Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci du double post... Pourquoi ne pas créer simplement un nouveau sujet ?! Et c'est fluxbb 1.2.20...
M@x.
bonjour M@x,
qu'elle double post
?
Oups. Je crois que je me suis planté 
Bref je te conseille de créer un nouveau sujet dans "Discussions" afin de rechercher un "modeur". 
Bon courage.
M@x.
...
Bonjour à tous, je viens d'installer PunToolBar sur mon forum et tout marche parfaitement à un tout petit détail esthétique près 
Comme vous devez pouvoir le voir ici, la barre est bien affichée, mais il n'y a pas de dégradé en fond comme sur ce forum
Je ne sais pas si ça vient d'un problème d'installation du mod ou bien si il faut que je la rajoute moi même mais j'aimerais en savoir un peu plus si possible 
merci d'avance!
...
Comme vous devez pouvoir le voir ici, la barre est bien affichée ...
Est-ce que par hasard, il ne faudrait pas être identifié sur ton forum pour pouvoir constater ça ? Parce que je ne vois que les messages et, sans accès à un formulaire de post, il me semble qu'on ne peut voir la barre d'outils.
En effet, désolé!
Voilà un screenshot:
http://img265.imageshack.us/img265/933/siteks7.jpg
@SaussageW : voir le contenu de upload/img/puntoolbar/smooth/infos.txt présent dans l'archive (règles css à appliquer sur la puntoolbar, en particulier le background).
J'ai eu le même souci ... que j'ai résolu en récupérant l'image de background, et en allant l'ajouter dans mon css perso. Même si elle "tranche" sur le fond foncé (moins que le tien ...) de mon forum, je trouve qu'elle met bien en valeur la barre d'outils.
Han parfait, merci beaucoup, il va juste me rester à l'adapter à mon thème 
Bonsoir,
Je viens d'installer la dernière version (1.2.20fr), et j'ai voulu mettre PunToolBar, malheureusement smilles manager qu'il faut installer avec ce mod ne fonctionne pas avec cette version.
Voilà le message d'erreur lors de l'installation du mod:
You are running a version of PunBB (1.2.20) that this mod does not support. This mod supports PunBB versions: 1.2, 1.2.1, 1.2.2, 1.2.3, 1.2.4, 1.2.5, 1.2.6, 1.2.7, 1.2.8, 1.2.9, 1.2.10, 1.2.11, 1.2.12, 1.2.13, 1.2.14, 1.2.15
Y a t'il une solution pour mettre PunToolBar avec la version 1.2.20fr?
Merci
Seb
Regarde dans les pages précédentes de ce post, la réponse à ta question a été donnée à moults reprises.
Désolé, jamais mal cherché.
Donc après recherche il faut rajouter le version dans le fichier install_mod
$punbb_versions = array('1.2',....)
Merci encore et toutes mes excuses pour avoir posé une question dont la réponse y était déjà.
Bonne soirée
Seb
Bonjour,
J'ai installé Smilies manager comme indiqué dans le lisez-moi.txt, et lorsque je veux écrire un message, je rencontre l'erreur suivante:
Error: Impossible de retrouver les smilies.
Merci de me donner votre avis.
Patrick
Une recherche avec l'intitulé de l'erreur et... Hop! 
Le BBcode de PunBB n'est-il pas bugué ? ou alors ça viens de cette mod ?
Certaine balises telle que: "Centrer le text", "Code en ligne", "Supprimer text", "taille du text" ... Ne marchent pas !
Quelqu'un à déjà eu ce problème, ou bien je suis le seul à l'avoir ?
Dernière modification par gogogo3 (05-12-2008 12:49:17)
Je dirais
[c]que ça vient[/c]
de ton installation
[large]Le mieux est de[/large]
[small]recommencer.[/small]
Tu as du faire une erreur dans le parser.php à l'installation 
Bonjour -
J'utilise la PunToolBar, vraiment très pratique, sur mon forum. J'ai un petit souci en utilisant la fonction "sub" pour les indices. Lorsqu'elle est utilisée dans la dernière ligne d'un post, le caractère placé en indice est coupé (seule la partie haute du caractère apparaît).
Pour "corriger" l'affichage, je dois ajouter une ligne supplémentaire en dessous (un simple caractère pour ouvrir une dernière ligne suffit).
j'ai parcouru le forum pour rechercher si quelqu'un avait déjà expérimenté le problème (et résolu ?) mais je n'ai rien lu là-dessus.
Du coup, j'en suis venu à ma demander si cela ne provenait pas de mon install.:huh:
Je viens de revérifier l'installation et n'ai pas repérer d'oubli ou d'erreur de ma part.
Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aiguiller ?
Bonne journée
Patou
Dernière modification par Patou (11-12-2008 13:23:01)
Donne l'adresse d'un exemple mais je pense plus a un soucis de CSS. 
...
Le lien d'exemple
Le même texte
blabla[sub]abcdef[/sub]non suivi ou suivi d'une ligne supplémentaire.
Sinon, tu penses à un soucis de CSS. Pourtant la mod ne modifie pas le CSS et j'utilise un des styles par défaut de punBB. Le problème n'aurait-il pas alors déjà été rencontré ?
Dans tout les cas, merci pour ton aide.
Bonne journée
(Je viens de réaliser que mon adresse de forum dans mon profil n'était pas valide...désolé et corrigé)
Dernière modification par Patou (11-12-2008 15:46:29)
Bonjour,
Tu cherche dans les css :
DIV.postmsg {WIDTH:100%;}que tu remplaces par :
DIV.postmsg {WIDTH:100%;padding-bottom:0.3em;}Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
C'est nickel. Merci beaucoup. 
Par contre, je n'arrive pas à comprendre comment M@x pouvait visualiser correctement les indices dans les messages si le css ne convenait pas ?
Je pensais que lorsque quelqu'un se connectait au forum, il téléchargeait les feuilles de style et donc, si ces dernières étaient "foireuses", il devait être confronté au problème d'affichage...
C'est où que j'ai tout faux ?
(simple curiosité...)
Bonne fin de journée et merci pour votre réactivité
Bonsoir,
En fait, je n'avais pas le problème, en local, avec Windows XP Home SP3 et Firefox 3.0.4. Mais je me suis souvenu avoir eu un problème similaire sur mon site avec les lignes comportant des indices et que j'avais résolu de deux manières :
- Soit en augmentant la hauteur attribuée à chaque ligne,
- Soit en mettant un « padding » en bas de page.
Comme le problème n'avait lieu que pour la dernière ligne, la solution du padding était la bonne.
CQFD
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
bonjour je ne peut pas modifier le fichier parser.php dans tous les cas il me trouve un erreur a toute les ligne presque que faire puntoolbar marche pour le gras mes pas pour center et taille + taille - sa me fait un grav probleme sa auriez vous la solution ou le parser deja tous modifier
parceque sa fait troi jour que je passe des heure dessu et aucun resultat 
Ya t'il une version compatible de ce mod avec la version 1.2.21 ?
elle est completement compatible suffit de changer l'index du mod en changeant le numero de versions