Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je découvre actuellement fluxBB, je dois avouer qu'il est super rapide, facile à utiliser et à administrer...
J'ai cependant quelques questions auxquelles je ne trouve pas de réponse 
- L'organisme pour qui je crée un forum exige une modération à priori des messages postés sur le forum. Malgré mes explications et mes tentatives d'expliquer au responsable que ça va être ingérable, il veut quand même tester pour voir. Autrement dit je me casse la tête pour implémenter cette fonctionnalité qui ne vas pas servir... mais bon je n'y peux rien.
Savez-vous si on peut faire ça directement dans l'administration, ou alors existe-t-il un mod qui permette de le faire ?
- Comment mettre un éditeur évolué dans la saisie des messages ?
Merci d'avance 
Dernière modification par Severus ROGUE (06-12-2009 20:57:27)
Bonjour
- Non, ce n'est pas possible de base. Je crois qu'il existe un mod quelque part qui le permet mais je ne suis pas sûr. Fait une petite recherche, tu n'es pas le premier à poser la question.
- Comme ici ? Répondu des milliers de fois : punToolBar dans la partie mods.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Moi ce que j ai j ai fait c est d ajouté le mod password qui permet de securisé une rubrique mais en laissant l acces a l option nouveaux posts j ai verouillé tout mes forum sans acces a la possibiliter de creer un sujet sauf a un appelé post a valider ! Ce qui donne que lorsque un utilisateur veux poster il peut le faire uniquement ds cette rubrique mais une fois posté il ne peut plus y acceder sans le mot de passe !
Franchement c est assez lourd parce que la mod est pas bien faite et est censé laisser passer les admin et les modo mais ca ne passe pas sur mon forum obliger de retapper le mdp a chaque fois mais ca se corrige ca !
Mais si tu as 50 post a valider ca devient une misere mais c est la seule solution que j ai trouver pour valider les posts sans que les utils y aient acces ! pour eviter pub pour d autre site et liens qui vont sur d autre sites !
Bon courage !
Dernière modification par Timkhan (07-12-2009 10:32:04)
Pages : 1