Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).

Voilà ce que donne la barre noire. Effectivement elle est encore un peu petite.
Le certif de sécurité vient de tags.iminr.com, c'est ça qui dérange : c'est un site différent du tiens.
Pour puntal, oui le déplacer d'un niveau ne sera pas trop compliqué.
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
Voilà j'ai fait les changements
J'ai mis puntal en page d'accueil c'est vrai c'était plus facile à faire qu'avec directement page en php
Maintenant mon site et complétement intégrer enfin je crois
Normalement il n'y a plus le certificat car il était sur l'ancienne page d'accueil et celle-ci n'existe plus
et j'ai agrandi la barre de menu
je ne pensai pas faire ça en si peux de temps
merci MT pour tes conseils si précieux 
Normalement il n'y a plus le certificat, car il était sur l'ancienne page d'accueil et celle-ci n'existe plus.
Il existe toujours sur http://www.droitdedire.blogdns.com/forum/index.php qui est l'url de ton forum dans ton profil, et c'est dû au script :
<script type="text/javascript" src="https://tags.iminr.com/audit/tag.aspx?id=10679&logo=0">Néanmoins tu as effectué beaucoup de travail... mais... il en reste encore à faire.
Par exemple certaines balises "meta" sont terminées par "/>" et d'autres seulement par ">" et certaines "id" sont en double.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Merci Otomatic
Je vais arrangé ça le plus vite possible, et dire que je pensé que j'avais presque finis 
merci beaucoup
Il est bien maintenant ce forum
Je dis pas qu'avant il était pas bien 
Dernière modification par Herbivor (05-12-2007 19:36:44)
Il est bien maintenant ce forum
Je dis pas qu'avant il était pas bien
Tu peux le dire ça me dérange pas c'était un forum de débutant en fin ça l'ai toujours mais un peu moins du moins j'essaie