Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai fait un test avec troissix votes, c'est insuffisant?
Dernière modification par f.francois79 (03-11-2008 12:00:00)
NON, comme dit précédemment, la colonne "évaluation" est vide!
Alors que sur la page de la discussion, il y a un "+"...
Je rappel que je suis sous fluxbb.
Qu'est-ce que je dois faire??
personne ne peut m'aider?
Sa fait plaisir ;-)
Super ce petit mod encore! Merci!
En revanche je rencontre un problème très bisard: Le lien pour revenir sur le forum précédent disparait après installation...
Je vous montre par ce que c'est surement pas clair.
Avec ERREUR:

SANS ERREUR:

En gros, dès que je passe à la poupée russe 3 je perds la 1... 
Avez vous une solution?
(Pour ne plus rien y comprendre du tout: Sur le Forum anglais ca marche parfaitement... Et c'est les mêmes fichiers qui ont été envoyé sur le serveur)
Salutations!
Et Merci en tout cas! :canon:
Ai trouvé. C'était dans Viewtopics.php CA appel le 'Forum' de common.php qui était vide... Allez savoir pourquoi...
Dsl du dérangement.
Ca marche impek! Bravo!
bonjour,
Je viens d'installer le mod
nickel il fonctionne à merveille,à part un ptit détaille.
la colonne d'évalutation n'est pas présente dans mes sous-forums,ni apres le titre du topic,je pense qui ya un code à rajouté pour que celà soit visible,mais je vois pas vraiment.
Auriez-vous une solution s'il vous plait?
vraiment top ce mod en tous cas
Bonjour, j'ai installé la mod et j'ai une erreur lorsque j'ouvre un topic :
Unable to fetch topic info.
J'ai regardé dans mon viewtopic.php les lignes correspondantes.
Voici ce que cela donne, les lignes modifiées par la mod evaluate topic ET a mod sous forum :
if (!$pun_user['is_guest'])
$result = $db->query('SELECT t.subject, t.closed, t.num_replies, t.sticky, f.id AS forum_id, f.forum_name, f.evaluate_active, f.moderators, fp.post_replies, s.user_id AS is_subscribed, e.voters, e.votes, pf.forum_name AS parent_forum, f.parent_forum_id FROM '.$db->prefix.'topics AS t INNER JOIN '.$db->prefix.'forums AS f ON f.id=t.forum_id LEFT JOIN'.$db->prefix.'evaluate AS e ON t.id=e.t_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'subscriptions AS s ON (t.id=s.topic_id AND s.user_id='.$pun_user['id'].') LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id='.$pun_user['g_id'].') LEFT JOIN '.$db->prefix.'forums AS pf ON f.parent_forum_id=pf.id WHERE (fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1) AND t.id='.$id.' AND t.moved_to IS NULL') or error('Unable to fetch topic info', __FILE__, __LINE__, $db->error());
else
$result = $db->query('SELECT t.subject, t.closed, t.num_replies, t.sticky, f.id AS forum_id, f.forum_name, f.evaluate_active, f.moderators, fp.post_replies, e.voters, e.votes, 0, pf.forum_name AS parent_forum, f.parent_forum_id FROM '.$db->prefix.'topics AS t INNER JOIN '.$db->prefix.'forums AS f ON f.id=t.forum_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'evaluate AS e ON t.id=e.t_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id='.$pun_user['g_id'].') LEFT JOIN '.$db->prefix.'forums AS pf ON f.parent_forum_id=pf.id WHERE (fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1) AND t.id='.$id.' AND t.moved_to IS NULL') or error('Unable to fetch topic info', __FILE__, __LINE__, $db->error());Y a t-il une erreur ?
EDIT : Ce nouveau code marche :
if (!$pun_user['is_guest'])
$result = $db->query('SELECT t.subject, t.closed, t.num_replies, t.sticky, f.id AS forum_id, f.forum_name, f.evaluate_active, f.moderators, fp.post_replies, s.user_id AS is_subscribed, pf.forum_name AS parent_forum, f.parent_forum_id, e.voters, e.votes FROM '.$db->prefix.'topics AS t INNER JOIN '.$db->prefix.'forums AS f ON f.id=t.forum_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'evaluate AS e ON t.id=e.t_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'subscriptions AS s ON (t.id=s.topic_id AND s.user_id='.$pun_user['id'].') LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id='.$pun_user['g_id'].') LEFT JOIN '.$db->prefix.'forums AS pf ON f.parent_forum_id=pf.id WHERE (fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1) AND t.id='.$id.' AND t.moved_to IS NULL') or error('Unable to fetch topic info', __FILE__, __LINE__, $db->error());
else
$result = $db->query('SELECT t.subject, t.closed, t.num_replies, t.sticky, f.id AS forum_id, f.forum_name, f.evaluate_active, f.moderators, fp.post_replies, pf.forum_name AS parent_forum, f.parent_forum_id, e.voters, e.votes FROM '.$db->prefix.'topics AS t INNER JOIN '.$db->prefix.'forums AS f ON f.id=t.forum_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'evaluate AS e ON t.id=e.t_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id='.$pun_user['g_id'].') LEFT JOIN '.$db->prefix.'forums AS pf ON f.parent_forum_id=pf.id WHERE (fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1) AND t.id='.$id.' AND t.moved_to IS NULL') or error('Unable to fetch topic info', __FILE__, __LINE__, $db->error());Mais il ya des problème d'affichage dans ma page, entre le 1er post et le chemin du topic il y a ceci :
'; else echo "\t\t".'
* '.$lang_common['Index'].'
* » '.pun_htmlspecialchars($cur_topic['forum_name']).'
* » '.pun_htmlspecialchars($cur_topic['subject']).'
'; ?>Erreur trouvée : Je l'enlève tout simplement
Dernière modification par Oktez (08-08-2009 18:21:43)
L'erreur dans ton edit, c'est plutôt qu'il manque [c]<?php[/c] juste avant
Bouh !
StarShip Renaissance
Super comme mod
merci bien
Dernière modification par noobs (14-08-2009 11:51:07)
Salut à tous !
J'ai un petit problème avec ce mod. Enfin une petite question plutot.
Je suis administrateur sur mon forum et j'aimerais pouvoir donner des points de réputations en récompenses de concours.
Or je suis contraint d'attendre 300 minutes entre chaque ajout de réputation sur un membre.
Que faut il modifier dans le fichier reputation.php pour que celui ci ne vérifie pas le temps pour les administrateurs ?
Merci d'avance,
++
Cette mod est pour noter les topics et toi tu nous parles de la réputation des membres : il n'y aurais pas un problème dans la question ? Tu es sûr d'avoir posté dans la bonne discussion ?
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Arf il n'y est pas le mod reputation dans le forum...
J'hallucine comment je doit avoir un don pour rechercher... on dirait que je suis le seul à sortir des résultats !
:recherche: (clique)
...
Bonjour,
je me permet de remonter le topic pour vous dire que cette mod fait ramé les forums.Je vous dit ça parce que je suis sur serveur dédié ...
Quand j'allais dans le viewforum,ou dans certains j'ai environs 1500 discutions,bah il mettais entre 2 et 5mn a s'ouvrir.
j'ai donc repéré la cause,si c modifiable tant mieux 
Dans la partie 41 à 48 du lisez moi il est dit :
#---------[ 41. FIND (line: 112) ]---------------------------------------------
#
// Without "the dot"
$sql = 'SELECT id, poster, subject, posted, last_post, last_post_id, last_poster, num_views, num_replies, closed, sticky, moved_to FROM '.$db->prefix.'topics WHERE forum_id='.$id.' ORDER BY sticky DESC, '.(($cur_forum['sort_by'] == '1') ? 'posted' : 'last_post').' DESC LIMIT '.$start_from.', '.$pun_user['disp_topics'];
#
#---------[ 42. REPLACE WITH ]-------------------------------------------------
#
// Without "the dot"
$sql = 'SELECT t.id, t.poster, t.subject, t.posted, t.last_post, t.last_post_id, t.last_poster, t.num_views, t.num_replies, t.closed, t.sticky, t.moved_to, e.voters, e.votes FROM '.$db->prefix.'topics AS t LEFT JOIN '.$db->prefix.'evaluate AS e ON t.id=e.t_id WHERE t.forum_id='.$id.' ORDER BY t.sticky DESC, '.(($cur_forum['sort_by'] == '1') ? 't.posted' : 't.last_post').' DESC LIMIT '.$start_from.', '.$pun_user['disp_topics'];
#
#---------[ 43. FIND (line: 122) ]---------------------------------------------
#
$sql = 'SELECT p.poster_id AS has_posted, t.id, t.subject, t.poster, t.posted, t.last_post, t.last_post_id, t.last_poster, t.num_views, t.num_replies, t.closed, t.sticky, t.moved_to FROM '.$db->prefix.'topics AS t LEFT JOIN '.$db->prefix.'posts AS p ON t.id=p.topic_id AND p.poster_id='.$pun_user['id'].' WHERE t.forum_id='.$id.' GROUP BY t.id ORDER BY sticky DESC, '.(($cur_forum['sort_by'] == '1') ? 'posted' : 'last_post').' DESC LIMIT '.$start_from.', '.$pun_user['disp_topics'];
#
#---------[ 44. REPLACE WITH ]-------------------------------------------------
#
$sql = 'SELECT p.poster_id AS has_posted, t.id, t.subject, t.poster, t.posted, t.last_post, t.last_post_id, t.last_poster, t.num_views, t.num_replies, t.closed, t.sticky, t.moved_to, e.voters, e.votes FROM '.$db->prefix.'topics AS t LEFT JOIN '.$db->prefix.'evaluate AS e ON t.id=e.t_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'posts AS p ON t.id=p.topic_id AND p.poster_id='.$pun_user['id'].' WHERE t.forum_id='.$id.' GROUP BY t.id ORDER BY sticky DESC, '.(($cur_forum['sort_by'] == '1') ? 'posted' : 'last_post').' DESC LIMIT '.$start_from.', '.$pun_user['disp_topics'];
#
#---------[ 45. FIND (line: 126) ]---------------------------------------------
#
$sql = 'SELECT p.poster_id AS has_posted, t.id, t.subject, t.poster, t.posted, t.last_post, t.last_post_id, t.last_poster, t.num_views, t.num_replies, t.closed, t.sticky, t.moved_to FROM '.$db->prefix.'topics AS t LEFT JOIN '.$db->prefix.'posts AS p ON t.id=p.topic_id AND p.poster_id='.$pun_user['id'].' WHERE t.id IN(SELECT id FROM '.$db->prefix.'topics WHERE forum_id='.$id.' ORDER BY sticky DESC, '.(($cur_forum['sort_by'] == '1') ? 'posted' : 'last_post').' DESC LIMIT '.$start_from.', '.$pun_user['disp_topics'].') GROUP BY t.id ORDER BY t.sticky DESC, t.last_post DESC';
#
#---------[ 46. REPLACE WITH ]-------------------------------------------------
#
$sql = 'SELECT p.poster_id AS has_posted, t.id, t.subject, t.poster, t.posted, t.last_post, t.last_post_id, t.last_poster, t.num_views, t.num_replies, t.closed, t.sticky, t.moved_to, e.voters, e.votes FROM '.$db->prefix.'topics AS t LEFT JOIN '.$db->prefix.'evaluate AS e ON t.id=e.t_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'posts AS p ON t.id=p.topic_id AND p.poster_id='.$pun_user['id'].' WHERE t.id IN(SELECT id FROM '.$db->prefix.'topics WHERE forum_id='.$id.' ORDER BY sticky DESC, '.(($cur_forum['sort_by'] == '1') ? 'posted' : 'last_post').' DESC LIMIT '.$start_from.', '.$pun_user['disp_topics'].') GROUP BY t.id ORDER BY t.sticky DESC, t.last_post DESC';
#
#---------[ 47. FIND (line: 130) ]---------------------------------------------
#
$sql = 'SELECT p.poster_id AS has_posted, t.id, t.subject, t.poster, t.posted, t.last_post, t.last_post_id, t.last_poster, t.num_views, t.num_replies, t.closed, t.sticky, t.moved_to FROM '.$db->prefix.'topics AS t LEFT JOIN '.$db->prefix.'posts AS p ON t.id=p.topic_id AND p.poster_id='.$pun_user['id'].' WHERE t.forum_id='.$id.' GROUP BY t.id, t.subject, t.poster, t.posted, t.last_post, t.last_post_id, t.last_poster, t.num_views, t.num_replies, t.closed, t.sticky, t.moved_to, p.poster_id ORDER BY sticky DESC, '.(($cur_forum['sort_by'] == '1') ? 'posted' : 'last_post').' DESC LIMIT '.$start_from.', '.$pun_user['disp_topics'];
#
#---------[ 48. REPLACE WITH ]-------------------------------------------------
#
$sql = 'SELECT p.poster_id AS has_posted, t.id, t.subject, t.poster, t.posted, t.last_post, t.last_post_id, t.last_poster, t.num_views, t.num_replies, t.closed, t.sticky, t.moved_to, e.voters, e.votes FROM '.$db->prefix.'topics AS t LEFT JOIN '.$db->prefix.'evaluate AS e ON t.id=e.t_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'posts AS p ON t.id=p.topic_id AND p.poster_id='.$pun_user['id'].' WHERE t.forum_id='.$id.' GROUP BY t.id, t.subject, t.poster, t.posted, t.last_post, t.last_post_id, t.last_poster, t.num_views, t.num_replies, t.closed, t.sticky, t.moved_to, e.voters, e.votes, p.poster_id ORDER BY sticky DESC, '.(($cur_forum['sort_by'] == '1') ? 'posted' : 'last_post').' DESC LIMIT '.$start_from.', '.$pun_user['disp_topics'];Quelques chose fait que ça demande beaucoup de ressources,mais je ne suis pas assez calé pour trouver ce qui fait tant ramé ...
voilà ++ 
Il y a deux choses à faire :
- ajouter un index sur le champ "t_id" de la table evaluate afin de faciliter la jointure
- modifier la mod pour que la note soit calculer à chaque nouveau vote et non pas à chaque affichage !
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Perso ça fait 6 mois que je l'ai,pas déçu mais ça faisait trop sur mon forum 
Par contre si ça peut aidé d'autres personnes ...
Je sortirai une nouvelle version pour résoudre ce problème là d'ici la fin de l'année...
Bouh !
StarShip Renaissance
Du nouveau pour cette mod ?
J'aimerai savoir ce qu'il faut modifier pour que la moyenne soit recalculée à chaque nouveau vote et non à chaque affichage.
Sinon quelqu'un saurait quoi modifier pour que la notation des topics épinglés ne soit pas possible ?
EDIT : C'est bon j'ai trouvé.
Dernière modification par riversub (20-02-2010 00:12:34)
des nouvelles pour ce mod ou pas !
Du nouveau pour cette mod ?
J'aimerai savoir ce qu'il faut modifier pour que la moyenne soit recalculée à chaque nouveau vote et non à chaque affichage.
Moi de même
et pour ne pas dire plus !
Est-ce que quelqu'un a essayé les versions anglaises "rate topic" et "rating topic" ?
http://www.punres.org/desc.php?pid=299
http://www.punres.org/desc.php?pid=315
Bonjour,
J'utilise cette mod que je trouve très bien faite. Merci!
Pourriez vous me dire s'il serait possible de faire afficher par exemple les 10 discussions les mieux notées?
Salutations!
Vincent.
Il y a deux choses à faire :
- ajouter un index sur le champ "t_id" de la table evaluate afin de faciliter la jointure
- modifier la mod pour que la note soit calculer à chaque nouveau vote et non pas à chaque affichage !
> J'ai fait la première modif mais pour la deuxième je ne sais pas comment faire.
La mod fonctionen très bien mais lorsque l'on a beaucoup de topics dans une forum et pas mal de membres le cpu rame à fond et la page viewforum.php peut mettre longtemps à s'ouvrir...