Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-12-2009 10:03:31

GRiBOU
Membre

Empecher que les messages se marquent lus à la fermeture

Bonjour,

je vous demande votre aide à propos d'un sujet que je me suis déjà posé pas mal de fois la question. Je trouve dommage que lorsque un membre vienne sur le forum et ensuite ferme la page sans avoir lu forcément tous les messages, que ceux-ci se marque directement comme lu... Est-ce qu'il est possible d'empêcher sa et que pour les marquer lu, que le membre utilise le bouton "Marquer les forums lu" ou bien alors qu'il lise les messages tongue

Merci d'avance.

#2 19-12-2009 11:29:51

fanf73
Wik-wiki

Re : Empecher que les messages se marquent lus à la fermeture

Il faut déjà utiliser la mod Mark Topic As Read, et la modifier pour qu'elle ne supprime pas les informations lors de la déconnexion, et que lors de la connexion elle prenne en compte ce qu'elle a déjà.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#3 19-12-2009 11:33:42

GRiBOU
Membre

J'utilise ce mod, mais comment procéder? Je rappel que moi et php sa fait 2 ^^

#4 19-12-2009 19:44:36

fanf73
Wik-wiki

Aucune idée, je n'ai jamais regardé comment elle fonctionne en détail. Tu aurais peut-être plus de réponses en postant dans la discussion associée à la mod pour voir si son traducteur ou quelqu'un d'autres peut te répondre, mais il faudra être patient je pense.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

Pied de page des forums