Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 20-04-2008 22:05:48

nova313
Membre

Re : Color Of Groups 1.0

Bonjour à tous,

Voila mon petit problème, c'est que j'ai téléchargé ce mod :

http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.php?id=6006

Je fais tout nikel, et au moment ou je me met sur mon forum, voici ce que j'ai :

Warning: Unexpected character in input: '\' (ASCII=92) state=1 in /home/ospace/html/forum/admin_groups.php on line 243

Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in /home/ospace/html/forum/admin_groups.php on line 243

J'ai regardé mon fichier en question, et voici ce qu'il y a de marqué :

$group_color = trim($_POST['group_color']);

Il s'agit pourtant de la ligne à ajouter pour les couleurs de groupes. Même en l'enlevant, en la changeant de place, rien n'y fait.

Quelqu'un serait t'il comment faire ? Merci

#77 20-04-2008 22:59:04

PascL
Membre

c'est pas la bonne ligne là, ton erreur dit qu'il ya un caractère \ dans la ligne erronnée. Regarde la ligne d'avant ou d'après

#78 20-04-2008 23:16:52

nova313
Membre

Après vérification, j'avais oublié une partie de code que j'avais en faite remplacer.

Mais il y a toujours une erreur :

Warning: Unexpected character in input: '\' (ASCII=92) state=1 in /home/ospace/html/forum/admin_groups.php on line 249

Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in /home/ospace/html/forum/admin_groups.php on line 249

Et cette ligne :

while ($cur_forum_perm = $db->fetch_assoc($result))

#79 20-04-2008 23:23:50

PascL
Membre

PascL a écrit :

c'est pas la bonne ligne là, ton erreur dit qu'il ya un caractère \ dans la ligne erronnée. Regarde la ligne d'avant ou d'après

#80 20-04-2008 23:35:00

nova313
Membre

Ben y a pas grand chose :

// Now lets copy the forum specific permissions from the group which this group is based on
        $result = $db->query('SELECT forum_id, read_forum, post_replies, post_topics FROM '.$db->prefix.'forum_perms WHERE group_id='.intval($_POST['base_group'])) or error('Unable to fetch group forum permission list', __FILE__, __LINE__, $db->error());
        while ($cur_forum_perm = $db->fetch_assoc($result))
            $db->query('INSERT INTO '.$db->prefix.'forum_perms (group_id, forum_id, read_forum, post_replies, post_topics) VALUES('.$new_group_id.', '.$cur_forum_perm['forum_id'].', '.$cur_forum_perm['read_forum'].', '.$cur_forum_perm['post_replies'].', '.$cur_forum_perm['post_topics'].')') or error('Unable to insert group forum permissions', __FILE__, __LINE__, $db->error());

J'arrive pas à savoir où ce slash peut être.

#81 25-04-2008 12:50:34

Arno
Membre

Bonjour

J'ai installer sur mon forum le mod En ligne aujourdhui et le mod Color Of Groups

Le mod Color of groups mais bien en couleurs la zonne Actuellement en ligne mais pas la zonne En ligne aujourd'hui.

Pouvez-vous me dire quesqu'il faut modifier dans le code du map En ligne aujourd'hui pour que la liste des membres soient colorés

Merci d'avance smile

Dernière modification par Arno (25-04-2008 12:52:50)

#82 26-04-2008 16:30:12

Spiky
Membre

Arno a écrit :

Bonjour

J'ai installer sur mon forum le mod En ligne aujourdhui et le mod Color Of Groups

Le mod Color of groups mais bien en couleurs la zonne Actuellement en ligne mais pas la zonne En ligne aujourd'hui.

Pouvez-vous me dire quesqu'il faut modifier dans le code du map En ligne aujourd'hui pour que la liste des membres soient colorés

Merci d'avance smile

Je serais intérressé aussi par ce que demande Arno roll

I don't play against a team in particular. I play to fight against the idea to lose... Life is beautiful.
Quelque #ID et beaucoup de .CLASS

#83 26-04-2008 20:49:25

yemgi
Expatrié

c'est dans ce sujet, il suffit de lire

#84 27-04-2008 03:12:57

Spiky
Membre

Sorry, j'avais mal lu.

Installation sans problème.
Merci au créateur de la mod et a celui qui a permis la modif pour les membres en ligne aujourd'hui.  smile

I don't play against a team in particular. I play to fight against the idea to lose... Life is beautiful.

#85 27-04-2008 22:17:32

llbanks
Membre

salut,

excusez moi je viens d'installer ce mod et l'admin a perdu le nom de son rang de "administrateur" il est passé à : "nouveau membres":siffle:

merci de votre aide.

ℓℓвαикѕ

#86 29-04-2008 11:59:55

fanf73
Wik-wiki

Je ne vois pas du tout comment cette mod peut modifier ton rang huh.

Tu es allez voir dans les propriétés du groupe si tu n'avais pas changé le "titre" par inadvertance ?

Dernière modification par fanf73 (29-04-2008 12:00:04)

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#87 29-04-2008 12:50:32

llbanks
Membre

non mais au final j'ai réinstaller tous le forum c juste un forum de test donc voila alors aprés la réinstallation du forum je refait l'installer du mod et là c'est ok par contre on voit pas la couleur dans "membres d'aujourd'hui" et j'aimerais aussi enlever le souglinement sur les membres dans "membres d'aujourd'hui"

Merci

ℓℓвαикѕ

#88 30-04-2008 14:46:13

Ado-live
Membre

Pour la couleur dans la tchat box :

Administration/Plugin-ChatBox/Permissions des Groupes Utilisateurs/Titre (ou fonction) affiché dans la ChatBox

<center><font color="red"><strong>Administrateur</strong> - </font color></center>

Ca c'est pour Administrateur.

Pour autre grade, changer la couleur " Red " et changer le nom " Administrateur ".

La couleur de prend pas spécialement celle des groupes . C'est a vous de le mettre en anglais " Red - Green - Blue, ... "

#89 30-04-2008 17:50:46

Arno
Membre

Bonjour j'ai installé les instructions sur la page 2 pour coloré les membres dans le mod en ligne aujourd'hui mais le problème c'est que quand on est déconnecté les membres ne sont plus en couleurs et j'aimerai aussi svp me dire quesequ'il faut faire pour colorer le membre "Dernier utilisateur inscrit" svp merci

#90 30-04-2008 23:37:51

Spiky
Membre

Ado-live a écrit :

Pour la couleur dans la tchat box :

Administration/Plugin-ChatBox/Permissions des Groupes Utilisateurs/Titre (ou fonction) affiché dans la ChatBox

<center><font color="red"><strong>Administrateur</strong> - </font color></center>

Ca c'est pour Administrateur.

Pour autre grade, changer la couleur " Red " et changer le nom " Administrateur ".

La couleur de prend pas spécialement celle des groupes . C'est a vous de le mettre en anglais " Red - Green - Blue, ... "

Merci, mais je souhaiterai savoir comment mettre aussi le pseudo en couleur dans la chatbox.

#91 04-05-2008 12:37:07

Ado-live
Membre

Désolé, mais sa je ne sais pas sad

Par contre, j'aimerais bien avoir la couleur dans les Messages Privé.

Donc quand on reçoit un MP, on voit bien l'utilisateur comme dans un bête message, mais seulement, ici le pseudo n'est pas dans la couleur...

Est-ce que quelqu'un peut me donner le code pour la couleur dans les MP ?

Merci

Loïc

#92 04-05-2008 13:20:29

fanf73
Wik-wiki

Tu utilises quel mod pour la messagerie privé ? Parce que je pense que le code doit être différents.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#93 04-05-2008 13:34:43

Ado-live
Membre

#94 04-05-2008 13:44:34

fanf73
Wik-wiki

pms_list.php

Chercher ligne 258

$result = $db->query('SELECT m.id AS mid, m.subject, m.sender_ip, m.message, m.smileys, m.posted, m.showed, u.id, u.group_id as g_id, g.g_user_title, u.username, u.registered, u.email, u.title, u.url, u.icq, u.msn, u.aim, u.yahoo, u.location, u.use_avatar, u.email_setting, u.num_posts, u.admin_note, u.signature, o.user_id AS is_online FROM '.$db->prefix.'messages AS m,'.$db->prefix.'users AS u LEFT JOIN '.$db->prefix.'online AS o ON (o.user_id=u.id AND o.idle=0) LEFT JOIN '.$db->prefix.'groups AS g ON (u.group_id = g.g_id) WHERE '.$where.' AND m.id='.$mid.' GROUP BY m.id') or error('Impossible de trouver le message et les informations de l\'utilisateur', __FILE__, __LINE__, $db->error());

Remplacer par

$result = $db->query('SELECT m.id AS mid, m.subject, m.sender_ip, m.message, m.smileys, m.posted, m.showed, u.id, u.group_id as g_id, g.g_user_title, g.g_color, u.username, u.registered, u.email, u.title, u.url, u.icq, u.msn, u.aim, u.yahoo, u.location, u.use_avatar, u.email_setting, u.num_posts, u.admin_note, u.signature, o.user_id AS is_online FROM '.$db->prefix.'messages AS m,'.$db->prefix.'users AS u LEFT JOIN '.$db->prefix.'online AS o ON (o.user_id=u.id AND o.idle=0) LEFT JOIN '.$db->prefix.'groups AS g ON (u.group_id = g.g_id) WHERE '.$where.' AND m.id='.$mid.' GROUP BY m.id') or error('Impossible de trouver le message et les informations de l\'utilisateur', __FILE__, __LINE__, $db->error());

Chercher ligne 264

if ($cur_post['id'] > 0)
    {
        $username = '<a href="profile.php?id='.$cur_post['id'].'">'.pun_htmlspecialchars($cur_post['username']).'</a>';

Remplacer par

if ($cur_post['id'] > 0)
    {
        if($cur_post['g_color'] != NULL)
            {
            $colorav = '<span style="color:'.$cur_post['g_color'].'">';
            $colorap = '</span>';
            }
        else
            {
            $colorav = '';
            $colorap = '';
            }
        $username = '<a href="profile.php?id='.$cur_post['id'].'">'.$colorav.pun_htmlspecialchars($cur_post['username']).$colorap.'</a>';

Et ça devrait marcher. Ça ajoute la couleur du groupe dans le profil à gauche des messages, pas dans la liste des envoyés / reçus.

#95 04-05-2008 13:47:11

Ado-live
Membre

Merci, je teste smile

Edit : Je confirme, sa marche très bien ^^

Dernière modification par Ado-live (04-05-2008 13:52:03)

#96 04-05-2008 15:55:44

fanf73
Wik-wiki

arno a écrit :

le problème c'est que quand on est déconnecté les membres ne sont plus en couleurs

Tu veux dire que les couleurs ne s'affichent pas pour les visiteurs ? C'est que tu dois avoir une condition pour afficher d'une certaine façon pour les invités et d'une autre pour les membres en ligne.

Pour le dernier membre, la requête à modifier
Index.php, chercher

$result = $db->query('SELECT id, username FROM '.$db->prefix.'users ORDER BY registered DESC LIMIT 1') or error('Unable to fetch newest registered user', __FILE__, __LINE__, $db->error());

Remplacer par

$result = $db->query('SELECT u.id, u.username, g.g_color FROM '.$db->prefix.'users AS u LEFT JOIN '.$db->prefix.'groups AS g ON u.group_id = g.g_id ORDER BY registered DESC LIMIT 1') or error('Unable to fetch newest registered user', __FILE__, __LINE__, $db->error());

Et pour ajouter la couleur au pseudo tu regardes comment c'est fait pour les autre endroit.

Dernière modification par fanf73 (04-05-2008 16:00:54)

#97 07-05-2008 10:19:13

fanf73
Wik-wiki

Tu t'amuses bien avec tes up ? Je t'ai donné un élément de réponse alors si tu n'en veux pas, pas la peine de "upper".

Surtout que tu ne rappelles pas quel est ton problème.

#98 13-05-2008 16:59:55

llbanks
Membre

Salut,

Voila je viens d'installer ce mod tous fonctionne nickel et dans : "Actuellement en ligne : " je vois les pseudos en couleur sauf celui d'un modo c'est peut être a cause du fait qu'il a activer la case masquer sa présence en ligne non ??
Comment faire pour afficher sa couleur !

Merci de votre aide !

ℓℓвαикѕ

#99 13-05-2008 17:08:13

fanf73
Wik-wiki

C'est peut-être aussi parce qu'il faut peut-être qu'il se déconnecte/reconnecte.

Si ce n'est pas ça, c'est que dans ton fichier index.php tu as un endroit pour afficher dans "actuellement en ligne" les membres normaux et un autre pour les membres en invisibles (en gros).

Il faut donc que tu regardes l'endroit où ces deux mods interfèrent, et corriger.

#100 13-05-2008 17:51:10

llbanks
Membre

d'accord merci fanf !

Est il possible d'ajouter une légende juste en bas par exemple : [Admin] [Modo] [Membres] bien sur ceci en couleur ! ??

Merci

ℓℓвαикѕ

Pied de page des forums