Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
D'accord, pas bête 
Salut Wan,
je me permet de relancer un peut la discutions pour savoir ou tu en est (sans te mettre la pression).
en effet j'ai fait une nouvelle version de la page principale pour alléger l’œil. Je voulais coïncider cette sortie avec la nouvelle mod.
Cependant si elle est loin d'être prête je sort la nouvelle version de l'accueil avant.
Qu'on soit bien clair, je ne te met pas la pression, je voulais juste avoir une petite indication ! 
Bonne soirée !
Bonjour
J'ai suivie le tuto de la mod last image sur index
Et je n'est pas mis le code pour afficher les images a coter des forum
Que dois je faire pour le reste
Sachant que je veux l'afficher dans un bloc
Sur 1 forum en question ou 2 (sur lequels seront recuperer la premiere images des post en questions)
J'ai reussi a le faire fonctionner le soucie c'est qu'il affiche les 5 dernieres image d'un seul post
Dernière modification par kidseb (23-06-2012 21:11:12)
Bon pour expliquer le fonctionnement de la mod :
elle récupère les dernières images de chaque forum (dans mon forum : photo de nature, photo d'architecture etc). Toute image (même un smiley s'il est inseré comme une image), quel que soit le topic et le post.
Il faut que tu aille dans l'administration de la mod, tu choisisse les forums ou on active les images a afficher.
Par contre il n'y a pas la possibilité de limiter à une seule et première image par topic. (ou par post).
Pour avoir cette restriction il faut retravailler la mod, et là j'en suis incapable. J'attends déjà que Wan fasse la mise a jour pour alléger la mod. (en espérant qu'il n'ai pas abandonné le projet, mais je reste patient !
)
Donc je sais que personnellement je ne lui en demanderais pas plus car il a fait un gros boulot !
Est-ce que cela répond a tes interrogations ?
Au final tu as réussi a afficher le bloc d'image ou pas ? (car de ce point de vue je n'ai pas compris)
J'attends déjà que Wan fasse la mise a jour pour alléger la mod. (en espérant qu'il n'ai pas abandonné le projet, mais je reste patient !
)
Bonjour !
Non je n'ai pas abandonné, mais je bosse 70h par semaine en ce moment, donc je compte effectivement sur ta patience... 
outch effectivement je vois que tu n'a pas que ca a faire !
pas de souci, la mod marche deja bien tel quel, donc il n'y a pas d'urgence !
bon courage pour ton taf !
Je me permet juste de relancer une dernière fois, l'été étant passé.
Si le temps n'est pas présent, je vais faire autrement. Au pire je laisse tel quel jusqu’à ce que je sache faire une mod.
Bonne soirée à tout le monde. 
Bonsoir !
Merci encore pour ce mod !!
Je souhaiterai savoir si vous avez une solution pour afficher la première image d'un topic..
Faut il tout changer niveau requête sql ? Ou un simple paramètre doit être changé ?
merci d'avance
Je ne comprend pas trop ta demande.
Tu veux faire en sorte que ce soit la première, et uniquement la première image du topic qui soit pris en compte ?
Salut !!
Mince, désolé pour la réponse tardive, j'avais complètement oublié ma question dans ce topic à cause de mes projets XD...
Oui tu as tout compris, je cherche ce même mod mais pour voir la première image à la place de la dernière...
cordialement
Je ne serait répondre à ta question. Je manque de connaissance et le créateur de la mod je s'est plus manifesté.
Je compte apprendre le php et le MySQL même si je peux m'en passer car je manque de temps. Et seulement après je me repenche sur la mod.
Salut !
C'est pas grave, ma demande n'est pas vital non plus 
Perso je ne sais pas créer du code PHP mais j'ai des bases pour le modifier 
Par contre le mysql ça va, c'est pas trop dur
tu verras ça
++
bonsoir ,
j'ai le même style de forum et en remarquant le votre qui est afficher en pleine écran , moi je voudrait savoir ou aller pour réduire cette taille qui pour moi serait un plus , pouvez vous m'aidez merci !!
Vous voulez dire que ma bannière fait toute la largeur ?
Vous ne voulez que la moitié par exemple ?
Si c'est ça il faut travailler avec les feuilles de style pour avoir un bloc de largeur voulu.
Sinon je n'ai pas compris ce que vous voulez. 
Bonjour.
Regarde sur mon site si c''est ce qui t'intéresse ...
Je suis sur une FluxBB 1.5.0 (j'attends la 1.5.2, trop de souci avec le xml+html
).
Si c'est le genre de réglage qui te convient, je pourrai essayer de t'aider.
sklerder : tu parles à qui ?
car la je suis un peut perdu. Il n'y a pas une erreur de topic ou tu voulais poster ?
Re !
Sorry, j'aurais dû préciser que je répondais à
j'ai le même style de forum et en remarquant le votre qui est afficher en pleine écran , moi je voudrait savoir ou aller pour réduire cette taille qui pour moi serait un plus , pouvez vous m'aidez merci !!

Ce que j'ai mis en place semble correspondre à sa demande ...