Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut austin,
C'est marrant car moi j'ai la possiblité de modifier le nom avant upload (regarde l'image de mon post précédant). Par contre comme toi je n'ai pas la prévisue.
Angelo
austin.fla> Noté. C'est possible vu que je le fais sur mon site : http://la-bnbox.fr (c'est à peu près le même système sauf que je l'ai réalisé avant de faire Uploadile, histoire de faire quelques tests
) donc très faisable. Faut juste du temps quoi. Mais tu sais, tu peux rajouter toi même cette fonctionnalité et la proposer à tout le monde ensuite 
Pour votre problème de miniature :
- Allez voir dans le dossier où sont stocké les images img/iddumembre et regardez si les images mini_nomdelimage existent.
- Avez-vous testé avec différents fichiers ?
Chez moi ça fonctionne bien (sur le forum de test aussi) donc je ne vois pas ce qui peut poser problème... Ah si ! C'est vrai que j'ai oublié de préciser : il faut que votre serveur accepte le redimensionnement d'images. (ce qui n'est pas le cas de tous les serveurs)
Salut BN,
Ce que je ne comprend pas c'est pour quoi dans un répertoire ID il m'a créé la miniature et pas dans les autres. tous les fichiers sont en jpg. Super bizarre. Et pourquoi je ne peux pas supprimer une image à partir de l'interface en tant qu'utilisateur ? Je peux cocher mais je ne vois pas trop à quoi ca sert car j'ai aucune commande de suppression. Ca se trouve où par defaut ?
Encore merci.
Angelo
Salut,
Bon, bah "nouvel" version. (enfin c'est juste une correction de quelques bugs notamment au niveau de la page AP_Uploadile.php qui fonctionne désormais, avec en plus une fonction pour recréer les miniatures de tous les membres, au cas où.)
Vous n'avez aucune modif manuelle à faire, juste à réuploader gestionnaire.php, AP_Uploadile.php et UPP_Mes_uploads.php.
Angelo> Pour la suppression, c'est parce que ça buggait sous IE (j'avais oublié ça) c'est corrigé dans la nouvelle version. (A noter que l'insértion automatique des images via gestionnaire.php bug aussi encore sous IE, mais j'ai trouvé la solution, me faut juste du temps
)
Pour les miniatures, étrange. ça ne fonctionne que dans un seul répertoire ? Tu as essayé d'uploader une image qui "marche" (qui se miniaturise quoi) dans le "gentils" dossier dans un "méchant" dossier ?
J'ai le même chemin que toi austin. Tu as l'option pour supprimer un upload à partir de profil ?
Angelo
Pour les erreurs> Noté.
Pour le chemin> Oui, bah oui, c'est ce que j'ai dit.
Pour les miniatures> Vous pourriez décrire un peu ? Parce que j'avais cru comprendre, en effet, que la création de vos miniatures ne fonctionnaient pas lors de l'upload
Mais bon, il me faudrait plus de détails pour vous aider, héhé. ça ne fonctionne pas quand ? Et à votre avis, pourquoi ?
Angelo> Pour la suppression, c'est parce que tu n'as pas actualiser le fichier UP_Mes_uploads.php. Quant à tes miniatures, bah écoute, moi j'ai essayé sur ton forum, et ça marche 
la je vais passer pour un gros nul..... tu entends quoi par actualiser up_mes_upload ?
c'est fait..je suis grillé comme "gros nul"...arrggghhh....:siffle:
Angelo
Uhuh. Je voulais dire : télécharger la "nouvelle" version d'Uploadile et mettre le nouveau fichier UP_Mes_uploads.php sur ton serveur 
Dernière modification par BN (09-01-2008 20:47:29)
je fais de suite.
Angelo
j'ai récupéré le bouton "supprimer"... je progresse....
Angelo
austin.fla> Noté. C'est possible vu que je le fais sur mon site : http://la-bnbox.fr (c'est à peu près le même système sauf que je l'ai réalisé avant de faire Uploadile, histoire de faire quelques tests wink) donc très faisable. Faut juste du temps quoi. Mais tu sais, tu peux rajouter toi même cette fonctionnalité et la proposer à tout le monde ensuite wink
Oui non mais l'autre amélioration le petit cadre pour renommer une image déjà uploader ?
Bah, je parlais de celle-la...
Pour les galeries sur mon site> En fait, je n'ai pas créé de plugile, pour ça, c'est un truc que j'ai codé pour mon site mais pas du tout avec la même structure que PunBB ni même le système de plugile. (bon certes je me sers des plugiles pour l'upload
) Mais à terme je compte bien faire un truc dans le genre pour PunBB
Sauf si quelqu'un s'en charge avant 
Devinez quoi ? J'ai encore amélioré Uploadile
(j'avais prévenu que je ferais plusieurs version 1.1.x avant d'en sortir d'une 1.2 parfaite ou quasi-parfaite)
Au programme :
- Le gestionnaire de fichier (permettant d'afficher une image ou un fichier dans un post en quelques clics) fonctionne enfin sur Internet Explorer ! (et sur Firefox et sur Opéra et... ?) Et ça c'est cool ! (j'ai encore un peu de mal au niveau du repositionnement du curseur alors si un pro en JS veut repasser par la, ça se passe sur le fichier gestionnaire.php)
- On peut désormais renommer un fichier à loisir (ça c'est spécial austin.fla)
- Améliorations de routine : gestion des erreurs, affichages...
Si vous avez déjà installé la version 1.1.2, vous n'avez qu'à réuploader : gestionnaire.php, UPP_Mes_Uploads.php, les 2 fichiers de langues et refaites l'étape 8 du lisez_moi.txt.
Voilà, voilà ! J'espère que ça vous plaira
(n'hésitez pas à donner vos idées, y a déjà du taf, mais un jour ou l'autre ce projet aboutira bien
)
Génial... en plus ça corrige pleins de trucs qui merdouillais chez moi.
BN, comme d'hab, bravo et encore merci.
Angelo
Hello, à tous, j'ai un petit soucis et je voulais savoir si vous rencontriez le même. J'ai configuré uploadile pour prendre uniquement en compte les fichiers images et les fichiers pdf ...
Mes uploads se passent bien. Le problème se situe lorsque je veux insérer mes images dans ma zone de texte en effet selon le fichier (même pas selon le type) j'ai soit :
* Une seule ligne me permettant de placer une balise URL soit
* Deux lignes me permettant de placer une balise IMG avec l'image taille réelle ou la miniature
Lorsque je n'ai qu'une seule ligne et que je clique sur le bouton insérer j'ai une erreur sur gestionnaire.php à ce niveau Ligne 58 caractère 5 Erreur cet objet ne gère pas cette propriété ou méthode :
if (!file_exists(PUN_ROOT.'include/user/'.$cur_include[1].'.'.$cur_include[2]))
error('Unable to process user include '.htmlspecialchars($cur_include[0]).' from template main.tpl. There is no such file in folder /include/user/');Franchement je ne vois pas ce qui peut clocher ... si vous avez déjà rencontré le problème merci d'avance ...
Pim
Dernière modification par piment25 (10-02-2008 11:23:16)
Mine de rien un petit up parce que la je sèche carrément ... 
- Pour le problème du menu : heu ça ne le fait pas chez moi. T'es sur que ça vient d'Uploadile ?
- Pour les miniatures qui n'apparaissent pas : tu peux (dans le plugin d'administration) réactualiser les miniatures. C'est p-e du au fait que la miniaturisation n'a été ajouté que dans la dernière version de cette mod, donc si tu avais installé l'ancienne, bah tu n'avais pas de miniatures. Si c'est pas, ça : pourrais-tu me donner plus de détails (type exact, taille des fichiers, noms) sur les images non-miniaturisés.
- Pour le problème cité plus haut : bah c'est bizzare, ça ne le fait pas chez moi ça. (ni sous FF, ni sous IE) Tu as quel navigateur ? Pourrais-tu montrer un screen d'une des boutons qui ne fonctionnent pas. (avec le message d'erreur si possible
) Avec Uploadile, ça va être facile 
Voilà, désolé de ne pouvoir t'aider plus, j'espère qu'on va réussir à résoudre tes problèmes 
austin.fla> On peut toujours améliorer un système
En l'occurence ce plugile me permet de faire plein de tests pour un projet pour un site Web, donc j'ai encore pas mal d'idées de choses à rajouter. Et puis il va bien falloir que j'en fasse une version 2.0 pour PunBB 1.3 
Même problème que austin.fla.
Du coup, j'ai fait une petite modification dans le fichier gestionnaire.php, après ceci :
function image(url, mini_url)
{J'ai ajouté :
url = '<?= 'http://'.$_SERVER["HTTP_HOST"].substr($_SERVER["REQUEST_URI"],0, strrpos($_SERVER["REQUEST_URI"],'/',true)).'/' ?>' + url;
if ( (new String(mini_url)).length > 0)
mini_url = '<?= 'http://'.$_SERVER["HTTP_HOST"].substr($_SERVER["REQUEST_URI"],0, strrpos($_SERVER["REQUEST_URI"],'/',true)).'/' ?>' + mini_url;C'est moche mais ça marche.
edit: petit pb avec les non-images corrigé
Dernière modification par pingouin_magique (14-02-2008 11:54:25)
- Pour le problème du menu : heu ça ne le fait pas chez moi. T'es sur que ça vient d'Uploadile ?
Non ca ne venait pas d'uploadile, c'est après l'avoir installé que j'ai détecter le problème mais j'ai trouvé la solution dans la nuit voir le topic dans Entraide "Disparition barre de menu sous IE7"
- Pour les miniatures qui n'apparaissent pas : tu peux (dans le plugin d'administration) réactualiser les miniatures. C'est p-e du au fait que la miniaturisation n'a été ajouté que dans la dernière version de cette mod, donc si tu avais installé l'ancienne, bah tu n'avais pas de miniatures. Si c'est pas, ça : pourrais-tu me donner plus de détails (type exact, taille des fichiers, noms) sur les images non-miniaturisés.
Je n'ai installé que la dernière version récupéré sur un post a ton nom Version du 27/12/07 ..
- Pour le problème cité plus haut : bah c'est bizzare, ça ne le fait pas chez moi ça. (ni sous FF, ni sous IE) Tu as quel navigateur ? Pourrais-tu montrer un screen d'une des boutons qui ne fonctionnent pas. (avec le message d'erreur si possible
) Avec Uploadile, ça va être facile
J'ai le même soucis sur ton forum de test
La fenetre de bug ...
Le bug sous le gestionnaire
Les fichiers que je teste ... mais j'ai le problème avec plusieurs autres ...
LogoJPE
LogoGIF
LogoECT celui qui fonctionne
Austin.fla> Ouais, c'est vrai, j'avais remarqué ça. Mais en fait c'est parce que PunBB gère (à mon goût) bizarrement les balises [ img][/ img] en local. (je me trompe p-e mais je crois que la Puntoolbar de vin100 corrige tout ça, mais pas sûr) Si vous ne désirez pas modifier votre PunBB, bah il suffit de rajouter la technique de pingouin_magique. (si j'y pense et que je trouve un truc correct lors de la prochaine version, j'améliorerai ça
)
Sinon, bah, un système de galerie (mais pas comme il y a sur mon site) est prévu en effet. (mais bon, par pour tout de suite) Pour l'instant, je compte plutôt m'attaquer à clarifier le code et à améliorer encore le design et la "maniabilité" du truc. J'ai aussi un système de pré-écoute des fichiers audio à intégrer (un truc qu'un ami à codé) Enfin bref, voir première page de ce topic quoi 
c'est toi le boss des plugile
Mais non ! La magie c'est justement que tout le monde puisse coder sur les trucs des autres ! Y a déjà d'autres personnes qui ont fait des plugiles et j'espère qu'il y en aura d'autre, parce qu'on peut faire pas mal de choses avec
Tu peux créer le système de galerie si tu veux 
piment25>
- Est-ce que tu arrives à actualiser les miniatures qui manquent ?
- Pour le fichier gestionnaire.php. As-tu Firefox ? Pourrais-tu tester avec ce navigateur stp ? (pour savoir si c'est IE7 qui fait ça, où si ce sont les images) Dans le cas où ça ne fonctionne pas non plus, pourrais-tu copier/coller ton code source de gestionnaire.php ? (mais sans le PHP, je veux dire par la, en faisait clique droit/voir le code source une fois que tu as chargée la page)
Voilà 
- Est-ce que tu arrives à actualiser les miniatures qui manquent ?
Aucune miniature ne s'actualise effectivement ... testé sous ie6 / ie7 / et ff2 ...
- Pour le fichier gestionnaire.php. As-tu Firefox ? Pourrais-tu tester avec ce navigateur stp ? (pour savoir si c'est IE7 qui fait ça, où si ce sont les images)
J'ai le même problème sous ie6 et FF2
Dans le cas où ça ne fonctionne pas non plus, pourrais-tu copier/coller ton code source de gestionnaire.php ? (mais sans le PHP, je veux dire par la, en faisait clique droit/voir le code source une fois que tu as chargée la page)
Code trop long supprimé
Voila ...
As-tu essayé sans les trucs JS que tu as ajouté sur la page ?
Sinon, j'ai p-e une autre idée, faut que je regarde.
Excellent mod mais je rencontre également ce problème concernant le chemin d'accès aux fichiers lorsque la balise est inséré dans le champ texte du post :
http://img/members/***/6465.jpg
Je suis chez Free et j'ai essayé la méthode çi-dessus proposé par pingouin_magique mais en vain. Si quelqu'un peut m'aider. D'avance merci 
Utilises-tu la Puntoolbar ?