Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-10-2008 14:05:32

J3r3mie
Membre

Re : UltimatePS3, véritable site articulé autour de fluxbb

J'avoue que le site est bien. Je me demandais si tu pourrais pas me passer le bas de ta page. Plus précisément Ou il y a écrit Légende. Je me demande si c'est un système automatisé selon les groupes ou non. Si oui, j'aimerais bien pouvoir avori la ligne pour l'intégrer à mon site.

#2 30-10-2008 15:49:35

Otomatic
Régisseur

Bonjour,

Premier forum FluxBB intégrant de la pub que je vois qui soit conforme W3C. :canon:

Juste un p'tit truc, dans le texte ne pas mettre directement les signes inférieur (<) et supérieur (>), mais les remplacer par les entités > et < afin que les navigateurs ne les confondent pas avec des balises.

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

#3 30-10-2008 15:51:45

M@x
Membre

Otomatic a écrit :

Premier forum FluxBB intégrant de la pub que je vois qui soit conforme W3C.

On doit pas utiliser le même validateur happy Les frames de google sont vraiment mal gérées... il abuse un peu je trouve.

M@x.

...

#4 30-10-2008 17:10:42

Otomatic
Régisseur

M@x a écrit :

On doit pas utiliser le même validateur

http://validator.w3.org/check

Mais, j'ai parlé du forum : http://www.ultimateps3.fr/forums/, pas du site.

Et là, le validateur donne : Congratulations
The document located at <http://www.ultimateps3.fr/forums/> was successfully checked as XHTML 1.0 Strict.

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

#5 06-12-2008 15:47:51

Firekans
Membre

partenaires de Ultimatepsp?

Aussi non tres beau site niveau design, news etc...

Bon boulot

#6 06-12-2008 16:25:35

Firekans
Membre

ah mais ultimateps3 est beaucoup mieux que le psp (je preferais l'ancien)
on voit le trvail fourni

#7 29-12-2008 16:53:14

sharrinddlar
Membre

Bonjour,

Je pense que c'est intéressant de faire des "up", s'il y a un changement depuis les post précédents, c'est déjà un premier avis.

Ensuite le site est très beau, même si apparemment il ne passe plus le validator W3C (je parle du forum)

Mais le hic, "le gros hic", c'est toutes ces pub, ça m'a gonflé direct, il y en a même une qui, avec un laps de temps via javascript, a passé le blocage pop-up de mon navigateur, j'ai fermé le forum direct. Je ne suis pas contre la pub, mais il faut pas en abuser, là, ça sort dans tous les sens lors de la première visite... C'est assez saoulant...

Sinon le thème est assez beau...

Voilà pour la tite critique smile

#8 12-06-2009 03:01:26

Viick
Membre

Je donne mon avis et j'up par la même occasion.

Salut, très jolie site/forums, parfaitement integrés l'un à l'autre. Rien à dire, le boulot est propre et très sobre.
Je suppose que cela contribue grandement à la réussite du site, il n'y a qu'à voir le nombre d'inscrits, vous vous situez dans les sites à grands flux de visiteurs !

Je n'aurais qu'une critique à faire: La pub en pop-up qui s'affiche sur le coté, j'ai vraiment horreur de ça.

A part ça: Chapeau, j'adore !

Dernière modification par Viick (12-06-2009 03:02:56)

#9 12-07-2010 20:22:03

SolykZ
Membre

Quand on est situé dans un sous-répertoire du site, les liens du bas semblent merder.
Le jeu sur Michael Jackson par exemple, lorsqu'on est sur le forum, pointe sur .../forums/jeux/...

I'm an programmeur
I'm a programer

...I write code.

#10 12-07-2010 20:33:56

fanf73
Wik-wiki

Superbe, ton site s'améliore énormément à chaque version :canon:

Et ça fait plaisir à voir des forums aussi actif yikes

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#11 13-07-2010 01:17:43

NoX09
Membre

Je suis inscrit sur ton forum, je ne suis pas vraiment actif, je participe de temps en temps, je trouve que c'est le meilleur site sur la PS3.

Cette nouvelle version est plus claire que l'ancienne, plus aéré et donc moins confus.

Petit bémol dans les liens du footer :
- le site romainG ne fonctionne plus : RG Webmaster
- le validator Xhtml et CSS n'amène vers aucun lien, donc mauvais referer

Je trouve que la police d'écriture en générale est trop petite (firefox 3.6 et seven) comme sur la page http://www.ultimateps3.fr/jeux-ps3.html où la description des jeux est écrits en tout petits, ça pique tongue. Les menus sont à peine différenciés niveau taille par rapport au reste...

Et la favicon ne change pas ?? happy

Bonne continuation.

Dernière modification par NoX09 (13-07-2010 13:56:40)

Utiliser : FAQ - AIDE - RECHERCHE

#12 13-07-2010 13:53:45

NoX09
Membre

Autant pour moi, j'avais activé dans "web developper" desactiver le referrer neutral

GG en tout cas pour la nouvelle version.

Dernière modification par NoX09 (13-07-2010 13:53:58)

Utiliser : FAQ - AIDE - RECHERCHE

#13 22-07-2010 23:46:11

Rob
Membre

C'est beau, beau travail. wink

FluxBB 1.4.0fr

Pied de page des forums