Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Est-ce qu'il y a possibilité d'ajouter simplement et proprement une couleur à la balise [Résolu]?
Merci d'avance
Dernière modification par MzRT (12-12-2008 00:16:58)
je pense que pour ca le mieux serait de prendre le mod punbalises ainsi que le mod punbalises redirect...
tu auras alors la possibilité de mettre les balises resolu en couleur et de deplace le sujet automatiquement vers le forum des topic resolu
[img align=c]http://img510.imageshack.us/img510/511/simpsonsmatrixdjjoysvn0.jpg[/img]
C'est vrai par contre le mod punbalise sur lequel je me suis attardé en premier me semble plus lourd et surtout génère de nombreux bugs.
Je ne sais pas si M@x travail toujours sur une amélioration?
Je ne sais pas si M@x travail toujours sur une amélioration?
Pour tout dire, j'ai normalement terminé toutes les étapes de l'amélioration. Seulement j'ai pas le temps pour le moment de faire une dernière vérification, et par la foulée modifier le plugin. (Vraiment important)
...
Ok merci pour l'info en tout cas:)
Bonjour,
comment faire pour que les membres puissent mettre [Résolu] ?
car pour le moment seulement les Admins savent le faire.
Merci a vous
Cordialement,
Dernière modification par InboX (29-06-2009 12:07:55)
Un bonjour ne coute rien ou un Merci non plus. n'oubliez pas 
Bonjour,
Personne pour m'aider s'il vous plait ?
Cordialement,
Un bonjour ne coute rien ou un Merci non plus. n'oubliez pas 
bonjour,
j'ai un petit soucis après installation de cette mod.
L'option "Résolue" est bien présente et fonctionnelle, mais "Epingler la discussion" s'affiche maintenant plusieurs fois :

j'ai vérifié plusieurs fois les modifications faites, rien d'anormal.
Auriez-vous une piste ?

Vérifie encore ton fichier footer.php, c'est là que tu dois avoir un problème.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Effectivement,
dans footer.php la ligne
echo "\t\t\t".'<dd><a href="moderate.php?fid='.$forum_id.'&stick='.$id.'">'.$lang_common['Stick topic'].'</a></dd></dl>'."\n";était tout simplement présente trois fois...
je vous assure qu'en dépit des apparences et en regard de mes ridicules connaissances, je fournis des efforts surhumains pour éviter de poster des questions dont les réponses sont à la portée d'une recherche opiniâtre et consciencieuse...
Grâce à quoi je réussis d'ailleurs à vous en épargner bon nombre 
merci,
Bonjour,
Tout comme InboX (voir plus haut), je souhaiterais que les membres classiques puissent utiliser cette option, comment faire?
Merci et bon aprem!
Dernier up (sans espoir...
)
Bonjour à tous !
J'ai installé ce Mod, qui je trouve est vraiment super pratique, mais j'ai une petite question :
Peut-on ajouter d'autre préfix ? Mettre par exemple [En cours] ou [Fermé] en plus de [Résolu] de base ?
Merci !
Cordialement,
Pour cela PunBalise t'aidera Mieux 
J'aimerais savoir comment fait-on pour que le créateur du sujet puissent lui aussi mettre en résolue ??
Je suis moi aussi intéressé par cette demande! 
Dernière modification par ATK (16-05-2010 14:41:57)
Je vais installé pun balise, car ce mod ne marche toujours pas en ayant vérifier et re-installer 5 fois, et en suivant toutes vos démarches 
La perfection s'écrit avec un grand "S" ....
Il faut savoir que chaque Mod,est prévu pour un forum vierge 
Donc après il faut se débrouiller pour l'adapter a ton fofo,donc si tu as plusieurs mods,il faut essayer de comprendre comment tu pourrais faire celà.
Mais cette mod s'installe nickel,perso j'ai du mettre sur mon forum,une vingtaine de mod
,alors t'inquiète ça passe,faut juste ce creusé la tête un moment^^
++
oki merci du conseil, j'en ai installé une vingtaine aussi là, et c'est loin d'être fini, sachant qu'en plus je personnalise toutes les mods à ma sauce 
Mais bon, j'ai installé le mod punbalise qui est bien mieux dans un sens

La perfection s'écrit avec un grand "S" ....
J'aimerais afficher une image à la place de [Résolu]
Est ce possible ??
Et peut on faire en sorte que le créateur du sujet puisse lui aussi passer son topic en résolu ??
Merci de vos réponses
Edit: voilà le forum en question, il à beaucoup été modifié et voyez à quoi on peut arriver : http://forum.infoweo.com
J'ai installer une Quinzaine de plugins, et il est fonctionnel !!!:canon:
Merci pour ce Mod
Dernière modification par kankan (09-06-2010 20:20:07)
Salut les fluxnautes
Je viens d'installer cette mod très intéressante. Je note toutefois que :
1) Avant l'installation, pour une une discussion marquée "Discussion Fermée" cette indication "Discussion Fermée " apparaissait en haut et en bas de la discussion.
2) L'option "Répondre à ce message" n'était pas disponible (ce qui est tout à fait normal pour une discussion fermée) 
Après installation de la mod, l'option "Discussion fermée" n'apparaît plus alors que l'option "Répondre" est accessible ..... et renvoie vers une page d'erreur!!! 
Je me suis planté quelque part ou s'agit-il là d'un manquement dans la mod??? 
Merci pour vos réponses
Résolu : le pb venait d'une petite modif que j'avais effectuée juste avant!!!
Merci à toi ATK
Yumat
Dernière modification par yumat (22-06-2010 09:35:11)
Salut yumat,
J'ai essayé se que tu as dit et je n'ai pas eu de problème, tu as peut être fait une erreur lors de l'installation. 
Bonne soirée
Bonjour a tous,
Ce mod fonctionne bien, par contre sur des Sujet dont la longueur est importante (au dela d'une trentaine de caractère il me semble), le passage en résolu n'est pas possible (message d'erreur)
Y a t il un moyen de bypasser cette contrainte ?
Cdlt
sur des Sujet dont la longueur est importante (au dela d'une trentaine de caractère il me semble)
T'appelle ça un message important toi 30 caractères ?
:bisous: