Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Tout est expliqué normalement, même si pas tout dans le premier message. Regarde du côté de punBalise également, même si seul les admins / modos peuvent s'en servir à la base.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Bonsoir,
Super astuce merci 
Pourtant je lutte depuis un petit moment pour mettre la balise choisi dans la déroulante à la fin du sujet,dans la création du post.
Je me doute que c'est ce bout de code qui faut modifier :
$subject = "[".pun_htmlspecialchars($_POST['type_video'])."] ".$subject;mais je vois pas comment le modifier de manière à avoir : Titre du topic [Balise]
une petite aide et explication viteuf serais sympa 
Merci.
Si tu regardes un tout petit peu la ligne que tu cites, tu peux voir que je concatène (c'est le point "." qui assemble les différents bouts de texte) :
- [ : ouverture de la balise
- pun_htmlspecialchars($_POST['type_video']) : le texte dans le balise
- ] : fermeture de la balise avec un espace après
- $subject : le sujet du topic
Alors pour mettre la balise à la fin, il suffit de changer l'ordre de ces éléments pour que ça corresponde.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Salut fanf73 
Un grand MERCI,c top d'avoir ces genres d'explications 
voilà le bout de code pour celui qui le veut :
chercher :
$subject = "[".pun_htmlspecialchars($_POST['type_video'])."] ".$subject;remplacer par :
$subject = $subject." [".pun_htmlspecialchars($_POST['type_video'])."]";Encore merci ...
Dernière modification par Guims (14-11-2009 20:40:47)