Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-11-2009 13:59:02

guy2156
Membre

Index

Bonjour a tous , en modifiant tranquillement happy annuaire.php sur mon site, lorsque je décide de retourner sur mon index je découvre ce message hmm

Fatal error: Cannot redeclare check_cookie() (previously declared in /home/easyhugs/www/include/functions.php:28) in /home/easyhugs/www/include/functions.php on line 112

Pourtant je n'ai pas modifier functions.php , je suis perdu ??

#2 20-11-2009 15:00:52

fanf73
Wik-wiki

Re : Index

Bonjour

Difficile de t'aider étant donné que tu nous parles d'un fichier "annuaire.php" qui n'est pas de base dans FluxBB. Merci de nous préciser de quelle mod tu parles, et surtout de poser ta question dans la discussion à cette mod si elle existe.

Et ton soucis ne vient du fichier functions.php, mais du fait que tu l'appelles deux fois dans le même fichier ou que tu déclares deux fois la même fonction dans le même fichier.

Et surtout : on ne fait jamais de test en production, il faut toujours faire ses modifications en local !

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#3 20-11-2009 15:09:39

guy2156
Membre

Re : Index

C'est bon j'ai trouver je me suis renseigner de plus près et cette erreur arrive souvent par un mauvais changement de fichier , en effet oui "

mais du fait que tu l'appelles deux fois dans le même fichier ou que tu déclares deux fois la même fonction dans le même fichier.

"

Pour ma part le fichier index.php c'est retrouver aussi dans lang/french , mais pas le fichier lang, celui du forum happy

Normalement je fait sa en local mais bon pour ajouter une ligne je m'attendai pas a sa wink

Merci fanf73 et désolé pour le dérangement.

Pied de page des forums