Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 13-04-2011 16:41:24

thib3113
Membre

Re : Lecture des titres seulement 1.0

fanf73 a écrit :

Son message a surtout plus sa place dans la discussion associée à la mod, c'est à dire ici.

oui je suis allé trop vite effectivement ^^ encore désolé,

par contre univer , évite les doubles posts et utilise plutôt la fonction modifié. tu n'auras pas de réponse instantanée ^^

#127 21-08-2011 01:15:47

bibiyanki
Membre

module fonctionne à l'envers alors quelqu'un avait le même problème que moi en page 3 mais personne ne lui a répondu et il a résolu le problème sans indiquer la solution

je n'ai pas modifier les lignes 23 à 27 pour que mes invités puissent voir les titres de mes discutions
mais quand je clique sur un forum, j'ai mon beau message que j'ai défini dans common.php "va t'inscrire"...

donc faut il modifier ou pas...j'ai laissé coché read me et activé titre seul

#128 02-10-2011 21:35:49

cyberia
Membre

Bonsoir, j'ai regarde toute les pages mais pas trouver de solution a mon problème.

J'ai installer le mod en vérifient bien les lignes et si j'active l'option dans le panneau admin et que je me déconnecte cela fonctionne très bien, j'ai le message qui indiquer qu'il faut être inscris.

Quand je me reconnecte et que je clic sur un message j'ai ce message: Unable to fetch topic info. blink

Quand je désactive l'option sur le forum je retrouve mes messages.

Avez vous une idée du problème, parce-que 3 fois que je recommence et tour pareil....

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. Michel Audiard

#129 02-10-2011 21:39:58

cyberia
Membre

Rectification j'ai le message quand je suis connecte, avec ou sans l'option activer....

#130 02-10-2011 21:44:32

cyberia
Membre

:boulet: au lieu de télécharger viewtopic.php j'ai télécharger viewforum.php siffle

Quand ou c** on est c** lol désoler, sinon fonctionne très bien merci pour ce mod

Pied de page des forums