Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 06-08-2009 17:52:32

BlondVador
Membre

Re : Easy Poll+ 2.1

Le problème étant que j'ai déjà du effectuer des modifications dans le viewtopic.php pour d'autres plugin.

EDIT ; il semblerait que ça vienne de mes else. Je les ai fermé au mauvais endroit surement...

Dernière modification par BlondVador (06-08-2009 21:53:44)

#152 09-08-2009 20:25:24

boiteemail
Membre

boiteemail a écrit :

Bonjour, est-ce qu'il existe ou est-il possible d'afficher qui a voté lors d'un sondage. Sans connaitre son vote mais simplement la liste des votants.
P.S: J'utilise Easy Poll+ derniere version sur FluxBB 1.2.20 fr
Merci d'avance.

Bonjour
Mon niveau php et sql a l'air trop limite pour faire les modifications sur vote.php et/ou viewtopics, si une personne a qui cela semble facile de faire afficher les votants des sondages je suis preneur. merci d'avance...

@+

#153 11-08-2009 15:55:42

boiteemail
Membre

Apres quelques heures de recherche voici ce que j'ai reussi a faire pour afficher les votants en m'appuyant sur les mods (qui est en ligne, etc..).
* au niveau de vieuxtopics.php, après les lignes ci-dessous qui affiche le total de vote

?>
<p class="poll_info">Total : <?php echo $total; ?></p>
<?php

* J'ai ajouté

// liste utilisateurs qui ont votés
$num_guests = 0;
$result = $db->query('SELECT id, username FROM '.$db->prefix.'users WHERE id IN('.implode(",",$voters).')');
while ($pun_user_total = $db->fetch_assoc($result))
    {
    if ($pun_user_total['id'] > 0)
    $usersvotes[] = "\n\t\t\t\t".'<dd><a href="profile.php?id='.$pun_user_total['id'].'">'.pun_htmlspecialchars($pun_user_total['username']).'</a>';

else
    ++$num_guests;
    }
$num_users = count($usersvotes);
echo "\t\t\t".'<dl id="onlinetodaylist">'."\n\t\t\t\t".'<dt>'.'Les votants '.': </dt>';
if ($num_users > 0) 
echo implode(',</dd> ', $usersvotes).'</dd>'."\n\t\t\t".'</dl>'."\n";
else
echo '<dd><em>'.$lang_index['None'].'</em></dd>'."\n\t\t\t".'</dl>'."\n";

Je pense qu'il y a du menage a faire, mais pour ma part ca fontionne. Mais afin que ce soit carré, je compte sur un expert pour épurer cette partie SVP.
@+

Dernière modification par boiteemail (11-08-2009 18:06:11)

#154 11-08-2009 17:01:04

fanf73
Wik-wiki

Pourrais-tu entourer les lignes de codes par des balise "code" stp.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#155 20-08-2009 15:48:40

Stoy
Membre

résolu smile

Dernière modification par Stoy (20-08-2009 18:30:56)

#156 10-09-2009 21:51:27

powereborn
Membre

Bonjour à tous, évidemment je comptais installer ce mod mais bon il fallait qu'il y ait un joli warning ou une erreur:
voici l'erreur affiché quand j'essaie d'ajouter un sondage n'importe lequel:
Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/mangaworld/www/forum/post.php on line 133
Cette ligne correspond au" mod" ou il fallait juste coller la partie Mod de tout plein de ligne, j'ai revérifier des centaines de fois si j'avais bien écrit et apparemment tout a été bien modifié help voici le fichier en question:
http://mangaworld.power-heberg.com/post.txt
Merci de m'aider

#157 11-09-2009 17:55:59

adaur
Membre

Pourquoi n'installes-tu pas Easy Poll tongue ?

"As code is more often read than written it's really important to write clean code." - Franz
Twitter: @adaurfr
Mon fork de FluxBB: FeatherBB

#158 12-09-2009 08:59:13

PascL
Membre

404 not found ^^

#159 29-09-2009 21:08:02

Nesi_
Membre

Salut à tous,

Je viens d'install easy pall sur mon forum, et quand je click sur "sondage" dans l'administration j'ai ce message d'erreur

http://img340.imageshack.us/img340/470/765412.jpg

Si quelqu'un peut m'aider wink

Dernière modification par Nesi_ (29-09-2009 21:08:53)

#160 29-09-2009 21:11:03

adaur
Membre

Nesi_ a écrit :

Salut à tous,

Je viens d'install easy pall sur mon forum, et quand je click sur "sondage" dans l'administration j'ai ce message d'erreur

http://img340.imageshack.us/img340/470/765412.jpg

Si quelqu'un peut m'aider wink

http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.ph … 769#p80769 ^^

Sinon, c'est peut-être un souci au niveau de la base de données.

"As code is more often read than written it's really important to write clean code." - Franz
Twitter: @adaurfr
Mon fork de FluxBB: FeatherBB

#161 01-10-2009 20:28:05

Ado-live
Membre

Bonjour,

Moi j'ai un petit problème...

j'ai la mod " Mark is topic read " qui permet de mettre le topic " lu " après l'avoir visité.

Alors ici, je suis en train de monter mon forum de test -> http://ados-espace.com/v2/index.php

J'ai bien tout installé, aucunes erreurs ( je pense ), seulement, dans mon index, il est bien marqué comme LU, seulement quand je vais dans un forum où il y a un sondage en cours, il me met le logo " Non lu " devant...

Ceci étant asser embêtant.

Je vous laisse voir sur mon forum http://ados-espace.com/v2/index.php

N'hésitez pas à vous inscrire, à commencer un sondage de test et à essayer de comprendre d'où vient le problème...

Si il vous manque plus d'infos, n'hésitez pas wink

Merci d'avance.

Cordialement,

Ado-live.

#162 01-10-2009 20:52:45

fanf73
Wik-wiki

Vu ce que tu nous dis je pencherais pour un soucis lors de l'installation dans le fichier viewforum.php, une incompatibilité entre les deux mods.

Reprend ton fichier avant installation d'EasyPoll et refait les modifs dessus en faisant attention de ne pas effacer les modifs de Mark topic as read.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#163 03-10-2009 10:04:05

Ado-live
Membre

Très bien, merci. Je vais essayer.

Juste un truc. Si je lance une Discution, et non un sondage, tout va bien...

Ce n'est que le sondage qui n'est pas marqué comme lu... Même en répondant via réponse rapide ;-)

Je vais essayer...

#164 03-10-2009 10:31:57

Ado-live
Membre

Fonctionne pas sad J'ai toujours ce topic marqué comme " Non lu "... j'ai refait les modifs à la lettre... Et je n'ai pas trouvé de dilemme avec d'autres mods...

#165 26-10-2009 21:47:02

Max33
Membre

Bonsoir, je viens rajouter une petite demande de résolution de problème.
Alors, est-ce lié au script lui-même ou à mon code. Je ne vois pas trop hmm
J'explique:
Depuis l'installation du sondage, quand on navigue dans un post (viewtopic.php), on ne peut plus cliquer sur le sous-forum. En effet, cela affiche juste : viewforum.php?id= (il manque donc le id)
Ce problème n'est pas présent lorsqu'on poste une réponse par exemple.
J'ai donc regardé et vu que la ligne qui affiche le lien vers le sous-forum est là :

<a href="viewforum.php?id=<?php echo $cur_topic['forum_id'] ?>">

(ligne 183)
Et que 6 lignes avant celle là, il y a une partie du code d'easy poll présente :

#
#---------[ 37. FIND (lign: 163) ]---------------------------------------------------
#

$page_title = pun_htmlspecialchars($pun_config['o_board_title'].' / '.$cur_topic['subject']);
$page_title = pun_htmlspecialchars($pun_config['o_board_title'].' / '.$cur_topic_question . $cur_topic['subject']);
define('PUN_ALLOW_INDEX', 1);
require PUN_ROOT.'header.php';

#
#---------[ 38. REPLACE BY ]---------------------------------------------------
#

if ($cur_topic['question'])
{
    if ($pun_config['o_censoring'] == '1')
        $cur_topic_question = censor_words($cur_topic['question']).' - ';
    else
        $cur_topic_question = $cur_topic['question'].' - ';
}
else
    $cur_topic_question = '';

$page_title = pun_htmlspecialchars($pun_config['o_board_title'].' / '.$cur_topic_question . $cur_topic['subject']);
define('PUN_ALLOW_INDEX', 1);
require PUN_ROOT.'header.php';

Serait-ce lié? Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance happy

#166 21-11-2009 13:17:15

Thegrand
Membre

Bonjour, j'ai un soucis avec cette mod : pas d'erreur, je peux poster un sondage, voter...

Mais il n'apparait pas dans le forum... Pourtant j'ai revérifié viewforum.php et toutes les modifications sont correctement faites. La discussion apparait dans les discussions récentes...

Je ne sais pas d'où cela vient. Donc si vous avez une idée, je suis preneur smile.

Merci !

#167 22-11-2009 21:38:24

Thegrand
Membre

Vous ne savez pas d'où cela peut venir ?

#168 22-11-2009 23:05:48

KzL31
Membre

euh qu'est-ce qui n'apparait pas ?
le sondage ?
alors c'est dans viewtopic que sa sepasse tongue

#169 23-11-2009 09:27:57

Thegrand
Membre

Arf, je me suis mal expliqué. Je peux voir la discussion et le sondage, je peux voter, répondre à la discussion... Mais je ne peux y accéder qu'en possédant l'URL ou en passant par les 5 discussions récentes. Le sujet n'apparait pas dans le forum ou je l'ai posté.

Merci de t'y intéresser smile

#170 23-11-2009 17:59:31

KzL31
Membre

tu as bien fait toutes les modifs ?
pas d'autres mods qui peuvent rentrer en conflit ?

#171 23-11-2009 22:03:20

Thegrand
Membre

Euh bah d'autres mods : Discussions récentes, Publicité, Puntoolbar, Chatbox... Mais je vois pas ce qui pourrait rester en conflit, rien n'agit sur viewforum.php, à part pub.php que j'ai intégré dans le footer.

J'vois pas hmm

#172 24-11-2009 18:21:38

KzL31
Membre

bah refais toutes les modifs concernant viewforum hmm
enfin désolé mais je vois pas du tout étant donné que j'utilise cette mod et qu'elle fonctionne

#173 07-12-2009 01:47:50

agony
Membre

Bonjour,

je reçois le message :  Unable to fetch forum info lorsque j'essaye de créer un nouveau sondage.
Avant de revérifier si j'ai bien fait tous les changements dans les différents fichiers, je voudrai m'assurer que le probleme ne vienne pas d'une table manquante dans la base de donnée. J'ai eu effectivement un premier message d'erreur. J'ai fais restauration puis de nouveau installation. Je n'ai cette fois pas eu de soucis.
Si vous pouvez me dire quoi vérifier en sql svp.

#174 07-12-2009 15:12:26

Guims
Membre

Salut agony,

En regardant le fichier d'install de la mod,tu vois qu'il te crée déjà une table " polls"

il te rajoute une colonne dans la table : topics, groups , forum_perms et si je me trompe pas il te crée aussi deux colonnes dans la table " config " :conf_name, conf_value

Voilà,j'espère ça t'aidera wink

++

Dernière modification par Guims (07-12-2009 15:12:42)

#175 10-12-2009 14:46:35

agony
Membre

Re. Pas eu le temps plus tôt et pourtant, il me presse de reussir.

Donc je vois pas du tout la meme chose.
Pour la table Config, j'ai ce qu'il faut.

Pour la table polls, j'ai  :
- id
- pollid
- options
- voters
- ptype
- vote
- created
- edited

Si quelqu'un peut éventuellement m'envoyer sa table que je test svp :
agony.forum
at