Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-11-2009 03:17:30

slam2
Membre

Prefix dans les titres

Bonjour,

après plusieurs recherches, impossible de mettre la main sur une mode de Préfix.. Sur MyBB il en existe un (screen pas de moi)

aide.JPG

Ceci permet de rajouter juste avant un préfix au choix : Aide, Support, Etc..

Existe-il ceci pour fluxbb? Merci beaucoup,

Slam2

Dernière modification par slam2 (07-11-2009 03:26:21)

#2 07-11-2009 12:12:55

fanf73
Wik-wiki

Re : Prefix dans les titres

Je crois que ça s'appelle punBalise, reste à voir si elle ici ou sur punreg.org

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#3 07-11-2009 13:38:16

NoX09
Membre

C'est exact, elle se trouve ici => http://www.punbb.fr/mods/mod.php?id=65

Utiliser : FAQ - AIDE - RECHERCHE

#4 07-11-2009 17:55:09

slam2
Membre

Il me semblé que sur cette Mod seule les Modo & Admin pouvais sélectionner les balises. A moins que je me trompe..

#5 07-11-2009 18:54:47

adaur
Membre

slam2 a écrit :

Il me semblé que sur cette Mod seule les Modo & Admin pouvais sélectionner les balises. A moins que je me trompe..

Non, c'est bien le cas.

Tu peux sinon prendre Couleur Titre, ainsi quand les membres taperont [Blabla], ce sera mis en couleur automatiquement wink

"As code is more often read than written it's really important to write clean code." - Franz
Twitter: @adaurfr
Mon fork de FluxBB: FeatherBB

#6 07-11-2009 20:54:11

fanf73
Wik-wiki

Il doit sûrement être possible de la modifier pour que tous les membres puissent l'utiliser.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#7 08-11-2009 04:19:45

Mpok
Néo Admin

fanf73 a écrit :

Il doit sûrement être possible de la modifier pour que tous les membres puissent l'utiliser.

Certainement, mais euh... sad
ASSEZ DANGEREUX...
(la mod n'est pas prévue pour ça..)

#8 08-11-2009 13:17:29

slam2
Membre

Oui, car en faite ce que je rechercher, c'est que à Gauche de la barre de titre, il y ai un menu déroulant, avec les divers préfix prédéfini..

J'espère que vous comprenez ce que je veux dire..

#9 08-11-2009 13:24:31

fanf73
Wik-wiki

Je pense que tu trouveras ton bonheur ici : http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.php?id=9946

Pied de page des forums