Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Note :
llbanks a écrit :chez moi sa fonctionne bien réinstaller le mod !
llbanks, j'arrive encore à glisser/déposer un fichier sur un FTP
J'avoue que sur ce coup là il c'est craqué 
M@x.
...
Salut à tous !
Je viens d'installer ce mod sur mon forum. Il a l'air de fonctionner correctement, mais le seul souci, c'est que je n'arrive pas à me déconnecter ... Quand je clique sur le bouton de déconnexion, la page se réactualise, mais je suis toujours connecté. Si quelqu'un savait pourquoi
Merci.
J'ai aussi moi le même problème, impossible de ce deconnecter (sauf si on vite tout le cache, les cookies etc...) mais pas super pratique.
Oui, sauf si on vide les cookies. Tu as installé le mod récemment ?
Quelqu'un sait-il se qu'il faut changer, ou se qu'on aurait mal recopié ?
Apparemment c un bug du mod qui n'a pas été résolu, personne a la solution ?
A l'étape 10, la ligne
$links[] = '<li id="navlogout"><a href="login.php?action=out&id='.$pun_user['id'].'">'.$lang_common['Logout'].'</a>';a changé dans le code de base, je pense qu'il faut mettre :
$links[] = '<li id="navlogout"><a href="login.php?action=out&id='.$pun_user['id'].'&csrf_token='.pun_hash($pun_user['id'].pun_hash(get_remote_address())).'">'.$lang_common['Logout'].'</a>';J'ai pas essayer, mais je suis en train d'installer le mod et j'ai remarqué cette différence.
EDIT : J'ai essayé c'est bien ça le problème. Sinon tout marche bien, merci a vin100 pour ce mod, et punToolBar qui sont vraiment indispensables!
Dernière modification par suffocation (01-11-2008 15:30:00)
A l'étape 10, la ligne
$links[] = '<li id="navlogout"><a href="login.php?action=out&id='.$pun_user['id'].'">'.$lang_common['Logout'].'</a>';a changé dans le code de base, je pense qu'il faut mettre :
$links[] = '<li id="navlogout"><a href="login.php?action=out&id='.$pun_user['id'].'&csrf_token='.pun_hash($pun_user['id'].pun_hash(get_remote_address())).'">'.$lang_common['Logout'].'</a>';J'ai pas essayer, mais je suis en train d'installer le mod et j'ai remarqué cette différence.
EDIT : J'ai essayé c'est bien ça le problème. Sinon tout marche bien, merci a vin100 pour ce mod, et punToolBar qui sont vraiment indispensables!
c'est dans quel fichier qu'il faut modifier la ligne stp ?
include/fonctions.php
il ya deux lignes à modifier (une dans le if, l'autre dans le else)
Oui, tout marche super bien.
Merci beaucoup à toi