Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut tout le monde, Im juste nouveau ici, j'ai été capable de lire toutes vos idées, j'ai pu apprendre de toutes vos idées. et j'ai été reconnaissant à vous tous,
maintenir le bon travail les gars .. 
Normal, il faut mettre des guillemets (ou apostrophe) pour la valeur du groupe :
'#40A497' WHERE g_id='1'J'espère que ça t'aideras 
A la ligne 447 de ton fichier admin_groups.php
Comme indiqué sur ton "code erreur" 
bonsoir j'ai installer cette mod par contre j'ai un doute si c'était la tienne ou celle de adaur , mais j'ai un souci les couleurs s'affiche bien dans Actuellement en ligne et la Légende par contre sa ne se met pas en couleur dans Dernier utilisateur inscrit ainsi que sur le profil dans les post qui serai m'aiguiller ?
La mod vient de romain9441
La légende c'est autre chose, il n'y a pas besoin de la mod colorgroups pour changer les couleurs, suffit de le faire manuellement. Pour actuellement en ligne, normalement c'est censé le faire par défaut, sinon il faut modifier legerement la requete.
Dans l'index.php chercher :
// Fetch users online info and generate strings for outputEn dessous tu devrait avoir une requete sql, puis une boucle while, il faut les remplacer par ce code ci dessous :
$result = $db->query('SELECT user_id, ident, color FROM '.$db->prefix.'online WHERE idle=0 ORDER BY ident', true) or error('Unable to fetch online list', __FILE__, __LINE__, $db->error());
while ($pun_user_online = $db->fetch_assoc($result))
{
$colorspan = (!empty($pun_user_online['color'])) ? '<span style="color:'.$pun_user_online['color'].'; font-weight:bold">' : '';
$colorspan2 = (!empty($pun_user_online['color'])) ? '</span>' : '';
if ($pun_user_online['user_id'] > 1)
{
if ($pun_user['g_view_users'] == '1')
{
$users[] = "\n\t\t\t\t".'<dd><a href="profile.php?id='.$pun_user_online['user_id'].'">'.$colorspan.pun_htmlspecialchars($pun_user_online['ident']).$colorspan2.'</a>';
}
else
{
$users[] = "\n\t\t\t\t".'<dd>'.$colorspan.pun_htmlspecialchars($pun_user_online['ident']).$colorspan2;
}
}
else
++$num_guests;
}Désolé de ne pas être plus précis.
t'inquiete win c est deja bien de m'aiguiller
jvais regarder sa 
Edit: j'ai trouver et remplacer par ton code et la rien ne change 
mais je vient de tilter
enfaite tu ma mal compris c est pas pour les actuellement en ligne qui ne fonctionne pas xD c est dans le profils sur les posts et aussi pour les derniers utilisateurs inscrits 
Dernière modification par lechti29 (10-01-2011 23:34:33)
Fichiers affectés : include/functions
## admin_groups.php
## admin_users.php
## extern.php
## index.php
## moderate.php
## profile.php
## viewtopic.php
## userlist.php
Comme dit ici, si tu remplace les fichiers proposés dans une mod par les tiens, qui ont déjà été modifiés, il est normal que tu es des bugs ou plutôt des manques ... Reprend le "readme" de la mod et suit les étapes des fichiers dont la couleur des groupes n'apparait plus.
Bonsoir, je viens de télécharger votre plugins mais, voila un petit problème:
Mes administrateurs sont affichés en rouges dans "qui est en ligne" sauf moi "qui suis créateur donc admin non ?"
Que faire ?
Merci
Bouh !
StarShip Renaissance
Oui, et ? comme je l'ai dit, il y a 3 admins et seulement deux sont en rouges.
Vérifies dans ta BDD que l'id de ton groupe est bien la même que les autres administrateurs.
Car ce que tu racontes (à moins de modifier les sources toi même) est impossible par défaut même si t'aurais malencontreusement oublié une ligne.
Edit: Je viens de passer en rouge. Merci quand même. Je ne sais pas pourquoi mais bon ...
Et ce plugins peut aussi permettre de mettre la légende en bas ? ou non ?
Edit2: Je viens de l'afficher maisa la legende s'affiche les un sous les autres.
Faut-il changer quelque chose ici:
else
echo "\t\t".'</dl>'."\n\t\t\t".'<div class="clearer"></div>'."\n";
$users = array();
$result = $db->query('SELECT g_id, g_color, g_title FROM '.$db->prefix.'groups WHERE g_id!='.PUN_GUEST.' ORDER BY g_title ASC') or die ('Erreur lors de la requête SQL');
while($group = $db->fetch_assoc($result))
{
$groups[] = "\n\t\t\t\t".'<dd><a href="userlist.php?username=&show_group='.$group['g_id'].'&sort_by=username&sort_dir=ASC&search=Envoyer"><span style="color:'.$group['g_color'].'; font-weight:bold">'.pun_htmlspecialchars($group['g_title']).'</span></a>';
}
echo "\t\t\t".'<dl id="grades" class="clearb">'."\n\t\t\t\t".'<dt><strong>Listes des grades: </strong></dt>'."\t\t\t\t".implode(',</dd> ', $groups).'</dd>'."\n\t\t\t".'</dl>'."\n";
echo "\t\t".'</dl>'."\n\t\t\t".'<div class="clearer"></div>'."\n";
?>
</div>
</div>
</div>
<?php
$footer_style = 'index';
require PUN_ROOT.'footer.php';Dernière modification par jokerz (22-05-2011 11:04:22)
Oui, et ? comme je l'ai dit, il y a 3 admins et seulement deux sont en rouges.
Et la réponse est dans mon lien:
Pour une utilisation optimale, les membres du groupe devront se déconnecter et se reconnecter afin de mettre à jour leur session, afin que leur couleur soit bien prise en compte.
Pour mettre en ligne, faut ajouter quelque chose mais pas là, c'est dans le css que ça se passe:
dl#grades {display:inline;}
Bouh !
StarShip Renaissance
jokerz a écrit :Oui, et ? comme je l'ai dit, il y a 3 admins et seulement deux sont en rouges.
Et la réponse est dans mon lien:
Pour une utilisation optimale, les membres du groupe devront se déconnecter et se reconnecter afin de mettre à jour leur session, afin que leur couleur soit bien prise en compte.
Pour mettre en ligne, faut ajouter quelque chose mais pas là, c'est dans le css que ça se passe:
dl#grades {display:inline;}
Merci mais quand je modif dans le Css rien se passe, il faut rajouter quelque chose d'autre ?
je me demande si il aura toujours du support ici je me demande si sur cette version il est possible de changer la couleur aussi pour le dernier posteur ?
Bonjour,
Je me demande s'il serait possible que tu sépares tes phrases par un point et par une majuscule en début de phrase, pour que tes questions soient plus compréhensible ?
As-tu lu la discussion en entier, pour voir si la réponse ne s'y trouve pas déjà ?
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
je me demande si il aura toujours du support ici je me demande si sur cette version
Bonjour,
À part des questions générales, je ne fais plus de support pour la branche 1.2. Pour la simple raison que je n'ai plus de version 1.2.x d'installée en local et que je me refuse de donner des réponses sans les avoir vérifiées au préalable.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Ah okay je comprend, oui j'ai regarder tout le sujet.
Donc pour faire simple Fanf Je cherche a faire en sort que la couleur du groupe soi visible aussi au derniers posteur dans l'index du forum 
Image pour bien comprendre

Dernière modification par lelouch-cc (01-12-2011 19:30:20)