Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
Alors voila
Je Voudrais Ajouter des champs
OS
FAI
Navigateur
dans le profil sous forme de menu déroulant
Exemple :
Windows Vista
Windows 7
Je voudrais faire ceci et que sélectionner Windows Vista par exemple affiche une icone lorque le membre poste un message par exemple les icone Vista, Firefox, Orange mais en miniature
Mais je ne sais pas comment m'y prendre :s
[small]jusqu'a présent j'avais la Mod User_Agent mais il ne détecte pas tout par exemple il ne détecte pas Windows 7[/small]
jusqu'a présent j'avais la Mod User_Agent mais il ne détecte pas tout par exemple il ne détecte pas Windows 7
rajoute dans user_agent.php (ligne 71) :
else if (strpos($ua, 'windows nt 6.1') !== false || strpos($ua, 'winnt6.1') !== false) $ua_os = 'WindowsSeven';Puis créer une icone pour seven (avec le nom windowsseven.png) et la mettre dans ton dossier os.
Dernière modification par Spiky (29-12-2009 22:06:55)
I don't play against a team in particular. I play to fight against the idea to lose... Life is beautiful.
Quelque #ID et beaucoup de .CLASS
Et au cas où ça ne suffise pas, il existe une discussion qui explique comment ajouter des champs au profil (une petite recherche devrait te la donner rapidement).
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Ok Merci pour La Modif de User-Agent je testerais d'ici peut 
Dernière modification par Xtrem-AW (06-01-2010 17:10:42)
Pages : 1