Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Actuellement, je suis en train de créer une petite page, qui permet lorsque un membre achète une objet via nos forum, celui-ci obtient un grade, lui permettent d'accéder à un forum que les membres standard ne voient pas. Jusque la tout va bien..
Mais j'ai créer une nouvelle table via PHPMyadmin, afin de pouvoir ajouter les membres acheteur dans un listing, pour éviter toute confusions (une sorte de trace écrite si vous préférez)
j'obtiens une erreur suivante :
Warning: ob_start() [ref.outcontrol]: output handler 'ob_gzhandler' cannot be used twiceVoici la Partie de mon Code source qui gère ceci :
// Si le l'utilisateur est un Membre, nous affichons le script Ci-dessous
elseif ($pun_user['g_id'] == PUN_MEMBER)
{
// On récupere le Nom de l'utilisateur dans la base de Données
$login = $pun_user['username'];
$id = $pun_user['id'];
// On ajoute le Time & la Version Acheté
$date = time();
$ver = 1.1;
// On inscrit le groupe vers lequelle il sera ajouter lors d'un achat finalisé
$client= 16;
//$db->query('UPDATE '.$db->prefix.'users SET group_id=\''.$client.'\' WHERE username=\''.$login.'\'') or error('Erreur de Modification de Rang. Contacter un Administrateur', __FILE__, __LINE__, $db->error());
$db->query('INSERT INTO '.$db->prefix.'achat (user_id, username, date_achat, version, user_ip) VALUES(\''.$db->escape($id).'\', \''.$db->escape($login).'\', \''.$db->escape($date).'\', \''.$db->escape($ver).'\', \''.get_remote_address().'\')') or error('Impossible de vous ajouter dans le Registre des Achats Effectué.', __FILE__, __LINE__, $db->error());
echo "affichage texte...;
// Début Message privé Achats
if ($pun_config['o_achat_mp'] == '1')
{
//$login = $pun_user['username'];
//$id = $pun_user['id'];
$admin_username = 'L\'équipe Emulation-Bay';
$admin_user_id = 2;
$subject = '[Récapitulatif] Votre Achat'.$login;
$message = str_replace('%user%', $login, $pun_config['o_achat_message_mp']);
$now = time();
// Envoi du message dans la messagerie privée du nouvel inscrit
//$db->query('INSERT INTO '.$db->prefix.'messages (owner, subject, message, sender, sender_id, sender_ip, smileys, showed, status, posted) VALUES(\''.$db->escape($id).'\', \''.$db->escape($subject).'\', \''.$db->escape($message).'\', \''.$db->escape($admin_username).'\', \''.$admin_user_id.'\', \''.get_remote_address().'\', \'1\', \'0\', \'0\', \''.$now.'\' )') or error('Impossible d\'envoyer le message.', __FILE__, __LINE__, $db->error());
//echo "$id, $login, test-variables";
}
// Fin Message privé Achats
//echo '<meta http-equiv="refresh" content="3; URL=./index.php">';
}Ainsi que mon Morceau MySQL pour combler le post, si sa peut aider :
CREATE TABLE IF NOT EXISTS `forum_achat` (
`id` int(10) unsigned NOT NULL auto_increment,
`user_id` int(10) NOT NULL,
`username` varchar(200) character set latin1 NOT NULL,
`data_achat` int(10) unsigned NOT NULL,
`version` varchar(50) collate utf8_unicode_ci NOT NULL,
`user_ip` varchar(15) collate utf8_unicode_ci default NULL,
PRIMARY KEY (`id`)
) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8 COLLATE=utf8_unicode_ci AUTO_INCREMENT=1 ;J'ai beau chercher, je ne trouve vraiment pas.. je vois pas ce qui peut faire planter tout sa :s
Merci de votre aide,
Slam2
L'erreur ne se situe (probablement) PAS dans la partie listée..
Il s'agit d'une erreur plus globale concernant le méchanisme de génération des pages.
En gros : "ob_start" lance un buffer d'écriture, "ob_end" le ferme, et renvoie l'intégralité du buffer. C'est comme ça que sont générées les pages de fluxbb.
Dans ton cas, tu dois lancer un lien mal placé (par exemple, si tu es à l'intérieur d'une page, avec header.php déjà lancé, il ne faut pas que la page destination lance également header.php).
Difficile de t'aider plus, il faudrait avoir accès à l'ensemble du site (tous les fichiers php)...
Je te remercie de ta réponse, j'ai résolu le problème, j'avais effectivement pas fait attention un peu plus haut dans mon code.. Merci beaucoup
Pages : 1