Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous, il y a quelques temps j'ai installé le mod "allow html" qui permettait de pouvoir executer de l'html entre les balises [html] et [/html], en connaissant parfaitement les problèmes que ça posait d'un point de vue sécurité.
Il se trouve que ce mod n'a jamais pleinement fonctionné puisqu'il provoquait des erreurs : je ne pouvais plus lire les messages des forums (je n'ai appliqué ce mod qu'aux admin, j'en avait besoin pour pouvoir intégrer un résumé de sondage Doodle au forum...) et j'avais un message d'erreur.
L'aillant désactivé et oublié depuis quelques temps, j'ai essayé de reprendre ça aujourd'hui, et là surprise, ce mod à purement et simplement disparu du forum...
Ce qui fait que je n'ai plus aucun espoir de corriger les bugs de ce mod, mon php n'étant pas d'un bon niveau... Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi ce mod à disparu, si je peux retrouver son créateur, et si quelqu'un peut corriger le bug ?
Je vous remercie par avance.
Bonsoir,
1. allow_html est une mod de PunRes... Voir là-bas pour la retrouver.
2. allow_html ne comportait AUCUN bug à ma connaissance (je l'utilise d'ailleurs encore aujourd'hui).
Le mieux (dans un premier temps au moins) est de ré-installer la mod complètement.
Merci pour les infos! (mais je suis à peu près sûr que je suis pas sorti de ce forum pour récupérer ce mod, parce qu'en plus je l'ai en français... M'enfin
)
Je fais la réinstall dès que je j'ai le temps!
Pages : 1