Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-08-2010 18:39:37

fanf73
Wik-wiki

Mod double post protection

J'ai une nouvelle besoin de vos avis pour la traduction d'une de mes mods (qui permet de se protéger contre les doubles-posts) smile

Intervalle de double-post : Double-post interval

Délai en minutes à respecter par les utilisateurs de ce groupe entre deux messages consécutifs dans la même discussion. Définir à 0 pour désactiver : Number of minutes that users in this group have to wait between two consecutive posts in the same topic. Set to 0 to disable.

Au mois : At least

minutes doivent s'écouler entre deux messages consécutifs dans la même discussion. Veuillez patientez ou modifier votre message précédent : minutes have to pass between  two consecutive posts in the same topic. Please wait a little while or edit your precedent post.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#2 29-08-2010 19:01:36

adaur
Membre

Re : Mod double post protection

Set to 0 to disable => Je mettrais Set 0 to disable

Sinon ton minutes have to pass je suis pas fan du "pass" mais je ne sais pas quoi te proposer... Tu peux toujours demander aux devs leurs avis, ils te corrigent le fichier de langue volontiers (en tout cas pour moi happy)

"As code is more often read than written it's really important to write clean code." - Franz
Twitter: @adaurfr
Mon fork de FluxBB: FeatherBB

#3 29-08-2010 19:11:06

fanf73
Wik-wiki

Re : Mod double post protection

Le "Set to 0 to disable" est repris des autres options de l'administration (tu me diras que je n'avais pas de raison de le poster alors ^^)

Idem pour le "pass", qui est utilisé dans les autres "flood protection" wink

C'est donc plus au niveau du spécifique de la mod que je demandais validation smile. Je verrais ce que me dirons les devs quand ils la regarderont wink

Merci pour ton avis en tout cas !

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

Pied de page des forums