Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne pense pas non. Par contre dans ton cas tu as aussi les couleurs qui sont modifiés donc tu n'a pas le choix de créer deux feuilles de style différentes. 
...
oui, c'est ce que j'ai compris 
J'utilise le style Kontrast; j'ai cru comprendre que les couleurs sont gérées dans le fichier Kontrast_cs.css qui ne possède pas un nombre de lignes phénoménale
. Donc je vais m'y coller à la mano 
Question tout de même: comment savoir quel est le contraire de la couleur #333
?
J'ai cherché un "inverseur" sur la toile, mais je ne trouve rien de probant...
Dernière modification par Bernique (12-03-2009 14:09:24)
Bon, j'ai essayé de faire quelque chose...
Question: les heures sont prises où??? Serveur, ou local machine utilisateur final?
Merci
Dernière modification par Bernique (12-03-2009 16:48:23)
serveur. 
...
merci.
j'ai demandé à mon hébergeur quel était le calage de leur horloge 
A défaut, on verra ce soir à 22H ce qui se passe chez les Râpeurs de Pneus 
Merci pour l'aide 
Mais tu sait tu peut modifier le fuseau horaire. 
...
Bonjour,
bon ça fonctionne presque au poil 
Le basculement s'effectue bien aux bonnes heures (j'ai mis seulement 22H et 7H et seulement 2 fichiers CSS et leurs images associés).
En revanche, j'ai deux petits soucis de mise en page et je ne trouve pas la solution 
Le premier, c'est la page de redirection qui à perdu tout formatage. C'est sûrement très bête, mais quand onj ne connait pas ben... 
Voilà ce que j'obtiens, quelque soit l'heure:

Mon second soucis est peut-être plus ennuyeux et complexe; en effet, j'ai mon image dans le fronton du forum qui se répète... graphiquement, c'est pas zoli-zoli 
En image:

Merci de m'aider; je vous fournis les copies des codes des fichiers dont vous auriez besoin