Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
N'etant pas un fou de codage et etant sur le sujet depuis un petit moment, je viens vous demander de l'aide 
Ou dois-je chercher ( en gros dans le fichier style ... mais ou precisement?) pour reduire la colonne de gauche ou il y a l'avatar dans la liste des messages?
En gros, ici a gauche il y a mon avatar et un peu d'infos. J'aimerais reduire la largeur de la colonne, parce que je la trouve trop large ( par rapport a mon theme perso)
Par avance merci
Je suis un bleu, mais je me demerde, et si je peux aider, j'aiderais.
Bonjour,
Dans le fichier base.css, jouer en même temps sur les deux valeurs de width :
/* 7.1 This is the basic structure. */
DIV.postleft, DIV.postfootleft {
FLOAT:left;
WIDTH: 18em;
OVERFLOW: hidden;
POSITION: relative;
}
DIV.postright, DIV.postfootright {
BORDER-LEFT-WIDTH: 18em;
BORDER-LEFT-STYLE: solid
}Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Merci !!!!
Ca fonctionne
Bonjour,
Profites-en pour corriger ton lien :
<li><a href='../action.php?action=plugin&name=gallery&type=list&sort=date'>Wallpaper</a></li>par
<li><a href='../action.php?action=plugin&name=gallery&type=list&sort=date'>Wallpaper</a></li>ainsi que la balise <center> qui n'existe pas et le </p> qui manque.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Euh ... je ne vois pas du tout de quoi tu parles que tu dis Balise <center> et le </p> .... désolé :s
PAr contre, j'ai mis ton lien mais ça m'envoi sur une erreur ....
a savoir, mon site est en construction, mais j'avoue que c'est un peu tchernobyl
( et vu que je ne m'y connais pas trop ....
Bonjour,
Par exemple, tu ouvre la validateur W3C ici, puis tu coches Verbose output et, dans le champ Address, tu mets l'url de ton forum, en l'occurrence : http://vinhduc.free.fr/forum/ puis tu valides Check.
Tu vas te retrouver avec 34 erreurs et 10 avertissements dont une bonne partie sera corrigée en remplaçant les esperluettes (& ou ampersand en anglais) par l'entité HTML correspondante soit &
Ça, c'était la première partie de ma précédente réponse.
La deuxième partie concerne :
<center><div id="brdmenu" class="inbox">et autres lignes comprenant également la balise <center> pour laquelle il est écrit que c'est une balise qui n'existe pas.
Pour la div, à remplacer soit par une class supplémentaire sans les css du style :
div.centree {margin-right:auto;margin-left:auto;}ce qui fait que la ligne précédente deviendrait :
<div id="brdmenu" class="inbox centree">, soit par
<div id="brdmenu" class="inbox" style="margin-left:auto;margin-right:auto;">Tu commences par faire les opérations susmentionnées et tu verras que le nombre d'erreurs a drastiquement diminué.
Plus un site est conforme aux recommandations W3C et plus il peut être vu correctement par un plus grand nombre de navigateurs.
vachement interessent ton truc.
Je le connaissais, mais étant un gros noob, je ne me suis jamais trop intéressé sur le sujet.
Y a quand meme des trucs que je ne pige pas trop, mais bon, je vais voir.
Merci oto 
Ayé, mon forum est valide W3c, merci Otomatic !!!
Ayé, mon forum est valide W3c...
Bonjour,
Très bien, mais... encore faudrait-il que lorsque tu ajoutes les icônes Valid, tu le fasses sans générer d'erreur 
Pages : 1