, c'est que je préfère un .com (je suis chiant, je sais !). En effet, le terme "info" ne correspond pas bien avec mon projet, quelque chose de plus générique comme le .com me paraît mieux.
Ceci dit, je profite de cette discussion pour poser une question de débutant totale en matière d'hébergement pro et de gestion de noms de domaines :
Peut on ouvrir un seul hébergement et faire pointer plusieurs noms de domaines sur différents dossiers ?
(s) MT
ex-Apupv
Gra.
oui si l'offre d'éhergement supporte le multi-domaine (la fameuse offre ovh actuelle ne le permet pas malheuresement)
En fait, j'ai découvert hier que si : https://www.ovh.com/fr/items/multidomain.xml
Mais seulement avec les domaines enregistrés chez eux. C'est d'ailleurs peut être ça que tu voulais dire ?
Et malheureusement, drim ne propose pas ce genre de choses. Bon, il faudra que je me contente de redirection web ou alors que je me prépare à acheter plein d'hébergements ! Zut 
(s) MT
ex-Apupv
Gra.
c'est pas sur toutes les offres et sur l'offre 1000gp c'est pas possible
Oui, j'utilise déjà cette option pour mon site principal, mais ça devient très vite chiant pour les cookies dès qu'on reste en ort invisible.
D'où l'envie d'un hébergement acceptant plusieurs domaines.
Mais je crois bien que c'est le portefeuille qui décidera, et que c'est encore free qui me fournira mon hébergement !
(s) MT
ex-Apupv
Gra.
Pages : 1