Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10-12-2009 07:27:41

distillah
Membre

Placer une bannière sur son forum

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce site, je viens tout juste d'installer mon forum fluxBB et mis en place un nouveau style grâce aux tutos sans trop de prob, mais j'ai du mal a mettre en place une bannière à la place du titre et je n'ai pas trouver de page d'aide expliquant comment faire.

J'aimerai aussi savoir comment mettre un accès, afin que seul les utilisateurs enregistrés aient accès a une certaine catégorie du forum.

Merci d'avance pour vos réponses smile

Dernière modification par distillah (10-12-2009 07:51:51)

#2 10-12-2009 08:09:46

fanf73
Wik-wiki

Re : Placer une bannière sur son forum

Bonjour,

L'aide et la recherche sont tes amis : http://www.punbb.fr/aide/doku.php/mise_ … titre_logo

Pour la seconde question, il te suffit de modifier les droits de ces catégorie pour que les invités n'y aient pas accès : Administration --> Forums --> Modifier (à gauche d'un forum).

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#3 10-12-2009 09:35:26

distillah
Membre

Merci !

J'avais mal formulé mes mots dans la recherche, j'avais pas trouvé smile

#4 10-12-2009 11:35:10

distillah
Membre

J'ai bien suivi le tuto et j'ai pu mettre mon header mais pas moyen de la centrée, j'ai pourtant mis "background-position: center;" mais elle ne se centre pas ...

J'ai fais des recherche avant de posté mais rien de concluant, j'en viens donc à vous smile

#5 10-12-2009 11:53:14

fanf73
Wik-wiki

Pour les soucis de design on ne peut guère t'aider si on n'a pas accès au forum.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#6 10-12-2009 11:56:05

distillah
Membre

#7 10-12-2009 12:10:52

fanf73
Wik-wiki

C:\Documents and Settings\Raph\Bureau\punBB(TEST)\PNG\logo_title.png

Ce serait pas mal d'aller chercher l'image ailleurs que sur ton ordinateur, en utilisant une adresse relative par exemple.

Par contre les règles du forum interdise l'incitation au piratage, et vu la description de ton forum, tu ne les respectes pas

:: Films - MP3 - Jeux - Logiciels :: Partage pour tous ! ::

Pied de page des forums