Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
Moi j'ai un champ de plus dans la table "polls"
par contre je ne sais plus si c'est la mod de punbb ou de punres mais si ça peut t'aider vire ta table polls et test celle là :
CREATE TABLE IF NOT EXISTS `polls` (
`id` int(10) unsigned NOT NULL auto_increment,
`pollid` int(10) unsigned NOT NULL default '0',
`options` longtext NOT NULL,
`voters` longtext,
`ptype` tinyint(4) NOT NULL default '0',
`votes` longtext,
`created` int(10) unsigned NOT NULL default '0',
`edited` int(10) unsigned default NULL,
`edited_by` varchar(200) default NULL,
PRIMARY KEY (`id`)
) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1 AUTO_INCREMENT=5 ;Hors ligne
youpi, trouvé. C'était un probleme dans un fichier finalement. J'ai activé le mode debug ce qui m'a bien éclairé !
J'avais essayé la table avant et ça n'a rien changé.
merci quand meme !
Bonjour a vous !
voici ma demande :
Je souhaiterai intégrer a mon forum un "avant index" qui integrerai un sondage fait par le biais d'un poll et je souhaiterai que la validation de ce sondage execute deux actions : celle de valider le sondage et quel redirige ensuite vers l index par le meme bouton.
Premiere chose : comment integrer un sondage dans une page qui serait inclue dans index.php par exemple sans header ni footer ni main.tpl ? Mais qui est le meme style que le forum ?
Peut etre tout simplement une div en iframe ?
Merci de vos reponses !
Pour ma part aucuns problèmes à l'installation de cette mod sur mon 1.2.20 mais cependant les nouveaux sondages, une fois lu, ne sont pas marquer comme déjà vu.
J'ai pourtant la mod mark topic as read. Ou faudrait t'il faire les modifications ?
J'ai rencontré le même problème.
J'ai en fait écrasé une ligne de la mod "Mark as read" dans search.php
if (!$pun_user['is_guest'] && topic_is_new($search_set[$i]['tid'], $search_set[$i]['forum_id'], $search_set[$i]['last_post']))Voilà, si ça peut aider quelqu'un
Bonjour, voilà j'utilise cette mod depuis 1 an et pas de problèmes.
Mais voilà j'ai mis en place un jeu où ce sont les membres qui votent pour désigner des gagnants (et il y a des trucs à gagner, en ce moment pour 600€ de matos)
Alors voilà mon problème, j'ai ds inscriptions uniquement pour voter !
Donc pour tricher aussi, même si je regarde les @ip je peux arriver à voir des triches pour cette première fois mais pas pour les autres.
Alors il me faudrait une 2° sécurité en plus de celle du statut membre. Je voudrai qu'il prenne en compte l'@ ip aussi. Comme le vote n'est que sur 2 jours, ça évite à toute la famille de s'inscrire et voter.
Voilà dites moi si vous avez des idées, si non je devrai passer par un sondage externe.
Merci.
Tu devrais!
1/ Créer un champ ips qui a les mêmes caractéristiques que "voters" en terme de grandeur (voir un peu plus), on va y stocker les IP's en array.
2/ Dans vote.php, après
poll.votersajoute
, poll.ipsAprès
// If there have already been voters grab them and their respective voters
if (!empty($cur_poll['voters']))
$voters = unserialize($cur_poll['voters']);
else
$voters = array();Ajoute
// IP's check
if (!empty($cur_poll['ips']))
$ips = unserialize($cur_poll['ips']);
else
$ips = array();Après
// Check if the person has already voted
if (in_array($pun_user['id'], $voters))
message($lang_polls['Already voted']);Ajoute
// IP déjà présente en BDD ?
if (in_array(get_remote_address(), $ips))
message('Votre adresse IP est déjà présente dans notre base de données!');Après
// Add the voter to the voters array
$voters[] = $pun_user['id'];Ajoute
// Add the IP
$ips[] = get_remote_address();
// Serialize the array
$ips_serialized = serialize($ips);Cherche
// Update the database.
$db->query('UPDATE '.$db->prefix.'polls SET votes=\''.$votes_serialized.'\', voters=\''.$voters_serialized.'\' WHERE pollid='.$pollid) or error('Unable to update poll', __FILE__, __LINE__, $db->error());Remplace par
// Update the database.
$db->query('UPDATE '.$db->prefix.'polls SET votes=\''.$votes_serialized.'\', voters=\''.$voters_serialized.'\', ips=\''.$ips_serialized.'\', WHERE pollid='.$pollid) or error('Unable to update poll', __FILE__, __LINE__, $db->error());Pas testé, mais pourquoi cela ne marcherait pas?
Seul pb: mettre un champ assez grand
.
merci beaucoup pour la collaboration rapide !
je vais tester ça dès que j'ai un moment tranquille et je te dis si c'est ok.
en attendant j'ai regardé des sites de sondage gratuit, ils proposent comme sécurité l'@ ip mais aussi les cookies, tu crois que c'est utile les cookies en plus ?
oué je comprend là c'est autre chose, merci quand même, je te tient au courant ici dès que la version ip fonctionne. 
Salut adaur, bon finalement je vais utiliser un script php de sondage qui prend en compte l'ip et les cookies pour avoir plus de sécu car quand il y a des trucs à gagner en jeu ils peuvent être coriaces !
l'inconvénient c'est que les invités pourront voter aussi, mais au moins j'aurai pas des inscriptions "fantômes".
je te remercie quand même, dsl d'avoir usé de ton temps pour rien finalement.
peut être que ça servira à d'autres.
Bonjour à tous,
J'ai installé cette mod dernièrement et ai quelques soucis.
1° / Lorsque je veux modifier un message, en dessous de
Modification invisible (la mention "Dernière modification par ..." ne s'affichera pas)
J'ai :
if($can_add_poll) echo ''.$lang_polls['Add poll'].''."\n"; ?>
.$lang_polls['Add poll']. étant un lien vers
http://www.monsite.com/punbb/admin_loader.php?plugin=AMP_Sondage.php&add='.$cur_post['tid'].'
2° / Même lorsque le sondage est lu, il apparait comme non lu.
3° /Pour certain utilisateurs, et indépendament du navigateur, les discussions lues restent à l'état non lues.
Dernière modification par Marcsj79 (26-04-2011 17:01:29)